Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Oya-ja » 10 janv. 2013, 15:03

Ca dépend si le lobbying du milieu fonctionne bien (et a priori, il fonctionne bien). Après, les pigeons, c'est pas ce qui manque.

Moi, je souhaite bon vent à Fernandez, puisse-t-il le porter le plus loin possible des terrains de L1.

En tous cas, Fernandez n'est pas l'entraîneur qui a désintégré Metz, l'AJA, et Nancy... Rien à voir. Toujours introuvable sur les lieux du crime;

Et comme dixit la presse, il ne signe que dans des "clubs à problèmes", qu'il a des groupes "limités techniquement" et toujours des fortes têtes qui viennent briser l'empathie de son groupe, comment pourrait-on lui chercher des poux ?

[Edit] Effectivement peut-être merci à madame fernandez de protéger malgré elle le football français.
Maintenant, si c'est pour une destination exotique, les révolutions arabes auront trouvé un sens. :ange:

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 10 janv. 2013, 15:25

a auxerre il a mis 5 ans a foutre la merdre ,a nancy moins de 2 ans ... il progresse le jeannot !! en faite essentiel pour lui et de faire le maximum de signature afin de toucher le maximum de com

Invité

Messagepar Invité » 10 janv. 2013, 15:40

Ludo1909 a écrit :Quand il nous a quitté pour Nancy, je souhaitais qu'il se produise exactement ça :diable:
Mais là, j'ai les boules pour les nancéiens. c'est que le début de la descente aux enfers....
Est ce qu'un club sera assez fou pour venir chercher Jeannot ?
Qui est plus responsables jf ou le trio rousselot/holveck/Martin?
Qui décide de vendre tous les gros salaires cet hiver?
Qui décide d acheter mollo pour le laisser partir 6 mois après et lui suggérer de fracasser jf dans la presse?
Qui a dit a andre luiz qu il allait resilie tout en lui disant de riend dire a jf?
Qui a recruté jf pour soi disant passer un cap mais vendre tous les meilleurs joueurs depuis son arrivée?
Bref tout est loin d être clair..

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2013, 15:44

Ce n'est pas JF qui a préféré garder Mollo que Niculae par exemple?
simple question...

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 10 janv. 2013, 15:46

sven a écrit :
Ludo1909 a écrit :Quand il nous a quitté pour Nancy, je souhaitais qu'il se produise exactement ça :diable:
Mais là, j'ai les boules pour les nancéiens. c'est que le début de la descente aux enfers....
Qui décide d acheter mollo pour le laisser partir 6 mois après et lui suggérer de fracasser jf dans la presse?
Qui a dit a andre luiz qu il allait resilie tout en lui disant de riend dire a jf?
Qui a recruté jf pour soi disant passer un cap mais vendre tous les meilleurs joueurs depuis son arrivée?
mais a ton avis pourquoi le jeannot n'as pas ètè tenu au courant du mercato de asnancy ? Si cela avait ètè le cas il aurait fait comme a auxerre empiler des joueurs moyen pas forcement superieur a l'èquipe rèserve et par la meme occasion toucher les coms a fond .le rousselot il as tout simplement vu a tant ( d'un point de vus economique)le stratege

Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Messagepar MC Hamel » 10 janv. 2013, 15:50

sven a écrit :

Décidément, quel manque de bol pour JF. Signer dans des clubs où les directions font n'importe quoi, quand bien même elles sont en place depuis des années avec - souvent - de bons résultats. Vraiment, quel manque de bol !

Invité

Messagepar Invité » 10 janv. 2013, 16:12

Mrmatt58 a écrit :Ce n'est pas JF qui a préféré garder Mollo que Niculae par exemple?
simple question...
Demande à Daniel qui ne voulait pas faire plus de six mois à Nancy et tu auras la réponse... ;)
Au passage, rappel moi le temps de jeu à Monaco de Daniel avant que jf vienne le chercher?

Invité

Messagepar Invité » 10 janv. 2013, 16:16

MC Hamel a écrit :
sven a écrit :

Décidément, quel manque de bol pour JF. Signer dans des clubs où les directions font n'importe quoi, quand bien même elles sont en place depuis des années avec - souvent - de bons résultats. Vraiment, quel manque de bol !
Quels bons résultats de Nancy a part la miraculeuse 4ème place en 2006...?
Tu crois que l an dernier ils vendent feret, hadji, nguemo par hasard...?
Fais le bilan des départs et des arrivées depuis 2011 et tu verras que la santé financière de Nancy en avait déjà pris un sacre coup.
Quand aux dirigeants qui font n importe quoi, c vrai que depuis son départ de l AJA, les choses vont nettement mieux tant sportivement que financièrement....

