Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !
-
Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior rejoins l’AjA
Une recrue d experience qui devrait muscler notre defense
-
Je dirais meme plus qu’il joue balle tout courtAJA28 a écrit : 03 sept. 2020, 21:50 En espérant qu’il joue haut JUBAL car ça sera le jeu prôné par furlan

-
il y a une petite vidéo de lui sur son instagram . Avec quelques unes de ses actions.
-
Inconnu au bataillon, mais quelques matchs en Liga Sagres et Europa league.
Il a l'expérience du haut niveau.
Ça reste un pari, mais pourquoi pas après tout, je sais pas si tenter un coup sûr ce poste est une bonne idée, mais on verra. Ça reste mieux qu'un mec cramé depuis des années et c'est gratuit.
Bienvenue !
Il a l'expérience du haut niveau.
Ça reste un pari, mais pourquoi pas après tout, je sais pas si tenter un coup sûr ce poste est une bonne idée, mais on verra. Ça reste mieux qu'un mec cramé depuis des années et c'est gratuit.
Bienvenue !
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1194
Auxerre c'est le Brésil, il danse la Samba.... 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne le connais pas non plus ce joueur ça peut être une bonne surprise. Il ne vient pas d'un obscur championnat et a même disputer l'Europa League.
J'ai envie de croire en ce joueur, en tout cas ça y'est on a enfin notre défenseur central, espérons que ce soit une franche réussite.
J'ai envie de croire en ce joueur, en tout cas ça y'est on a enfin notre défenseur central, espérons que ce soit une franche réussite.
-
-
C est le 2 ou 3même joueur brésilien dans l histoire auxerrois?
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1194
Brésilien en défense donc pas facile de communiquer dans un secteur de jeu ou la communication est importante.
Il ne connait pas du tout le championnat de France et grosse incertitude sur son adaptation à la vie auxerroise.
Ma fois espérons que les qualités primeront.
Bienvenu mais prudent.
Quand a ceux qui disent qu'il a l'experience de l'europa league... Firer a été recruté suite a un match d'europa ligue...
Concernant le seul bresilien ayant joué a l'aja effectivement c'etait Marcos Antonios et c'etait un fiasco.
Comme notre nouvelle recrue d'ailleurs c'etait un brésilien venant du championnat portuguais qui n'avait jamais joué dans le championnat de France.
Il ne connait pas du tout le championnat de France et grosse incertitude sur son adaptation à la vie auxerroise.
Bienvenu mais prudent.
Quand a ceux qui disent qu'il a l'experience de l'europa league... Firer a été recruté suite a un match d'europa ligue...
Concernant le seul bresilien ayant joué a l'aja effectivement c'etait Marcos Antonios et c'etait un fiasco.
Comme notre nouvelle recrue d'ailleurs c'etait un brésilien venant du championnat portuguais qui n'avait jamais joué dans le championnat de France.
Dernière modification par AJAIX le 03 sept. 2020, 22:16, modifié 1 fois.
-
Raisonnement par l'absurde, rien à voir entre Firer et lui en terme d'expérienceAJAIX a écrit : 03 sept. 2020, 22:14 Brésilien en défense donc pas facile de communiquer dans un secteur de jeu ou la communication est importante.
Bienvenu mais prudent.
I hope!Dolphy1997 a écrit : 03 sept. 2020, 22:16Raisonnement par l'absurde, rien à voir entre Firer et lui en terme d'expérienceAJAIX a écrit : 03 sept. 2020, 22:14 Brésilien en défense donc pas facile de communiquer dans un secteur de jeu ou la communication est importante.
Bienvenu mais prudent.

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il y a déjà eu un Brésilien à l'AJA qui s'appelait Marcos Antonio et ça n'avait pas été du tout une réussite. Espérons qu'il en soit autrement avec lui.
-
Joue balle au sol ou en l air?Bouddha JA a écrit : 03 sept. 2020, 21:56Je dirais meme plus qu’il joue balle tout courtAJA28 a écrit : 03 sept. 2020, 21:50 En espérant qu’il joue haut JUBAL car ça sera le jeu prôné par furlan![]()

-
- Animateur
-
Daury il allait pas dire " c'est une buse, lent comme un vieu tacot , avec 2 pieds gauche rempli de pouces " .
Domage ça aurait pu être drôle comme bienvenu
.
Allez bienvenue mec et soit décisif sur le terrain surtout.
Domage ça aurait pu être drôle comme bienvenu
Allez bienvenue mec et soit décisif sur le terrain surtout.
-
ysl a écrit : 03 sept. 2020, 22:19Joue balle au sol ou en l air?Bouddha JA a écrit : 03 sept. 2020, 21:56Je dirais meme plus qu’il joue balle tout courtAJA28 a écrit : 03 sept. 2020, 21:50 En espérant qu’il joue haut JUBAL car ça sera le jeu prôné par furlan![]()
Joue baballe ou joue baka?![]()
-