Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
C'est hors-sujet ou hors-contexte puisque c'est une déclaration d'il y a deux mois. La situation n'est plus la même aujourd'hui.
Pour JF, il y a sûrement plusieurs versions, tu prends la plus tragi-comique, c'est ton choix. Mais bon après 5 ans dire qu'il a fui l'AJA c'est n'importe quoi !
Pour JF, il y a sûrement plusieurs versions, tu prends la plus tragi-comique, c'est ton choix. Mais bon après 5 ans dire qu'il a fui l'AJA c'est n'importe quoi !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jean-Claude Hamel
[infos]Jean Fernandez tacle sévèrement Yohan Mollo
« J’ai serré les dents, mais mon coach avait changé de comportement, il n’y avait plus de feeling. Il me pointait du doigt, du genre qu’il n’aimait pas les tricheurs, que je ne faisais pas les efforts (…) Il a eu des mots trop durs. Je faisais soi-disant la comédie quand j’avais mal au genou, je n’étais pas un compétiteur, j’étais un égoïste. Je ne pense pas mériter ça. » Le 1er janvier dernier, Yohan Mollo dézinguait dans la presse son entraîneur Jean Fernandez. Désigné comme l’un des responsables de son départ, le technicien n’était pas le seul visé par le milieu offensif, prêté à Saint-Étienne. Toujours est-il que Fernandez n’a pas apprécié cette saillie. À tel point qu’il est sorti de sa réserve à son tour pour tacler son ancien joueur.
« Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable, il suffit de regarder son historique. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade (Liga) l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme », a lâché Fernandez hier en conférence de presse, relayé par L’Équipe.
Habituellement diplomate, Fernandez est sorti de ses gonds en lisant les déclarations de Mollo, qui ne restera visiblement pas dans son cœur. L’individualisme forcené de ce joueur talentueux a donc abouti à une séparation que l’entraîneur nancéien jugeait inévitable. C’est désormais à Saint-Étienne de gérer l’ancien Monégasque. Et à en croire Fernandez, Christophe Galtier aura fort à faire !
http://www.footmercato.net/ligue1/nancy ... ollo_98322[/infos]
« J’ai serré les dents, mais mon coach avait changé de comportement, il n’y avait plus de feeling. Il me pointait du doigt, du genre qu’il n’aimait pas les tricheurs, que je ne faisais pas les efforts (…) Il a eu des mots trop durs. Je faisais soi-disant la comédie quand j’avais mal au genou, je n’étais pas un compétiteur, j’étais un égoïste. Je ne pense pas mériter ça. » Le 1er janvier dernier, Yohan Mollo dézinguait dans la presse son entraîneur Jean Fernandez. Désigné comme l’un des responsables de son départ, le technicien n’était pas le seul visé par le milieu offensif, prêté à Saint-Étienne. Toujours est-il que Fernandez n’a pas apprécié cette saillie. À tel point qu’il est sorti de sa réserve à son tour pour tacler son ancien joueur.
« Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable, il suffit de regarder son historique. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade (Liga) l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme », a lâché Fernandez hier en conférence de presse, relayé par L’Équipe.
Habituellement diplomate, Fernandez est sorti de ses gonds en lisant les déclarations de Mollo, qui ne restera visiblement pas dans son cœur. L’individualisme forcené de ce joueur talentueux a donc abouti à une séparation que l’entraîneur nancéien jugeait inévitable. C’est désormais à Saint-Étienne de gérer l’ancien Monégasque. Et à en croire Fernandez, Christophe Galtier aura fort à faire !
http://www.footmercato.net/ligue1/nancy ... ollo_98322[/infos]
- Djibril Cissé
[Ancien] Jean Fernandez à Nancy
L'année commence bien pour Jean Fernandez ! Après avoir répondu à Mollo dans les médias (j'ai jamais vu JF balancer sur un joueur comme ça...), son équipe mène 4-0 à Dreux en Coupe de France. Un peu de confiance ne leur fera pas de mal pour la suite !
- Jean-Claude Hamel
[infos] Fernandez, ça sent la fin
Les jours de Jean Fernandez à la tête de Nancy sont comptés. Un accord serait près d'être trouvé avec ses dirigeants.

