Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
auxerre
nancy
meme combat
surtout meme entraineur
a la seule difference c est que la il s en va en cours de saison
mais la destine reste la meme
une descente de ces deux clubs
parce que nancy va descendre a moins d un miracle
nancy
meme combat
surtout meme entraineur
a la seule difference c est que la il s en va en cours de saison
mais la destine reste la meme
une descente de ces deux clubs
parce que nancy va descendre a moins d un miracle
- Jubal
Une bien bonne nouvelle pour le foot francais. Que JF parte loin, tres loin, aller poursuivre ses oeuvres d'attentat au football...
Il doit pas etre malheureux de quitter la galere dans laquelle il a foutu le club. Il est bien plus malin qu'il en a l'air. Rousselot a bon dos dans l'histoire, c'est bien JF qui a du recruter une bonne quinzaine de joueurs en 1 an et demi. Nancy est un club moins solide que l'AJA en 2006/2007. 1 an et demi de JF auront suffi a terrasser le club.
Sans dec, quelle buse ce mec.
Il doit pas etre malheureux de quitter la galere dans laquelle il a foutu le club. Il est bien plus malin qu'il en a l'air. Rousselot a bon dos dans l'histoire, c'est bien JF qui a du recruter une bonne quinzaine de joueurs en 1 an et demi. Nancy est un club moins solide que l'AJA en 2006/2007. 1 an et demi de JF auront suffi a terrasser le club.
Sans dec, quelle buse ce mec.
-
Invité
Et combien de départs Max en 2011...? Après faut bien recruter non?Maxfly a écrit :jean fernandez a depenser 10 me en transfert depuis qu'il est a nancy, pour recruter pres de 20 joueurs d'apres les dires des supporters nanceens.
c'est bien le meme jf.....
Rousselot a voulu une équipe low cost en 2011 ça a marche et à voulu faire de même cette saison, manque de chance ça marche pas à tous les coups.
T as beau pas aime jf Max, mais renseigne toi un peu sur la situation à Nancy et le trio rousselot/holveck/Martin.
Qu'elles recrues cette saison malgré le départ de traore? Tu veux évoquer l achat du mec du mans par jr en personne à 2,5m€ pour aider legarda, alors que le mec n avait pas le niveau de l2? Alors que dans le même temps tu ne fais pas sankhare?
Tu dis que jr aime l asnl certes, mais rousselot aujourd'hui cherche surtout à vendre et à baisser la ms. Il est tellement ambitieux qu il veut faire partir ses meilleurs joueurs au mercato y compris haidara...
-
Invité
Quels résultats? Une 3ème place, 8eme,9ème, 8eme...coriace a écrit :quels bons résultat pour JF a part une miraculeuse place de 3e avec l'aja.Quels bons résultats de Nancy a part la miraculeuse 4ème place en 2006...?
A un moment ca fini par se voir..
Allez go to quatar
Deux demis de coupe
La Ldc
Et enfin une 9ème place malgré la Ldc, un miracle quand l année suivante tu finis 20ème sans coup d Europe et avec des éliminations précoces en coupe.
C est tellement une Burne, que ton ami gb comme il l à récemment déclaré se les bouffe encore d avoir fait le cake lors de son arrivée et de ne pas être parvenu à le garder....
Tu sais lorsque gb appelle cela "ma première grosse erreur..."
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il sait que c'est fini surtout sven, a moins de faire une monaco, nancy est fini, donc si descente il y a , autant commencer a epurer les finances pour bien preparer la l2.
oui il faut compenser les depart, mais avait il besoin de recruter 11 joueurs cet été ? des joueurs libres, avec de petits salaires, il y en avait pas mal, et il y en a encore ( et c'est valable pour les conneries de l'aja actuellement et la saison derniere la meilleure recrue de l'aja n'est elle pas kapo finalement depuis 2 ans ?)
des clubs comme ajaccio, valencienne, nice (meme si riviere semble plutot dans un investissement raisonné que dans une reduction des couts, d'ailleurs j'ai oublié nice dans les club en «bonne santé ») sont plutot coherent sportivement, sans depenser des fortunes pour autant.
