Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar papy robert » 22 juil. 2018, 23:13

Je le trouvais mieux armé techniquement que bien d'autres. Mais il n'a jamais franchi le cap finalement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 23:18

enorme manque de vivacité
faiblesse connu des son jeune age, mais il n'a pas su trouver les ingredients pour les contourner

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 23 juil. 2018, 08:46

Vu son niveau en équipe 1ère, rien d'étonnant de le retrouver en national. Il est comme tant d'autres qui dans les équipes jeunes se présentent comme de très bons éléments mais ne franchisse pas le cap une fois professionnels.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2018, 11:08

moi dès le début j'avais dit que ça ne le ferait pas, quand un gars a plus peur du ballon que moi c'est qu'il y a un gros probleme pour jouer à très haut niveau, Ligue 1 Ligue 2 ce sont les meilleurs joueurs de France quand-meme, les gars rentrent dans le ballon pour le prendre, ce n'est pas qu'un manque de vivacité. Il faut vouloir du ballon, savoir le toucher un peu ne suffit plus au dessus de U17-U19

Messagepar King Canto » 23 juil. 2018, 11:39

Oui mais maintenant c'est le National qui l'attend, c'est plus les meilleurs de France, en plus il a pris une expérience à l'étranger, les Turques étant connu pour avoir un football plutôt rugueux. Maintenant à 22 ans il ne peut plus se permettre de jouer dans les fonds de groupe, le moment était venu de profiter de sa coupure pour rejouer en France.

un peu de technique dans l'axe du club de Cholet, il reviendra au moins en Ligue 2 sous peu. Il a moyen de tirer son épingle.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 mai 2019, 11:54

Animateur

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2019, 13:49

News:
Info FM : Samed Kilic est libre et prêt à retrouver la France

Il y a deux ans, Samed Kilic nous avait accordé un entretien au cours duquel il a évoqué son parcours. Présenté comme un grand espoir à ses débuts, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre avait connu des mésaventures avant de rebondir à Samsunspor, qui l’a prêté à Cholet l’an dernier. De retour en Turquie, il a été bloqué par son club qui ne souhaitait pas le laisser s’en aller. Il a donc repris avec Samsunspor cette saison.

Mais finalement, Samed Kilic a réussi à s’entendre avec l’écurie turque qui a accepté de rompre son contrat. Libre de tout contrat, le milieu de terrain est sur le marché lors de ce mercato d’hiver 2019. Revenir en France, où il a des touches en Ligue 2 et National, comme évoluer à l’étranger, tout est envisageable pour le footballeur âgé de 23 ans. Avis aux amateurs !

footmercato.net/flash-mercato/info-fm-samed-kilic-est-libre-et-pret-a-retrouver-la-france_270030

Re: [Ancien] Samed Kilic à Pôle Emploi

Messagepar Lolo » 27 déc. 2019, 14:09

Le mec suivi par la juventus l'as Monaco etc etc ... encore un phénomène tue dans l'oeuf.
Sinon dommage parce que techniquement il a un truc ce garcon

aller okser

Messagepar Genuinely » 27 déc. 2019, 15:06

Sympa le titre du topic...

Messagepar Marko » 28 déc. 2019, 00:46

En effet... Grosse recrue pour ce club.

Messagepar YoyoAJA89 » 28 déc. 2019, 13:41

Prenons le à l'AJA pour le mettre à gauche, histoire d'installer Ngando dans l'axe. :malin2:

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor 

Messagepar fontenoyman » 02 janv. 2020, 22:31

il est encore sous contrat

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 juin 2020, 16:52

News:
Samed Kilic a des touches en France

En 2014, Samed Kilic disputait ses premières minutes en professionnels sous le maillot de l'AJ Auxerre. Mais le jeune homme, qui nous avait raconté son parcours il y a trois ans, a enchaîné les mésaventures. Recruté par Samsunsport en Turquie, il a été prêté ensuite à Cholet. De retour dans son club l'été dernier, il avait été bloqué. Mais finalement, il avait réussi à se faire libérer de son contrat en décembre dernier.

Malgré cela, le footballeur âgé de 24 ans n'a pas perdu sa passion pour le ballon rond, ni son envie de continuer à jouer au niveau professionnel. En quête d'un nouveau challenge, il a des chances de reprendre du service. Selon nos informations, des écuries de Ligue 2 et de National apprécient son profil et se penchent sur son cas en vue du prochain mercato. Une belle occasion à saisir si cela va au bout pour un Samed Kilic, qui a déjà vécu une expérience en L2.

https://www.footmercato.net/a1472478189 ... -en-france

Messagepar Marko » 04 juin 2020, 18:07

En petit club de L2 lui irait très bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2020, 19:11

bande de salauds :hehe:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 05 oct. 2020, 18:26

Samed signe au Turgutluspor D3 Turque , pour 3 ans .

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Ancien] Samed Kilic au Turgutluspor (TUR - 3ème div)

Messagepar zyperman » 05 oct. 2020, 18:36

Très beau challenge pour lui :diable:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 oct. 2020, 18:47

Samira89 a écrit : 05 oct. 2020, 18:26 Samed signe au Turgutluspor D3 Turque , pour 3 ans .
J'avoue j'ai souri en lisant le nom du club. :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 05 oct. 2020, 18:51

La descente aux enfers

Messagepar King Canto » 05 oct. 2020, 19:15

Ca se finit mal en Turquie, ils le bloque, et voilà qu'il signe 3 ans en D3... :gene:
Mais vu le contexte, il a surement monnayé son statut d'ancien joueur de Ligue 2, de National et de D1 Turque (ou D2?) pour signer trois ans.

Potentiel très spécial que ce Kilic, pour lui s'était vraiment ça passait et il aurait pu faire un très bon footballeur, soit ça cassait...