Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 31 août 2020, 16:41

Les paroles du coach sont clairs.

Tu veux jouer bcp plus, signe la prolongation.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2020, 16:45

Pour le moment c’est le meilleur buteur ex-aequo du club, il peut se permettre de patienter avant de signer.

Messagepar tequila » 31 août 2020, 16:52

Meilleur buteur de son groupe de National 3 la saison passée, meilleur buteur des matchs de préparation, buteur sur les miettes de minutes qui lui sont offertes lors de son premier match en Ligue 2 cette saison, que demander de plus ? Compte tenu de la confiance qui lui a été témoigné jusqu'à présent à sa place je ne signe pas. D'autres clubs seront ravis (comme dans plusieurs cas déjà) d'en profiter !
Après tout le forum ne croit pas en ce garçon dans sa grande majorité.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 31 août 2020, 16:52

j'aime pas ce type de chantage au contrat meme si je comprends que dans le monde du football, ca se passe souvent comme cela.
Je préférerais une relation plus saine, basée sur la confiance et un plan de carrière défini.

Messagepar TeamAja » 31 août 2020, 16:59

Mais il faut bien comprendre que si on a une offre pour lui d'ici la fin du mercato alors qu'il refuse de signer sa prolongation, on le laissera partir

Messagepar papy robert » 31 août 2020, 18:11

tequila a écrit : 31 août 2020, 16:52 Meilleur buteur de son groupe de National 3 la saison passée, meilleur buteur des matchs de préparation, buteur sur les miettes de minutes qui lui sont offertes lors de son premier match en Ligue 2 cette saison, que demander de plus ? Compte tenu de la confiance qui lui a été témoigné jusqu'à présent à sa place je ne signe pas. D'autres clubs seront ravis (comme dans plusieurs cas déjà) d'en profiter !
Tu avais pris l'air et tu reviens - ce qui est bien - mais tu redis des sottises en heurtant à nouveau la même paroi de verre, faute d'avoir un peu pris du recul... dommage.

Sur ce forum, c'est précisément tout l'inverse. Tout le monde croit en Begraoui, tout le monde dit que c'est une pépite.

Mais, sur ce forum, on a aussi les yeux grands ouverts et jusqu'à présent, à cause de son physique entre autre, Begraoui n'a pas fait grand chose avec la 1. Voire franchement rien, à part se faire bouger comme une quille au bowling.

Samedi, il a marqué. J'en suis ravi. Si ça peut le lancer, j'en serai le plus heureux. S'il peut devenir notre buteur, idem. Il doit signer et il jouera. Du moins, s'il continue à être bon et donc à marquer parce que c'est le rôle d'un buteur.

Messagepar tequila » 31 août 2020, 18:16

Pas d'inquiétude je repars"prendre l'air" (ce que vous feriez bien de faire vous aussi, et ce n'est qu'un conseil ...)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 août 2020, 18:17

papy robert a écrit : 31 août 2020, 18:11
Mais, sur ce forum, on a aussi les yeux grands ouverts et jusqu'à présent, à cause de son physique entre autre, Begraoui n'a pas fait grand chose avec la 1. Voire franchement rien, à part se faire bouger comme une quille au bowling.

peut etre qu’il faudrait arreter d’imaginer begraoui comme quand il avait a peine 17 ans et qu’il marquait un but valable refusé car l’arbitre avait pris un rail de coke de trop.

begraoui a pris de la masse entre temps....de nos 3 avant centre, c’est begraoui le plus «physique» aujourd’hui, avec de la vivacité, de bons appuis.

furlan veut un pivot devant,
c’est pour cette raison deja que sorgic joue peu malgré les prestations honteuse de lebihan.
et begraoui, lui aussi, pur buteur, n’est pas vraiment furlan compatible.

begraoui a fait les efforts, le club a fait les efforts, maintenant c’est a furlan d’enlever ses oeuilleres, avec lebihan, qui n’y arrive plus du tout.
il nous avait montré des promesses sympa avant sa 2 eme expulsion, mais depuis, le neant.
et la longue treve ne l’a pas aidé à reprendre le rythme.
et pourtant il est affuté, il a fait les efforts.

et puis le coup du contrat.....lebihan aussi est sur du 2 + 1...ça ne gene pas furlan pour le titulariser.
si furlan est honnete, ça se joue entre sorgic et begraoui devant, meme merdji devrait etre devant dans la hierarchie.

sinon, il peut continuer de nous faire jouer a 10.

il n’y a juste pas debat, on imagine pas guy roux priviligier wlod a cissé....