tout les clubs souffrent depuis 2 ans, et recruté pour 10 me pendant cette periode, meme en vendant son effectif, oui, c'est bcp,
il y a encore 2 ou 3 ans je t'aurais repondu que 10 me en transfert, ce n'est qu'une goutte d'eau, mais ces derniers mois, c'est une fortune.
qui a recruté, je ne sais pas, je ne m'occupe pas des affaires de nancy, mais si il a vraiment eu 10 me en 2 saisons, peu importe le nombre de depart, il a eu les moyens.
oui il faut compenser les depart, mais avait il besoin de recruter 11 joueurs cet été ? des joueurs libres, avec de petits salaires, il y en avait pas mal, et il y en a encore ( et c'est valable pour les conneries de l'aja actuellement et la saison derniere la meilleure recrue de l'aja n'est elle pas kapo finalement depuis 2 ans ?)
des clubs comme ajaccio, valencienne, nice (meme si riviere semble plutot dans un investissement raisonné que dans une reduction des couts, d'ailleurs j'ai oublié nice dans les club en «bonne santé ») sont plutot coherent sportivement, sans depenser des fortunes pour autant.
tout les clubs souffrent depuis 2 ans, et recruté pour 10 me pendant cette periode, meme en vendant son effectif, oui, c'est bcp,
il y a encore 2 ou 3 ans je t'aurais repondu que 10 me en transfert, ce n'est qu'une goutte d'eau, mais ces derniers mois, c'est une fortune.
qui a recruté, je ne sais pas, je ne m'occupe pas des affaires de nancy, mais si il a vraiment eu 10 me en 2 saisons, peu importe le nombre de depart, il a eu les moyens.
- Gérard Bourgoin
C'est lui qui a giclé Diakité, Berenguer ou Vahiura par exemple. A un moment donné si t'es pas responsable quand t'es dernier avec une victoire, t'es jamais responsable. Faut arrêter, il a échoué à Nancy, faut être de très mauvaise foi pour dire qu'il est pas responsable.sven a écrit :Et combien de départs Max en 2011...? Après faut bien recruter non?Maxfly a écrit :jean fernandez a depenser 10 me en transfert depuis qu'il est a nancy, pour recruter pres de 20 joueurs d'apres les dires des supporters nanceens.
Rousselot a voulu une équipe low cost en 2011 ça a marche et à voulu faire de même cette saison, manque de chance ça marche pas à tous les coups.
T as beau pas aime jf Max, mais renseigne toi un peu sur la situation à Nancy et le trio rousselot/holveck/Martin.
Qu'elles recrues cette saison malgré le départ de traore? Tu veux évoquer l achat du mec du mans par jr en personne à 2,5m€ pour aider legarda, alors que le mec n avait pas le niveau de l2? Alors que dans le même temps tu ne fais pas sankhare?
Tu dis que jr aime l asnl certes, mais rousselot aujourd'hui cherche surtout à vendre et à baisser la ms. Il est tellement ambitieux qu il veut fouaire partir ses meilleurs joueurs au mercato y compris haidara...
Tu dis n'importe quoi, Jeff Louis était le meilleur joueur du Mans et pour une fois j'avais trouvé que c'était une recrue assez intelligente de la part de JF.alors que le mec n avait pas le niveau de l2?
Maintenant pour l'ASNL j'espère que Correa va revenir pour leur donner une chance de se maintenir...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
+1Walmour a écrit :C'est lui qui a giclé Diakité, Berenguer ou Vahiura par exemple. A un moment donné si t'es pas responsable quand t'es dernier avec une victoire, t'es jamais responsable. Faut arrêter, il a échoué à Nancy, faut être de très mauvaise foi pour dire qu'il est pas responsable.sven a écrit :Et combien de départs Max en 2011...? Après faut bien recruter non?Maxfly a écrit :jean fernandez a depenser 10 me en transfert depuis qu'il est a nancy, pour recruter pres de 20 joueurs d'apres les dires des supporters nanceens.
