Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato
Visiblement, Strasbourg a montré de l'intérêt pour Konaté.
Je vois très mal l'AJA se positionner dessus.
Désormais, il ne reste que 2 jours de mercato.
Va t'on trouver cet "attaquant de rupture" souhaité, nous verrons bien mais ce n'est pas sur que l'on puisse avoir une opportunité en si peu de temps.
J'espère simplement que s'il y a une recrue, ce sera un réel renfort.
Du côté des départs, j'aimerai bien que l'on puisse trouver des portes de sorties aux indésirables, mais ça s'annonce compliqué.
Je vois très mal l'AJA se positionner dessus.
Désormais, il ne reste que 2 jours de mercato.
Va t'on trouver cet "attaquant de rupture" souhaité, nous verrons bien mais ce n'est pas sur que l'on puisse avoir une opportunité en si peu de temps.
J'espère simplement que s'il y a une recrue, ce sera un réel renfort.
Du côté des départs, j'aimerai bien que l'on puisse trouver des portes de sorties aux indésirables, mais ça s'annonce compliqué.
-
Djej qu'elle serait la plus value de Butin ? Absolument aucune selon moi.djej a écrit : 03 oct. 2020, 09:32JMF a toujours évoqué le fait de venir en aide à des joueurs sans contrat (surtout ses anciens joueurs), il l'avait fait à l'époque de Brest avec Coeff, et à garder un bon lien avec Butin.Sam a écrit : 03 oct. 2020, 08:44Si tel est le cas, ce n'est pas un renfort mais une simple recrue qui n'amenerait rien de plus que Sorgic, c'est à dire rien.djej a écrit : 03 oct. 2020, 07:47 JMF parle de pourquoi pas prendre un joueur chômeur.
Ne cherchez plus, Edouard Butin sera le renfort.
Butin est-il un joueur de rupture ? Je ne pense pas.
On peut aussi, tant qu'on y est, se dire la même chose en cas de départ de Bellugou... arrivé de Pi.
Le raisonnement est simpliste, mais après tout pourquoi pas, en tout cas ce ne serait pas des recrutements pour moi.
De plus, il évoque en conférence le fait d'aimer "stocker des attaquants" pour les utiliser au gré des méformes et blessures des titulaires. Butin rentre dans ce registre, et rentre parfaitement dans la notion de groupe importante pour Furlan.
Pas si simpliste que ça donc.
Après on est d'accord que c'est un joueur pour faire le nombre et amener sur 20-30 min sa présence dans la surface et son jeu de tête, un renfort quantitatif et non qualitatif comme à Brest.
Pour moi faut pas s'attendre à une recrue titulaire en puissance, mais un joueur de complément, pas chiant à gérer
On avait déjà un effectif, Graille l'a souligné, très important avec ce que cela peut comporter.
Nous le voyons très bien, il est toujours difficile par la suite de trouver des portes de sortie aux indésirables.
J'entend ce que tu énonces mais je suis en désaccord.
Il est vraiment nécessaire de recruter du qualitatif et non du quantitatif.
On a déjà réussi à voir la fin de Sorgic et Yattara, dont l'apport était quasi nul, on a toutes les peines du monde à se débarrasser de Merdji (je rappelle que le lot d'indésirables est une problématique pour tout club), j'ose espérer que l'AJA ne va pas empiler un Butin qui n'apporterait strictement rien de plus.
-
le journaliste sportif Nicolas Fillon, dans le facebook live de FBA en avant match a signaler très probablement l'arrivée d'un defenseur a partir de 12min10
-
Un défenseur lensois ?yohann a écrit : 04 oct. 2020, 08:13 le journaliste sportif Nicolas Fillon, dans le facebook live de FBA en avant match a signaler très probablement l'arrivée d'un defenseur a partir de 12min10
Diallo, Radovanovic ?
Très surprenant quand même de vouloir recruter un défenseur supplémentaire
-
Pas si surprenant que ça. A part jubal et Lloris on a qui? Souprayen et coeff( qui ne sont pas de base, des défenseurs centraux).VaDe54 a écrit : 04 oct. 2020, 09:35Un défenseur lensois ?yohann a écrit : 04 oct. 2020, 08:13 le journaliste sportif Nicolas Fillon, dans le facebook live de FBA en avant match a signaler très probablement l'arrivée d'un defenseur a partir de 12min10
Diallo, Radovanovic ?
L'idée est peut-être de remonter coeff au milieu ( ce qui paraît logique) pour l'associer à Touré ou en être son remplaçant.
