Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mathieu Michel à Montpellier
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?
michel a de grosses lacunes, c’est un gardien comparable a sorin, il a eu sa bonne periode alors qu’il était n3 a nimes.
- Andrzej Szarmach
Maxfly ok mais la gestion des Gardiens à Auxerre depuis quelques années laisse vraiment à désirer !!! quel gâchis !
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Comparer Michel à Sorin ça revient à comparer Yachine à Jacques Vendroux... Les plus vieux comprendront.
Je pense que Michel est un très bon gardien. Mais il paraît que Léon est encore meilleur... J'ai de sérieux doutes et le début de saison ne me donne pas tort.
Je pense que Michel est un très bon gardien. Mais il paraît que Léon est encore meilleur... J'ai de sérieux doutes et le début de saison ne me donne pas tort.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
michel n’est pas un très bon gardien, c’est bien la le soucis
si il a été transféré a l’aja dans les dernieres heures du mercato, et si il n’a pas convaincu chez nous, il y a une raison.
si il a été transféré a l’aja dans les dernieres heures du mercato, et si il n’a pas convaincu chez nous, il y a une raison.
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Il doit l'avoir amer, Michel.Auxerrois-de-paris a écrit : 30 sept. 2020, 11:32 C'est vraiment dommage pour Michel, il méritait pas de se voir rétrogradé comme ça.. D'un point de vue mentalité il a toujours assuré je trouve.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ca commence à devenir intéressant là Papou !papou89 a écrit : 30 sept. 2020, 20:38Il doit l'avoir amer, Michel.Auxerrois-de-paris a écrit : 30 sept. 2020, 11:32 C'est vraiment dommage pour Michel, il méritait pas de se voir rétrogradé comme ça.. D'un point de vue mentalité il a toujours assuré je trouve.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Sérieusement.c est quoi le reproche sur Léon sur ce début de saison?Angora a écrit : 30 sept. 2020, 18:48 Comparer Michel à Sorin ça revient à comparer Yachine à Jacques Vendroux... Les plus vieux comprendront.
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Peut être mais pas de quoi fouetter un chat non plus.lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 20:50Ca commence à devenir intéressant là Papou !papou89 a écrit : 30 sept. 2020, 20:38Il doit l'avoir amer, Michel.Auxerrois-de-paris a écrit : 30 sept. 2020, 11:32 C'est vraiment dommage pour Michel, il méritait pas de se voir rétrogradé comme ça.. D'un point de vue mentalité il a toujours assuré je trouve.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Fouetter un chat peut être, mais si Michel signait à Evian par exemple, il retrouverait l'amer à la montagne, pour digérer tout ça c'est pas mal.
- Jubal
C'est quoi cette sortie débile sur le but Troyen alors que Bernard est à la lutte avec Touzghar ?lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 22:46Sérieusement.c est quoi le reproche sur Léon sur ce début de saison?Angora a écrit : 30 sept. 2020, 18:48 Comparer Michel à Sorin ça revient à comparer Yachine à Jacques Vendroux... Les plus vieux comprendront.
- Gérard Bourgoin
Je ne vous pas ce qu'il apporte de plus que Michel. Contre Sochaux la sortie en mode kamikaze et contre Troyes le but est pour lui. J'espère me tromper sur Léon mais je ne le sens pas.lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 22:46Sérieusement.c est quoi le reproche sur Léon sur ce début de saison?Angora a écrit : 30 sept. 2020, 18:48 Comparer Michel à Sorin ça revient à comparer Yachine à Jacques Vendroux... Les plus vieux comprendront.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
leon est un gardien moyen, Michel est un mauvais gardienAngora a écrit : 01 oct. 2020, 12:55Je ne vous pas ce qu'il apporte de plus que Michel. Contre Sochaux la sortie en mode kamikaze et contre Troyes le but est pour lui. J'espère me tromper sur Léon mais je ne le sens pas.lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 22:46Sérieusement.c est quoi le reproche sur Léon sur ce début de saison?Angora a écrit : 30 sept. 2020, 18:48 Comparer Michel à Sorin ça revient à comparer Yachine à Jacques Vendroux... Les plus vieux comprendront.
il n’y a pas vraiment debat.
- Gérard Bourgoin
Chacun son avis, respecte au moins cela.Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 13:08leon est un gardien moyen, Michel est un mauvais gardienAngora a écrit : 01 oct. 2020, 12:55Je ne vous pas ce qu'il apporte de plus que Michel. Contre Sochaux la sortie en mode kamikaze et contre Troyes le but est pour lui. J'espère me tromper sur Léon mais je ne le sens pas.lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 22:46 Sérieusement.c est quoi le reproche sur Léon sur ce début de saison?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le niveau de Michel, c’est d’abord et surtout un fantasme de quelques supporters, quand il a perdu sa place a angers, que se sont aveuglés lorsqu’il était titulaire, et qui sont aujourd’hui dans le deni.
Michel a bcp de lacunes, et quelques grosses faiblesses dans son jeu, qui coutait trop de points à l’aja.
pour autant, je lui souhaite de retrouver un club rapidement.
Michel a bcp de lacunes, et quelques grosses faiblesses dans son jeu, qui coutait trop de points à l’aja.
pour autant, je lui souhaite de retrouver un club rapidement.
- Corentin Martins
Au mieux, Léon est moyen.Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 13:08leon est un gardien moyen, Michel est un mauvais gardienAngora a écrit : 01 oct. 2020, 12:55Je ne vous pas ce qu'il apporte de plus que Michel. Contre Sochaux la sortie en mode kamikaze et contre Troyes le but est pour lui. J'espère me tromper sur Léon mais je ne le sens pas.lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 22:46 Sérieusement.c est quoi le reproche sur Léon sur ce début de saison?
Athlétiquement bon, mais pas mal de fautes d'attention, de placement...
Vraiment, je demande à voir.
- Corentin Martins
Faut dire aussi que quand ton latéral défend à 3 metres de son opposant tout le match, si ce dernier prend la profondeur tu dois pas te sentir hyper rassuré...Ultraja Sologne a écrit : 01 oct. 2020, 11:29C'est quoi cette sortie débile sur le but Troyen alors que Bernard est à la lutte avec Touzghar ?lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 22:46Sérieusement.c est quoi le reproche sur Léon sur ce début de saison?Angora a écrit : 30 sept. 2020, 18:48 Comparer Michel à Sorin ça revient à comparer Yachine à Jacques Vendroux... Les plus vieux comprendront.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Angora a écrit : 01 oct. 2020, 12:55Je ne vous pas ce qu'il apporte de plus que Michel. Contre Sochaux la sortie en mode kamikaze et contre Troyes le but est pour lui. J'espère me tromper sur Léon mais je ne le sens pas.lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 22:46Sérieusement.c est quoi le reproche sur Léon sur ce début de saison?Angora a écrit : 30 sept. 2020, 18:48 Comparer Michel à Sorin ça revient à comparer Yachine à Jacques Vendroux... Les plus vieux comprendront.