Tu dis que jr aime l asnl certes, mais rousselot aujourd'hui cherche surtout à vendre et à baisser la ms. Il est tellement ambitieux qu il veut fouaire partir ses meilleurs joueurs au mercato y compris haidara...
Vous pouvez toujours vous écharper sur le cas auxerrois... c'est pas le sujet !
JF a échoué dans les grandes largeurs à Nancy. Le club a coulé en à peine 1 an et demi, le reste c'est de la littérature.
-
Invité
À walmour, Louis est bidon et joue en CFA..2.
C est toi qui dit n importe quoi. Louis c est rousselot et uniquement rousselot. Tu veux que je te rappelle la situation du mans l an dernier ou encore le non transfert de sankhare?
Correa? C est vrai qu il n à jamais souffert avec Nancy malgré un bien meilleur effectif et que son expérience à évian s est terminée en triomphe...
Jf signe à Nancy et juste après une multitude de joueurs part y compris lorsque la saison à débute, tu crois que les dirigeants n avaient pas prévu cela même avant jf? Berenguer est tellement génial qu il a rien trouve en l1, surtout à son salaire nanceen. Je te rappel juste que rousselot avait déjà dit qu il manquait 8m€ pour boucler budget saison 2011/12 et rebelotte cette saison. Après ça, tu veux tjs faire croire que jf à recrute à sa guise en claquant du pognon que Nancy n avait déjà plus avant son arrivée...?
Et puis jf à tellement fait n importe quoi lors de sa première saison que rousselot l a prolongé de deux ans derrière....
Au Milan, oui il est responsable c est évident, mais avant de parler faudrait aussi savoir ce qu il se passe en interne avant tes raccourcis. C est comme lf et jgw sont responsables de la descente de l AJA, mais les dirigeants sont loin d être exempts de tout reproche, loin de la.
À Nancy c est pareil.
C est toi qui dit n importe quoi. Louis c est rousselot et uniquement rousselot. Tu veux que je te rappelle la situation du mans l an dernier ou encore le non transfert de sankhare?
Correa? C est vrai qu il n à jamais souffert avec Nancy malgré un bien meilleur effectif et que son expérience à évian s est terminée en triomphe...
Jf signe à Nancy et juste après une multitude de joueurs part y compris lorsque la saison à débute, tu crois que les dirigeants n avaient pas prévu cela même avant jf? Berenguer est tellement génial qu il a rien trouve en l1, surtout à son salaire nanceen. Je te rappel juste que rousselot avait déjà dit qu il manquait 8m€ pour boucler budget saison 2011/12 et rebelotte cette saison. Après ça, tu veux tjs faire croire que jf à recrute à sa guise en claquant du pognon que Nancy n avait déjà plus avant son arrivée...?
Et puis jf à tellement fait n importe quoi lors de sa première saison que rousselot l a prolongé de deux ans derrière....
Au Milan, oui il est responsable c est évident, mais avant de parler faudrait aussi savoir ce qu il se passe en interne avant tes raccourcis. C est comme lf et jgw sont responsables de la descente de l AJA, mais les dirigeants sont loin d être exempts de tout reproche, loin de la.
À Nancy c est pareil.
Dernière modification par Invité le 10 janv. 2013, 19:15, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
S'il a pu faire signer 10-11 joueurs cet été, c'est qu'il y avait bien un peu d'argent dans les caisses.
-
Invité
Ok alors j attends tes onze joueurs recrutes cet été... Vas y ça m intéresse.Le Milan a écrit :S'il a pu faire signer 10-11 joueurs cet été, c'est qu'il y avait bien un peu d'argent dans les caisses.
9 "recrues" dont sane, mollo,mangani qui étaient déjà la.
Pour les autres: ayasse d Arles, grange de Châteauroux, un mec de Neuchâtel, zenke bref que des joueurs à très gros salaires et gros transferts...
Walmour évoque dialhite en départ sans volontairement dire qu il avait une clause et qu il n avait plus la tête à Nancy depuis le forcing de...Lyon a l été 2011. Tiens ça me fait penser à un ex joueur de chez nous...