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 10 janv. 2013, 16:22

Fais le bilan des départs et des arrivées depuis 2011 et tu verras que la santé financière de Nancy en avait déjà pris un sacre coup.
Quand aux dirigeants qui font n importe quoi, c vrai que depuis son départ de l AJA, les choses vont nettement mieux tant sportivement que financièrement....
alors toi tu doit etre aveugle c'est pas possible (ce n'est pas dit dans un but mechant), comment tu peux defendre les bilans de fernandez franchement ,un r.. qui quitte le navire

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2013, 16:25

sven a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Ce n'est pas JF qui a préféré garder Mollo que Niculae par exemple?
simple question...
Demande à Daniel qui ne voulait pas faire plus de six mois à Nancy et tu auras la réponse... ;)
Au passage, rappel moi le temps de jeu à Monaco de Daniel avant que jf vienne le chercher?
Moi c'est juste une question je n'ai pas la réponse alors si tu peux y répondre ça m'arrangerai ;)

Jubal

Messagepar MC Hamel » 10 janv. 2013, 16:36

sven a écrit :Quels bons résultats de Nancy a part la miraculeuse 4ème place en 2006...?
1) La notion de bon résultat est très relative: pour un club comme Nancy se maintenir plus ou moins confortablement avec de temps en temps une bonne perf en L1 ou en coupe , ce sont de bons résultats, avant d'avoir l'ambition de viser plus haut. Et ils en avaient jusqu'à présent. Si bon résultat = une des 4 premières places, seuls 20% des clubs de L1 ont de bons résutlats chaque année selon ta logique ?

2) Tous les clubs ou presque sont soumis à de difficiles contraintes financières en ce moment. Et le type de recrutement de JF - on ne va pas relancer cet éternel débat - ne va pas franchement dans le bon sens. Il a recruté 10 ou 11 joueurs l'été dernier, et, avec la limite que lui imposaient les finances du club, il a tout de même pu construire une équipe à sa main. C'est aussi un constat d'échec poru ma part. Dans les départs, tu omets Bérenguer à qui il a ouvert le porte. Je crois que ce joueur ne leur aurait pas fait de mal cette année. Concernant le recrutement, Moukandjo à 2,5M, c'est lui aussi.

3) Oui et ? Je n'ai aucunement dit que la direction de l'AJA avait de bons résultats depuis le départ de JF. elle en avait avant cependant. Je le considère comme étant directement impliqué dans toute ou partie de la dégradation financière et sportive du club ces dernières années. Mais on s'écarte du sujet pour un autre qui a été ressassé ici à de nombreuses reprises.

Bref, le temps passe, la carrière de JF continue et on commence à pouvoir constater quelques caractéristiques permanentes. Je veux bien attendre encore un ou deux clubs pour voir quel président incompétent va bien pouvoir nuire à son travail. Mais qu'il choisisse mieux à l'avenir, car on pourrait croire à la longue qu'il n'y est peut-être pas pour rien.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 10 janv. 2013, 16:37

! Message de : Jod
A tous :

On reste calme... Le topic a été réouvert sous conditions de calme et de respect ! ;)

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 17:01

Après avoir lu différents articles, on voit bien que c'est Rousselot qui ne voulait plus de JF, qui n'est donc pas parti de son propre chef. Ceci dit tant mieux si les deux hommes ont pu s'entendre. Comme pour nous, le déclic peut venir d'une approche différente au niveau du coach, on verra si ça fonctionne ou pas.

Maintenant que JF n'est plus à Nancy, je peux leur souhaiter tout simplement l'enfer sportif, et puis en pensant à nous, qu'ils se cassent la gueule économiquement pour ne pas être un de nos concurrents la saison prochaine ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2013, 17:05

jean fernandez a depenser 10 me en transfert depuis qu'il est a nancy, pour recruter pres de 20 joueurs d'apres les dires des supporters nanceens.

c'est bien le meme jf.....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2013, 17:11

sven a écrit :

qui arrive a nancy, demande les pleins pouvoirs, et fout au placard tout ceux qui ont travaillé avec correa ?

qui recrute pour 10 me en 2 marché des transferst pour recruter pres de 20 joueurs

qui fout dehors les joueurs «cadres» de nancy version correa

etc etc etc

ce sont les limites du jf.

alors sven, je sais bien que rousselot n'a rien a foutre de nancy, et c'est dit que detruire le club en recrutant jf était une bonne idée, mais tout de meme....

c'est vrai, ajaccio, nice, valencienne, ont infiniment plus de moyen que nancy...a moins qu'ils ne fassent pas n'importe quoi et qu'ils ont compris que recruter 50 joueurs mediocres ne permettaient pas de jouer a plus de 11 pendant les match...

le pauvre jf, tout le monde lui veut du mal....

Invité

Messagepar Invité » 10 janv. 2013, 17:13

quels bons résultat pour JF a part une miraculeuse place de 3e avec l'aja.

A un moment ca fini par se voir..

Allez go to quatar

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2013, 17:14

coriace a écrit :
Allez go to quatar
la peninsule arabique a les moyens sportif de se payer de vrai entraineur maintenant....ce n'est plus l'aventure comme dans les années 90....

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 janv. 2013, 17:19

Oui mais JF a gardé une belle cote là bas.
Et puis avec Bernès comme agent il a encore quelques atouts pour lui...

Jubal

Messagepar MC Hamel » 10 janv. 2013, 17:29

Il ira en Chine au pire :merci:

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 10 janv. 2013, 17:36

MC Hamel a écrit :Il ira en Chine au pire :merci:
Ou en Hongrie. Il y a pas mal de gens s'appelant Attila là bas....