La semaine dernière, Jacques Rousselot avait affirmé que Jean Fernandez n'était pas menacé et qu'il resterait à Nancy jusqu'au terme de son contrat, soit en juin 2015. Mais ce n'est plus si sûr. Selon nos informations, le président de l'ASNL va rencontrer très prochainement l'agent du technicien de 58 ans pour étudier les modalités d'un départ. Les relations se sont tendues entre l'ancien coach d'Auxerre, qui n'est pas tenu au courant du mercato, et son président. Ce dernier rêve de Pablo Correa (libre depuis son départ de l'Evian-TG) pour relancer son équipe. Lanterne rouge de la L1, Nancy possède huit points de retard sur le premier non relégable.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fin/341238[/infos]
Les jours de Jean Fernandez à la tête de Nancy sont comptés. Un accord serait près d'être trouvé avec ses dirigeants.

La semaine dernière, Jacques Rousselot avait affirmé que Jean Fernandez n'était pas menacé et qu'il resterait à Nancy jusqu'au terme de son contrat, soit en juin 2015. Mais ce n'est plus si sûr. Selon nos informations, le président de l'ASNL va rencontrer très prochainement l'agent du technicien de 58 ans pour étudier les modalités d'un départ. Les relations se sont tendues entre l'ancien coach d'Auxerre, qui n'est pas tenu au courant du mercato, et son président. Ce dernier rêve de Pablo Correa (libre depuis son départ de l'Evian-TG) pour relancer son équipe. Lanterne rouge de la L1, Nancy possède huit points de retard sur le premier non relégable.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fin/341238[/infos]
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
- Andrzej Szarmach
Ce dernier rêve de Correia... ben oui Guy Lacombe et Faruk étant inaccessibles...
Ce Rousselot m'inquiète quand même
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon et bien finalement Fernandez quitte Nancy. Je disais qu'il avait le courage de rester jusqu'au bout et finalement il conservera son image d'entraîneur n'ayant jamais connu la descente.
En tous cas Nancy commence sans doute à préparer la saison prochaine en Ligue 2.
En tous cas Nancy commence sans doute à préparer la saison prochaine en Ligue 2.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
[infos]Foot - Ligue 1 - Nancy : Fernandez, c'est fini
Comme nous vous l'annoncions dans nos colonnes ce jeudi matin, Jean Fernandez s'est entendu avec Jacques Rousselot pour mettre fin à leur collaboration à Nancy.
Jean Fernandez n'est plus l'entraîneur de Nancy ! Ce jeudi matin, à l'issue de l'entraînement, il a convoqué quelques anciens dont André Luiz et Damien Grégorini pour leur annoncer la nouvelle, ces derniers relayant l'info au reste de l'effectif. L'intérim sera assuré par le responsable du centre de formation, Patrick Gabriel. Nancy est dernier de L1 avec une seule victoire et 11 points. Fernandez était sous contrat jusqu'en 2015. Comme nous vous l'annoncions dans nos colonnes, Pablo Correa (sans contrat depuis son départ d'Evian-TG) est un nom qui fait rêver Jacques Rousselot.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/341284[/infos]
Comme nous vous l'annoncions dans nos colonnes ce jeudi matin, Jean Fernandez s'est entendu avec Jacques Rousselot pour mettre fin à leur collaboration à Nancy.
Jean Fernandez n'est plus l'entraîneur de Nancy ! Ce jeudi matin, à l'issue de l'entraînement, il a convoqué quelques anciens dont André Luiz et Damien Grégorini pour leur annoncer la nouvelle, ces derniers relayant l'info au reste de l'effectif. L'intérim sera assuré par le responsable du centre de formation, Patrick Gabriel. Nancy est dernier de L1 avec une seule victoire et 11 points. Fernandez était sous contrat jusqu'en 2015. Comme nous vous l'annoncions dans nos colonnes, Pablo Correa (sans contrat depuis son départ d'Evian-TG) est un nom qui fait rêver Jacques Rousselot.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/341284[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Guy Moux a écrit :Ce dernier rêve de Correia... ben oui Guy Lacombe et Faruk étant inaccessibles...
correa, c'est l'ancien joueur du club, qui les a repris au fond de la l2, les a fait remonter en l2 avec le titre de champion, et decroche une coupe de la ligue, le tout en moins de 10 ans. tu m'etonnes qu'il apprecie correa.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Note pour l'avenir : Ne pas se prononcer trop vite, et ne pas tirer de conclusions trop hâtives...ChristopheQc a écrit :Et voilà il reste à Nancy ! (comme prévu quoi)
Bon courage JF, la mission n'est pas impossible !