Dernière modification par Invité le 10 janv. 2013, 19:30, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Désolé j'ai pas tous les chiffres officiels mais peut-être que toi tu les as... Tu cites Mollo notamment mais il a bien fallu l'acheter et le payer (et surement pas au lance pierre pour qu'il vienne), idem pour les autres.
Néanmoins, quand tu recrutes 10 types, pas la peine qu'ils aient couté bien cher individuellement, ça fait toujours un salaire de plus...
Enfin si on t'écoute, le bon Jeannot est allé dans la gueule du loup à Nancy, un club sans le sous ou Rousselot lui aurait fait miroiter des promesses qu'il ne pouvait pas tenir.
Je dis pas que Rousselot ne fait pas d'erreur, mais dans ta version JF passe au mieux pour un candide ou pour un fou.
Fernandez savait très bien ou il mettait les pieds. Il connaissait les possibilités de Nancy et savait qu'il pourrait facilement tirer la plupart des ficelles. Au final il échoue lamentablement point avec le soutien conscient ou non de la direction.
Contrairement à toi je ne cherche pas à exonérer plus quelqu'un autre, je m'en tiens au résultat final et il est catastrophique... alors que de nombreux diseurs de bonne aventure, nous prédisaient l'inverse il y a encore quelques jours.
Néanmoins, quand tu recrutes 10 types, pas la peine qu'ils aient couté bien cher individuellement, ça fait toujours un salaire de plus...
Enfin si on t'écoute, le bon Jeannot est allé dans la gueule du loup à Nancy, un club sans le sous ou Rousselot lui aurait fait miroiter des promesses qu'il ne pouvait pas tenir.
Je dis pas que Rousselot ne fait pas d'erreur, mais dans ta version JF passe au mieux pour un candide ou pour un fou.
Fernandez savait très bien ou il mettait les pieds. Il connaissait les possibilités de Nancy et savait qu'il pourrait facilement tirer la plupart des ficelles. Au final il échoue lamentablement point avec le soutien conscient ou non de la direction.
Contrairement à toi je ne cherche pas à exonérer plus quelqu'un autre, je m'en tiens au résultat final et il est catastrophique... alors que de nombreux diseurs de bonne aventure, nous prédisaient l'inverse il y a encore quelques jours.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mais sven, personne ne dit que c'était facile, pour autant, il c'est planté.
tout comme fournier a fait de la merde, meme si il n'était pas dans la meilleure des situations sportives et economiques.
bcp de club sont actuellement en grande difficulté financiere, pour autant, ils ont fait d'autres choix que ceux effectués a nancy.
par exemple brest qui pour pallier aux blessures de ses defenseurs vient de faire lejeune en pret, l'ancien joueur de istres.
juste une exemple, je ne m'etonne pas des difficultés que rencontre assembé cette saison...avec poitrinal entraineur des gardiens....
ou le fait de sortir systematiquement mollo a l'heure de jeu, alors que c'est le seul joueur nanceen, ( et un peu bakar) capable de tenir le ballon.
tout comme fournier a fait de la merde, meme si il n'était pas dans la meilleure des situations sportives et economiques.
bcp de club sont actuellement en grande difficulté financiere, pour autant, ils ont fait d'autres choix que ceux effectués a nancy.
par exemple brest qui pour pallier aux blessures de ses defenseurs vient de faire lejeune en pret, l'ancien joueur de istres.
juste une exemple, je ne m'etonne pas des difficultés que rencontre assembé cette saison...avec poitrinal entraineur des gardiens....
ou le fait de sortir systematiquement mollo a l'heure de jeu, alors que c'est le seul joueur nanceen, ( et un peu bakar) capable de tenir le ballon.
- Jubal
Je trouve que fernandez à du culot de faire dégager mollo pour ensuite démissionner peu de temps après..ok le joueur est peut être pas finot mais techniquement il était le meilleur joueur de l'éffectif et aurait put être la clef dans un événtuel maintient de l'équipe en ligue1.
Franchement c'est pas très classe tout sa..