-
C'est étrange !VaDe54 a écrit : 04 oct. 2020, 09:35Un défenseur lensois ?yohann a écrit : 04 oct. 2020, 08:13 le journaliste sportif Nicolas Fillon, dans le facebook live de FBA en avant match a signaler très probablement l'arrivée d'un defenseur a partir de 12min10
Diallo, Radovanovic ?
Maxfly parle de son souhait que le recrutement soit le fruit d'un travail de la cellule recrutement -> l'AJA recrute Jubal (merci Escayol), Hein notamment.
Maxfly fait part que l'un des défis de l'AJA c'est de conserver ses meilleurs jeunes tout en soulignant que cette partie du club est bien géré -> Contre toute attente, on prolonge Mercier.
Maxfly souhaite ardemment le recrutement d'un nouveau défenseur -> l'AJA prospecte en ce sens.
-
Il parle de signature d'un défenseur mais pas de recrutement d'un défenseur, il y a une légère nuance mais qui a toute son importance pour le coup
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
En même temps Coeff montre trop de lacunes derrière, il a fait un bon intérim qui a duré plus longtemps que prévu, tellement longtemps qu'on lui a donné la place, mais on n'est pas assez incisif dans l'attaque du ballon avec lui, on est toujours dans la couverture, on voit trop que c'est un bon milieu long qu'on place derrière grâce à son intelligence de jeu, mais tu as beau être intelligent placé là où il faut, si tu es n'es pas incisif pour dégommer le ballon l'attaquant va la prendre, surtout en ligue 2 où il y a quand-même de beaux taureaux (hier encore il est placé là où il faut mais il se fait bouffer sur l'attaque du ballon).
Souprayen a le niveau qu'il a mais il joue comme un défenseur central (qui est un peu lent et subit les courses), il peut parfois passer le bras pour chopper le ballon, désarmer l'attaquant, et s'arracher pour la donner in extremis à Bernard ou un milieu, c'est pas net car manque athlétique mais il défend comme un défenseur au moins, alors que pour Coeff bien que plus mobile on voit que c'est un milieu mis derrière.
Quand on prendra un rouge on pourra compter sur lui, mais s'appuyer toute une saison c'est sur que c'est compliqué il a déjà eu sa chance.
Après même sans Coeff ça fait du monde, il va falloir compter sur les blessures pour pas avoir de problèmes de vestiaires ...
Souprayen a le niveau qu'il a mais il joue comme un défenseur central (qui est un peu lent et subit les courses), il peut parfois passer le bras pour chopper le ballon, désarmer l'attaquant, et s'arracher pour la donner in extremis à Bernard ou un milieu, c'est pas net car manque athlétique mais il défend comme un défenseur au moins, alors que pour Coeff bien que plus mobile on voit que c'est un milieu mis derrière.
Quand on prendra un rouge on pourra compter sur lui, mais s'appuyer toute une saison c'est sur que c'est compliqué il a déjà eu sa chance.
Après même sans Coeff ça fait du monde, il va falloir compter sur les blessures pour pas avoir de problèmes de vestiaires ...
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1198
C'est quoi la différence ?TeamAja a écrit : 04 oct. 2020, 11:16 Il parle de signature d'un défenseur mais pas de recrutement d'un défenseur, il y a une légère nuance mais qui a toute son importance pour le coup

-
Signature c’est libre je dirai et recrutement avec une indemnité de transfert peut être
-
-
-
Thomas Basila cherche un bon de sortie 
Je mise sûr un Rado où Basila
-
Réponse soit aujourd'hui où demain
Je mise sûr un Rado où Basila
-
Réponse soit aujourd'hui où demain
-
blasé
Si c'est rado qui vient ca serait un tres bon coup
Basila c'est pas terrible voir même tres moyen pour être poli
Basila c'est pas terrible voir même tres moyen pour être poli
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
cahuete03 a écrit : 04 oct. 2020, 00:26 J ai du mal à voir comment on peut se positionner sur le dossier konaté. Ca fait 2 ans qu il veut se barrer à chaque mercato hiver été mais rien ne se passe car amiens n a pas le billet souhaité malgré les offres exotiques et nous on arriverait à l attirer?