-
Invité
J'espère que Nancy arrivera à se reconstruire lors des six prochains mois, afin de préparer au mieux leur aventure en Ligue 2. Correa pourrait être en un bon choix, au vu de son histoire en Lorraine.
Pour en revenir à Fernandez... j'espère qu'il sera mis au ban du football, c'est tout ce qu'il mérite. Cet homme est incompétent et n'a aucune morale.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Pour en revenir à Fernandez... j'espère qu'il sera mis au ban du football, c'est tout ce qu'il mérite. Cet homme est incompétent et n'a aucune morale.
Tu disais ?ChristopheQc a écrit :Fui devant ses responsabilités ? Sympa de telles affirmations... merci d'étayer tes propos sinon c'est de la diffamation !
- Andrzej Szarmach
On peut jouer à ça partout et sur tous les sujets.... Je vois pas bien ce que ça apporte au débat à part remettre de l'huile sur le feuJod a écrit :Note pour l'avenir : Ne pas se prononcer trop vite, et ne pas tirer de conclusions trop hâtives...ChristopheQc a écrit :Et voilà il reste à Nancy ! (comme prévu quoi)
Bon courage JF, la mission n'est pas impossible !;-)
- Jubal
D'accord avec GMOUX. Le procédé et un peu facile.Guy Moux a écrit :On peut jouer à ça partout et sur tous les sujets.... Je vois pas bien ce que ça apporte au débat à part remettre de l'huile sur le feuJod a écrit :Note pour l'avenir : Ne pas se prononcer trop vite, et ne pas tirer de conclusions trop hâtives...ChristopheQc a écrit :Et voilà il reste à Nancy ! (comme prévu quoi)
Bon courage JF, la mission n'est pas impossible !;-)
Chacun commente les posts avec son approche et sa sensibilité et si on s'amuse à rechercher partout les failles des arguments de chacun pour le plaisir de la polémique surtout sur des sujets de seconde importance - JF n'est plus entraîneur de l'AJA si je ne me trompe pas ... - je pense que l'on peu fermer ce site immédiatement car aucunes discussions n'est plus possible.....
-
Invité
Il faut nuancer la plaisanterie et le message haineux tout de même.
Fin du HS.
Fin du HS.
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
MC Hamel a écrit :Je cite Rousselot: "J'ai lu qu'il avait l'intention de partir, mais on ne m'a rien dit. Si Jean Fernandez, qui est le patron du sportif, veut partir, qu'il me le dise."
On va attendre encore un peu de voir comment ça évolue mais ce n'est pas aussi net que vous le dîtes.
L'auto-quote, voilà qui empêche toute polémique.
Les déclarations d'il y a quelques semaines montraient bien qu'un départ de Fernandez était encore possible, rien n'était assez clairement affirmé/confirmé pour que l'on puisse parler d'un déroulement "comme prévu". ;-)
- Andrzej Szarmach
Sur ce sujet difficile de savoir qui de Rousselot ou de JF est le plus incompétent...La responsabilité finale revient qu'on le veuille ou non à Rousselot.
Mais bon encore aucune relégation au compteur pour Jeannot ! Habile
Mais bon encore aucune relégation au compteur pour Jeannot ! Habile
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Ah mais n'ôtons pas la responsabilité de Rousselot qui consiste à avoir laissé les clefs à un entraîneur incapable d'accomplir sa mission.
- Fabien Cool
Quand il nous a quitté pour Nancy, je souhaitais qu'il se produise exactement ça
Mais là, j'ai les boules pour les nancéiens. c'est que le début de la descente aux enfers....
Est ce qu'un club sera assez fou pour venir chercher Jeannot ?
Mais là, j'ai les boules pour les nancéiens. c'est que le début de la descente aux enfers....
Est ce qu'un club sera assez fou pour venir chercher Jeannot ?
- Djibril Cissé