Messagepar tequila » 31 août 2020, 18:39

Minutes jouées en Ligue 2 (toutes saisons confondues) par Y. Begraoui : 70 (source : fiche de L'Equipe) 1 but. Le Bihan possède t-il ce simple ratio ?
Sur ce ... adieu !

aller okser

Messagepar Genuinely » 31 août 2020, 19:06

Non il a beaucoup plus joué que ça

Messagepar King Canto » 31 août 2020, 19:20

tequila a écrit : 31 août 2020, 16:52 Meilleur buteur de son groupe de National 3 la saison passée, meilleur buteur des matchs de préparation, buteur sur les miettes de minutes qui lui sont offertes lors de son premier match en Ligue 2 cette saison, que demander de plus ? Compte tenu de la confiance qui lui a été témoigné jusqu'à présent à sa place je ne signe pas. D'autres clubs seront ravis (comme dans plusieurs cas déjà) d'en profiter !
Tu avais pris l'air et tu reviens - ce qui est bien - mais tu redis des sottises en heurtant à nouveau la même paroi de verre, faute d'avoir un peu pris du recul... dommage.

Sur ce forum, c'est précisément tout l'inverse. Tout le monde croit en Begraoui, tout le monde dit que c'est une pépite.

Samedi, il a marqué. J'en suis ravi. Si ça peut le lancer, j'en serai le plus heureux. S'il peut devenir notre buteur, idem. Il doit signer et il jouera. Du moins, s'il continue à être bon et donc à marquer parce que c'est le rôle d'un buteur.
Faut quand même être sacrément culotté pour venir expliquer que notre pauvre tequila (qui se farci les matchs de la réserve depuis des années, soit « pas comme tout le monde ») raconte des « sottises » alors que tu as passé l’été a expliqué que Begraoui n’avait aucun avenir avec l’équipe première.

Begraoui est une « pépite », comme beaucoup de joueurs de moins de 19 ans qui sont embarqués dans des projets pros.

Begraoui a sûrement ses soutiens ici, à raison, pour autant on constate aisément qu’une petite minorité « d’optimistes » pour ne citer personne, descendent en flèche quasiment tout les jeunes. Un beau sophisme visant à entériner la gestion sportive de ces jeunes.

Malheureusement pour vous, F. Graille a fait un constat cet été dans la presse, aux accents disons « pessimistes ». Et la gestion du club semble avoir évolué dans le bon sens. Et oui, tu ne faisais pas jouer Begraoui cette saison, cela aurait mal fini.

Messagepar TeamAja » 31 août 2020, 19:29

Genuinely a écrit : 31 août 2020, 19:06 Non il a beaucoup plus joué que ça
390 min en L2

Messagepar zarmach92 » 31 août 2020, 20:22

tequila a écrit : 31 août 2020, 18:16 Pas d'inquiétude je repars"prendre l'air" (ce que vous feriez bien de faire vous aussi, et ce n'est qu'un conseil ...)
Revenez quand vous voulez. Au moins, vous, quand vous donnez un avis même si je ne le partage pas toujours, il repose sur des arguments. Vous parlez de joueurs que vous avez vu jouer et évoluer. 😉

Messagepar chico » 31 août 2020, 21:41

Oui, Tequila revient. Le forum, il a besoin de toi.

Sinon, c'est un peu la quadrature du cercle : (1) si Begraoui marque, il ne resignera pas parce qu'il aura de bien meilleures offres ailleurs. (2) S'il ne resigne pas, il ne jouera pas (et donc ne marquera pas, ou peu) d'apres certains. Bref, c'est l'annee derniere qu'il fallait le lancer, en deuxieme partie de saison quand il claquait but sur but en CFA. La au moins on aurait pu le revendre. Maintenant, ca va juste dependre de sa bonne volonte et de son plan de carriere. Quitte a choisir entre un petit cheque ou des buts, je prefererais qu'il joue et qu'il parte gratuit.

Sam

Messagepar Sam » 31 août 2020, 22:41

Tequila, ou Rouxforever, à le mérite comme le dis si bien King de suivre quasiment tous les matchs à domicile de la réserve, il est donc très utile pour ce Forum.
Il a un style d'écriture et d'expression très singulière qui le caractérise mais c'est assez agréable au fond de lire cette pratique du vouvoiement et ce niveau d'orthographe dans un Forum de football.
D'autres part, il a du connaître Kovacs, Garande, Soler, Mesones... ce qui force un certain respect, en tout cas à mes yeux.

Messagepar papy robert » 01 sept. 2020, 07:46

King Canto a écrit : 31 août 2020, 19:20

Faut quand même être sacrément culotté pour venir expliquer que notre pauvre tequila (qui se farci les matchs de la réserve depuis des années, soit « pas comme tout le monde ») raconte des « sottises » alors que tu as passé l’été a expliqué que Begraoui n’avait aucun avenir avec l’équipe première.

Begraoui est une « pépite », comme beaucoup de joueurs de moins de 19 ans qui sont embarqués dans des projets pros.

