Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar letalent » 08 janv. 2013, 12:04

J'aimerais savoir si vraiment le club a recu une offre de transfert cette ete pour boly a peut pres de 5 millions et que bourgoin on refuser ?
Si je comprend bien la valeur de Boly aurais ete diviser par 2 en l'espace de 6 mois.
J'espere vraiment qu'il va signer a parme,surtout que c'est un prêt automatique.

Messagepar Ludo1909 » 08 janv. 2013, 12:23

Si on avait reçu une offre à 5M cet été, on l'aurait certainement pas refusé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2013, 12:26

c'est comme pour dinga, on avait une proposition a 150 me + gourcuff lloris et lopez en pret pendant 3 ans salaires payés par l'ol, mais bourgoin a refusé.... :|

Messagepar Didou » 08 janv. 2013, 13:22

ca c'est une bonne nouvelle !!!
D'ici a la fin de saison, il va connaitre les joies de la serie B et rentrer ds le rang !!!

ommage pr le club mais clairement, c'est une bonne nouvelle.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 janv. 2013, 13:54

cris609 a écrit :
Maestro a écrit :
News:
Selon L'Equipe papier du jour, Boly pourrait ne pas terminer la saison avec l'AJA. Le quotidien rapporte que Boly est en partance pour Parme (ça, on le savait déjà). Il aurait même déjà visité les installations du club et donné son accord au club italien. Il attend désormais la fin des négociations entre Parme et Auxerre. Les Italiens proposent un prêt payant de 500 000 euros assorti d’une option d’achat automatique de deux millions d’euros en cas de maintien.
Un bon coup pour l'AJA. J'espère que cela se fera ainsi
Selon l'YR, rien de concret :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 96929.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2013, 13:56

reno911 a écrit :
djej a écrit :Bourgoin demanderait 750 KE tout de suite au lieu de 500KE pour lâcher Boly.
Sachant que l'option d'achat serait automatique en cas de maintien de Parme (ils sont actuellement 8ème), l'option d'achat est quasimment acté, ce serait donc quasimment un transfert sec avec un echelonnement du paiement.
Merci de la precision.
Ce serait cool une option dans ce cas là.
2.5 M pour un defenseur correct évoluant en Ligue 2 et qui n'est plus apprecié par les supporters c une bonne affaire pour le club.
Pareil.

Messagepar vincenzototti » 08 janv. 2013, 14:06

C'est quand même la preuve que ce joueur est un bon joueur, c'est le seul qui est convoité. Mais bon, il a clairement plus envie de jouer chez nous donc autant prendre l'argent !

Messagepar yetzai » 08 janv. 2013, 14:50

Une des brebis galeuse de l'effectif s'en va !!! bon débarras (de toute façon avec son cerveau de poisson rouge il prendra de l'oseille pendant 2 ou 3 saisons (et surtout son manager) mais on s'est tous ou il finira) vraiment rien à regretter pour un joueur avec du talent mais malheuresement .......

Messagepar ChristopheQc » 08 janv. 2013, 15:43

2M€ pour un jeune espoir ? C'est pas une bonne affaire franchement... si c'est notre jeune actuellement avec le plus grande "cote" (avec une expérience en L1 en +) alors imaginez combien on va vendre les autres...

Messagepar yetzai » 08 janv. 2013, 15:46

ChristopheQc a écrit :2M€ pour un jeune espoir ? C'est pas une bonne affaire franchement... si c'est notre jeune actuellement avec le plus grande "cote" (avec une expérience en L1 en +) alors imaginez combien on va vendre les autres...
2 M c'est bien payè pour un joueur qui se foue du club et de ses supporter et mettant le bordel dans le vestiaire ...bon debarras ...Aja a tous a y gagner de se debarasser de lui

Messagepar ChristopheQc » 08 janv. 2013, 15:53

Ça n'a aucun rapport. Sanogo sera pas plus vendu car il est gentil et signe des autographes...

Messagepar AJA1981 » 08 janv. 2013, 16:07

ChristopheQc a écrit :Ça n'a aucun rapport. Sanogo sera pas plus vendu car il est gentil et signe des autographes...
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2013, 16:12

la reputation d'un joueur joue actuellement enormement sur sa cote....les clubs ne peuvent pas se permettre d'investir sur du vent....

Messagepar ChristopheQc » 08 janv. 2013, 16:23

Ça c'est ton avis que je partage pas. Un seul changement de club peut permettre à un joueur de changer complètement au niveau mental. Parme c'est super pour Boly et je lui souhaite la plus grande des réussite :)

Zemia

Messagepar Zemia » 08 janv. 2013, 16:28

ChristopheQc a écrit :Ça n'a aucun rapport. Sanogo sera pas plus vendu car il est gentil et signe des autographes...
Non mais si il pourrit un vestiaire, il aura une étiquette sur le front. Comme beaucoup de joueurs. :cote:

Messagepar ChristopheQc » 08 janv. 2013, 16:33

Il va foutre la merde dans un vestiaire italien, sûrement ouais...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 janv. 2013, 16:35

C'est curieux, j'ai l'impression que tu tenais le discours inverse sur Mollo... :gene:

Messagepar ChristopheQc » 08 janv. 2013, 16:57

Bah Mollo c'est vérifié par différents entraineurs. Pour Boly, il a pété les plombs dans des circonstances difficiles, rien de plus.

Messagepar AJA1981 » 08 janv. 2013, 18:19

Mifan a écrit :
ChristopheQc a écrit :2M€ pour un jeune espoir ? C'est pas une bonne affaire franchement... si c'est notre jeune actuellement avec le plus grande "cote" (avec une expérience en L1 en +) alors imaginez combien on va vendre les autres...
Les defenseurs sont moins cotes.
Auxerre est en milieu de tableau de ligue 2
Sanogo vaut bien plus que Boly
Pas en ce moment. Il y a 2 ans oui sûrement. Mais aujourd'hui?? Il a fait quoi Sanogo depuis 1 an et demi? Il a 8 matchs de L1 en 2 ans et 2 matchs de L2 cette saison.

Et tu compare ça au 41 matchs de L1 et 11 matchs de L2 de Boly??

Messagepar King Canto » 08 janv. 2013, 19:15

Bien sur sanogo c'est presque invendable. Si il part en fdc; pas sur qu'il trouve, ne serait ce qu'un Contrat honorable