Franchement c'est pas très classe tout sa..
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
sven a écrit :Ok alors j attends tes onze joueurs recrutes cet été... Vas y ça m intéresse.Le Milan a écrit :S'il a pu faire signer 10-11 joueurs cet été, c'est qu'il y avait bien un peu d'argent dans les caisses.
9 "recrues" dont sane, mollo,mangani qui étaient déjà la.
Pour les autres: ayasse d Arles, grange de Châteauroux, un mec de Neuchâtel, zenke bref que des joueurs à très gros salaires et gros transferts...
Walmour évoque dialhite en départ sans volontairement dire qu il avait une clause et qu il n avait plus la tête à Nancy depuis le forcing de...Lyon a l été 2011. Tiens ça me fait penser à un ex joueur de chez nous...
Cela n'enlève rien au fait qu'il a choisi ces joueurs et que quand tu renouvelles une bonne partie de l'effectif, tu fondes un collectif à ta main.
A considérer qu'il ne s'est pas planté à Nancy, on peut dire qu'il ne se plantera jamais de sa carrière alors. Saleté d'événements internes que personne ne connaît et qui plombent le travail de qualité de Fernandez...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sinon je trouve
mollo, puygrenier, sane, zenke, grange, muratori, dampha, louis, ayasse
-
Invité
Max, mollo c est pour du court terme 6 mois pas plus. Après il te fout la merde, y a qu à voir son passage a grenade, Monaco, Caen...
Rousselot à voulu le faire notamment pour les sponsors, partenaires, abonnements car c est un joueur "spectaculaire" mais c est un leurre ce mec.
Évidemment que jf est responsable en tant que coach principal. Mais ce n est pas si simple et le trio rousselot/holveck/Martin est très très loin d être blanc dans cet échec.
Tu connais Bcp de présidents qui lâche prise des la mi-saison, liquide ses principaux joueurs, alors que malgré une première partie de saison catastrophique, le premier relégable n est qu à 8 pts?
Je peux me tromper, mais a mon avis il y a eu un décalage entre le discours tenu par rousselot à jf avant sa signature et ce qu il s est réellement passé? Quel intérêt sinon de signer à Nancy avec un effectif de merde et pas une thune, plutôt que de rester à Auxerre où il avait fait place nette en interne, au côté d un président très ambitieux et qui avait encore de la thune à dépenser?
Rousselot à voulu le faire notamment pour les sponsors, partenaires, abonnements car c est un joueur "spectaculaire" mais c est un leurre ce mec.
Évidemment que jf est responsable en tant que coach principal. Mais ce n est pas si simple et le trio rousselot/holveck/Martin est très très loin d être blanc dans cet échec.
Tu connais Bcp de présidents qui lâche prise des la mi-saison, liquide ses principaux joueurs, alors que malgré une première partie de saison catastrophique, le premier relégable n est qu à 8 pts?
Je peux me tromper, mais a mon avis il y a eu un décalage entre le discours tenu par rousselot à jf avant sa signature et ce qu il s est réellement passé? Quel intérêt sinon de signer à Nancy avec un effectif de merde et pas une thune, plutôt que de rester à Auxerre où il avait fait place nette en interne, au côté d un président très ambitieux et qui avait encore de la thune à dépenser?
-
Invité
Mollo,sane déjà prêtés la saison passée, puy grenier aussi était arrivé au cours de la saison 2011/12 il me semble.Maxfly a écrit :sinon je trouve
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Donc quand il rate il est coach principal et quand ça se passe pas trop mal, il gère le sportif, c'est ça ?
- Jean-Claude Hamel
T'es au courant qu'il faut les payer quand même (transfert + salaire) ?sven a écrit :Mollo,sane déjà prêtés la saison passée, puy grenier aussi était arrivé au cours de la saison 2011/12 il me semble.Maxfly a écrit :sinon je trouve
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pour les joueurs, j'ai pris les references lfp.
mais pourquoi fernandez a t'il prolongé il y a quelques mois alors ?...
mais pourquoi fernandez a t'il prolongé il y a quelques mois alors ?...