Begraoui a sûrement ses soutiens ici, à raison, pour autant on constate aisément qu’une petite minorité « d’optimistes » pour ne citer personne, descendent en flèche quasiment tout les jeunes. Un beau sophisme visant à entériner la gestion sportive de ces jeunes.

Malheureusement pour vous, F. Graille a fait un constat cet été dans la presse, aux accents disons « pessimistes ». Et la gestion du club semble avoir évolué dans le bon sens. Et oui, tu ne faisais pas jouer Begraoui cette saison, cela aurait mal fini.
Non, non, non. Pas de mensonges.
J'ai toujours dit que Begraoui est une pépite, un joueur plein de promesses mais que pour le moment, avec la 1, il n'a été que décevant. Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas d'avenir avec la 1.
Il a marqué samedi, c'est très, très bien. Maintenant la suite.

Messagepar papy robert » 01 sept. 2020, 07:49

Maxfly a écrit : 31 août 2020, 18:17

peut etre qu’il faudrait arreter d’imaginer begraoui comme quand il avait a peine 17 ans et qu’il marquait un but valable refusé car l’arbitre avait pris un rail de coke de trop.

begraoui a pris de la masse entre temps....de nos 3 avant centre, c’est begraoui le plus «physique» aujourd’hui, avec de la vivacité, de bons appuis.

furlan veut un pivot devant,
c’est pour cette raison deja que sorgic joue peu malgré les prestations honteuse de lebihan.
et begraoui, lui aussi, pur buteur, n’est pas vraiment furlan compatible.

begraoui a fait les efforts, le club a fait les efforts, maintenant c’est a furlan d’enlever ses oeuilleres, avec lebihan, qui n’y arrive plus du tout.
il nous avait montré des promesses sympa avant sa 2 eme expulsion, mais depuis, le neant.
et la longue treve ne l’a pas aidé à reprendre le rythme.
et pourtant il est affuté, il a fait les efforts.

et puis le coup du contrat.....lebihan aussi est sur du 2 + 1...ça ne gene pas furlan pour le titulariser.
si furlan est honnete, ça se joue entre sorgic et begraoui devant, meme merdji devrait etre devant dans la hierarchie.

sinon, il peut continuer de nous faire jouer a 10.

il n’y a juste pas debat, on imagine pas guy roux priviligier wlod a cissé....
On imagine rien sur son physique, on regarde juste les matches de la 1 Max. Non titulaire contre Sochaux et à peu près tout le monde ici a constaté que c'était logique à la vue du physique des défenseurs sochaliens.
Que Begraoui change, prenne du poids, du muscle, c'est normal, lié à son âge et à ses efforts.
Que Le Bihan ne soit pas ou plus au niveau est également une chose, qui ne change rien à l'affaire. Que Begraoui soit le plus physique, c'est loin d'être acquis mais s'il continue à être bon, en effet, il doit prendre la place.

Messagepar papy robert » 01 sept. 2020, 07:52

zarmach92 a écrit : 31 août 2020, 20:22
tequila a écrit : 31 août 2020, 18:16 Pas d'inquiétude je repars"prendre l'air" (ce que vous feriez bien de faire vous aussi, et ce n'est qu'un conseil ...)
Revenez quand vous voulez. Au moins, vous, quand vous donnez un avis même si je ne le partage pas toujours, il repose sur des arguments. Vous parlez de joueurs que vous avez vu jouer et évoluer. 😉
C'est bien en effet. A ceci près qu'il faut aussi garder présent à l'esprit qu'il parle de joueurs qu'il a vu jouer quelques étages en dessous du niveau requis pour la 1. Et qu'un super joueur à ce niveau peut aussi être mauvais en L2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2020, 07:53

si tu ne vois pas que le begroaoui de 2020 n’a plus rien a voir physiquement avec celui de 2018,

il n’y a juste plus aucun debat.
tu as le droit de ne pas encadrer begraoui, mais ne vient pas mettre ça sur le physique.

mais si on part sur la condition physique des joueurs, je peux aussi commencer à discuter de certains cas, et dans ce cas, ça va etre verdun sur le forum.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 01 sept. 2020, 08:06

Sam a écrit : 31 août 2020, 22:41 Tequila, ou Rouxforever, à le mérite comme le dis si bien King de suivre quasiment tous les matchs à domicile de la réserve, il est donc très utile pour ce Forum.
Il a un style d'écriture et d'expression très singulière qui le caractérise mais c'est assez agréable au fond de lire cette pratique du vouvoiement et ce niveau d'orthographe dans un Forum de football.
D'autres part, il a du connaître Kovacs, Garande, Soler, Mesones... ce qui force un certain respect, en tout cas à mes yeux.
Mais moi aussi, alors j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel...