Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
- Jubal
Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !
Contre le Stade Rennais, si ma mémoire est bonne lors de la dernière journée.papy robert a écrit : 09 sept. 2020, 22:17Oui, saison 98 99.Julien a écrit : 09 sept. 2020, 21:21Je voulais juste rectifier ça, c'était en 1999.papy robert a écrit : 09 sept. 2020, 14:23 Reyes n'était pas si mauvais. Il nous a même sauvé de la relégation... en 1998.
Jamais réussi à retrouver les images de son coup de boule, ni de la promenade de Diodio sur le second but.
- Andrzej Szarmach
Lui on nous l'a vendu comme une star qui avait du jouer 3 fois avec Messi en U15 et qui lui par contre connaissait pas l'Europe.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Les salaudsrimo a écrit : 09 sept. 2020, 23:15Lui on nous l'a vendu comme une star qui avait du jouer 3 fois avec Messi en U15 et qui lui par contre connaissait pas l'Europe.
- Djibril Cissé
aller okser
Si il avait joué 3 ans en Championship, je crois même qu'il avait été élu joueur de la saison des supporters une année. En regardant ses stats il avait fait une saison à 7 buts du côté de Barnsley, c'est assez dingue d'imaginer ce joueur apporter du danger devant alors qu'il jouait tout le temps en retrait chez nous, les quelques fois où on l'a vu.rimo a écrit : 09 sept. 2020, 23:15Lui on nous l'a vendu comme une star qui avait du jouer 3 fois avec Messi en U15 et qui lui par contre connaissait pas l'Europe.
- Andrzej Szarmach
Clarky
Le dernier joueur exotique en qui j'ai cru c'est Jun Jo Gook mais il était pas sudam
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
En parlant d'exotisme notre numéro 10 Ji est de retour sur Auxerre.
- Djibril Cissé
Moi c'est Vahi, on pourra jamais faire mieux je pense.Jules a écrit : 10 sept. 2020, 01:54 Le dernier joueur exotique en qui j'ai cru c'est Jun Jo Gook mais il était pas sudam
- Jubal
Ah! Le super Tahitien et ses démarrages foudroyants sur l'aile gauche et que dire de son corner direct contre l'Ajax !!!
- Corentin Martins
Je me souviens que DioDio avait lobbé le gardien Rennais d'une pichnette du pied droit (mauvais pied) pour le 2-0 avant la mi-temps (Reyes avait ouvert le score). Gros soulagement ce match, on avait pas l'habitude de jouer le maintien à l'époque.Ultraja Sologne a écrit : 09 sept. 2020, 23:12Contre le Stade Rennais, si ma mémoire est bonne lors de la dernière journée.papy robert a écrit : 09 sept. 2020, 22:17Oui, saison 98 99.Julien a écrit : 09 sept. 2020, 21:21 Je voulais juste rectifier ça, c'était en 1999.
Jamais réussi à retrouver les images de son coup de boule, ni de la promenade de Diodio sur le second but.![]()
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Jubal
Si seulement on pouvait avoir un DC capable de ressortir proprement les ballons!!! Avec un brésilien l’espoir est là!
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben pas avec celui-là, la relance ce n'est vraiment pas son truc, lui c'est le genre de dégageur, et il n'est pas technique du tout. La relance ne pourra passer comme d'hab que par Coeff ainsi que par Bernard qui souvent lui envoie des ballons difficiles à négocier, on n'a pas d'autres alternatives, et vu nos gars on ne peut pas balancer non plus.
- Andrzej Szarmach
Après Threeizy, moi je pense qu'il y a relance et relance.Friend Zone a écrit : 12 sept. 2020, 16:18 Ben pas avec celui-là, la relance ce n'est vraiment pas son truc, lui c'est le genre de dégageur, et il n'est pas technique du tout. La relance ne pourra passer comme d'hab que par Coeff ainsi que par Bernard qui souvent lui envoie des ballons difficiles à négocier, on n'a pas d'autres alternatives, et vu nos gars on ne peut pas balancer non plus.
La grande majorité des défenseurs pro peut faire un minimum de relance, il ne faut pas exagérer non plus.
C'est comme quand j'entend dire sur ce forum, je ne te vise pas particulièrement, que la plupart de nos joueurs ne savent pas faire un contrôle et une passe, c'est faux sinon tu ne joues jamais en pro (même un gars en nationale y arrive).
Daury dit bien dans la présentation de Jubal qu'il a de fortes capacité athlétique...et sa qualité de relance.
Maintenant, je suis d'accord avec toi sur Bernard ou Coeff qui peuvent faire mieux dans ce domaine que nos autres joueurs.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Très bon match de notre recrue
Calme, posé, bon relanceur et des deux pieds.
Bonne pioche
Calme, posé, bon relanceur et des deux pieds.
Bonne pioche
- Corentin Martins
Non, mais le probleme de notre effectif, c'est de savoir faire un controle-passe vers l'avant a une vitesse suffisante pour eviter d'avoir entre 8 et 10 joueurs face a nous. Pour le reste, oui, ce sont des pros tout de meme.
Bon apres, hier, en jouanr sans recuperateurs, on recuperait tellement bas que c'etait mission impossible de toute maniere.
Pour revenir a Jubal, debuts encourageants mais un peu aux fraises sur le but, non ?
Bon apres, hier, en jouanr sans recuperateurs, on recuperait tellement bas que c'etait mission impossible de toute maniere.
Pour revenir a Jubal, debuts encourageants mais un peu aux fraises sur le but, non ?
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Franchement, après ses 2 matchs joués sous nos couleurs, si il continue sur sa lancée, on est d'accord pour dire que sur les 8 dernières années c'est une, si ce n'est la meilleure recrue que l'on a fait nan ? Impérial dans les duels, dur sur l'homme comme il faut, le mec il prend un ballon pleine tronche il se relève tranquille. Personnellement je suis sous le charme.
- Djibril Cissé
aller okser
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
Laissons lui encore un peu de temps, un Puygrenier aussi avait été énorme d'entrée chez nous avant de rentrer dans le rang petit à petit, et a carrément fini sur les rotules sur sa dernière saison. Cela dit, Jubal est lui dans la force de l'âge, et n'a jamais eu de pépins physiques, donc tous les voyants sont au vert.
- Corentin Martins
Il semble assez doué pour lire la course des attaquants et être là au bon moment au marquage.
C'est plutôt bienvenu dans une équipe où les autres défenseurs ne savent ni faire une couverture, ni jouer le hors-jeu.
C'est plutôt bienvenu dans une équipe où les autres défenseurs ne savent ni faire une couverture, ni jouer le hors-jeu.
- Andrzej Szarmach
Attendons d en voir plus ,car on s est assez enflammé sur de nouveaux joueurs qui faisaient leur début plutôt tonitruant , puis plus rien par la suite ...
Qu il continue ainsi et on en jugera plus tard
Qu il continue ainsi et on en jugera plus tard