J étais déja etonné qu aucun club milieu tableau de ligue 1 le prenne mais de la l imaginer chez nous.
il y a 2 ans c’était trop cher
puis il a été blessé,
aujourd’hui, les clubs attendent le dernier moment pour l’avoir au rabais et limité les risque d’un joueur qui est en manque de rythme.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
coeff replacé au milieu de terrain, serait titulaire indiscutalbe au coté de touré.Friend Zone a écrit : 04 oct. 2020, 11:23 En même temps Coeff montre trop de lacunes derrière, il a fait un bon intérim qui a duré plus longtemps que prévu, tellement longtemps qu'on lui a donné la place, mais on n'est pas assez incisif dans l'attaque du ballon avec lui, on est toujours dans la couverture, on voit trop que c'est un bon milieu long qu'on place derrière grâce à son intelligence de jeu, mais tu as beau être intelligent placé là où il faut, si tu es n'es pas incisif pour dégommer le ballon l'attaquant va la prendre, surtout en ligue 2 où il y a quand-même de beaux taureaux (hier encore il est placé là où il faut mais il se fait bouffer sur l'attaque du ballon).
ndom et son genoux ne pouvant jouer que 20 ou 30 min par match.
Lloris, malheureusement, semble confirmé tout le mal que l’on me predisait de son recrutement. joueur très lent, très lourd, mais surtout, trop souvent absent
la necessité de recruter en defense centrale un titulaire n’est qu’un constat logique.
le seul perdant dans l’affaire étant souprayen.
-
J. Zhou
Sam a écrit : 04 oct. 2020, 10:50C'est étrange !VaDe54 a écrit : 04 oct. 2020, 09:35Un défenseur lensois ?yohann a écrit : 04 oct. 2020, 08:13 le journaliste sportif Nicolas Fillon, dans le facebook live de FBA en avant match a signaler très probablement l'arrivée d'un defenseur a partir de 12min10
Diallo, Radovanovic ?
Maxfly parle de son souhait que le recrutement soit le fruit d'un travail de la cellule recrutement -> l'AJA recrute Jubal (merci Escayol), Hein notamment.
Maxfly fait part que l'un des défis de l'AJA c'est de conserver ses meilleurs jeunes tout en soulignant que cette partie du club est bien géré -> Contre toute attente, on prolonge Mercier.
Maxfly souhaite ardemment le recrutement d'un nouveau défenseur -> l'AJA prospecte en ce sens.
!! Visiblement, des conversations téléphoniques nocturnes ont du avoir lieu entre l'Yonne et la Picardie... mais comme Gaye, chantre des articles diurnes, à pris sa retraite, nul n'en fait plus écho !

-
Maxfly veut quoi d'autres du coupMaxfly a écrit : 04 oct. 2020, 13:02Sam a écrit : 04 oct. 2020, 10:50C'est étrange !VaDe54 a écrit : 04 oct. 2020, 09:35Un défenseur lensois ?yohann a écrit : 04 oct. 2020, 08:13 le journaliste sportif Nicolas Fillon, dans le facebook live de FBA en avant match a signaler très probablement l'arrivée d'un defenseur a partir de 12min10
Diallo, Radovanovic ?
!! Visiblement, des conversations téléphoniques nocturnes ont du avoir lieu entre l'Yonne et la Picardie... mais comme Gaye, chantre des articles diurnes, à pris sa retraite, nul n'en fait plus écho !
![]()
![]()
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Lloris est dans son rôle pour l'instant, 2 matchs joués 2 matchs assez corrects mais sans pouvoir être à 100%, il le sera en décembre pour moi où il pourra alors enchaîner, pour l'instant il en est là où il doit être.Maxfly a écrit : 04 oct. 2020, 13:01
Lloris, malheureusement, semble confirmé tout le mal que l’on me predisait de son recrutement. joueur très lent, très lourd, mais surtout, trop souvent absent
la necessité de recruter en defense centrale un titulaire n’est qu’un constat logique.
le seul perdant dans l’affaire étant souprayen.
La seule chose qui pousse a recruter comme toujours ce sont les défaillances physiques imprévues, les blessures, ici Souprayen, car sinon les choix étaient faits et on partait avec ceux-là. Là si Souprayen, qui habituellement est physiquement fiable, était dispo depuis la prépa on serait parti pour faire la saison avec Jubal-Souprayen en attendant un Lloris à 100% pour la deuxième partie de saison (+ Coeff et Bernard en bouche-trou). Mais voilà le destin en a décidé autrement Souprayen ne peut jamais jouer après plusieurs mois de compétition et on ne peut du coup pas se baser sur lui qui est pourtant notre capitaine, c'est la vie.
Ce n'était pas prévu mais voilà, absence=recrue.
-
ouais mais faut taper fort en recrutant un très bon joueur en charnière genre radovanovic