Je mettrai un point pour toi la prochaine fois pour bien dissocier le statut de Fortuné dans le groupe et celui de Begraoui et Merdji promis

Bah c'est la réalité, non?lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 17:34 Pour certains, le mec est passé du gars fini pour le foot à irremplaçable....
C est beau.
A part devenir irremplaçable je ne vois pas. Pour la vraie, il faut être un Saint, Amâtre par exemple.
Non, non ce n était pas le problème, ce qui était le problème c est de le dire fini pour le foot et qu il fallait acheter un autre attaquant et le bazardé, tu étais d ailleurs le premier a le dire.AlexAJA a écrit : 06 oct. 2020, 17:48Bah c'est la réalité, non?lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 17:34 Pour certains, le mec est passé du gars fini pour le foot à irremplaçable....
C est beau.
Joueur cramé la saison passée.
Retour de vacances plus fit qu'avant, mais il restait très en deça durant les amicaux (ex face au red star: en profondeur, il a 4 mètres d'avance sur le DC adverse, et se fait rattraper).
Début de saison très très moyen.
Il subit des infiltrations avant le match contre Troyes (pas anodin comme procédé - cortico j'imagine)
Face à Troyes, début de match très mauvais avec 3-4 Hors Jeu en 15 minutes
Puis la délivrance sur le but de Ngando (où il se foire), et monte en puissance avant de marquer sa superbe reprise.
A partir de là, gain de confiance, et nouvel état d'esprit, avec une vraie niak du joueur de marquer.
Derrière à nouveau de grands matchs. Celui de samedi est niveau L1.
Il marque un but de fou... surprenant, après avoir faillis sortir du terrain par 2 fois...
A voir comment il est après la trêve niveau physique!
Donc oui, il passe de fini (physique HS, joueur abattu et sans confiance - malgré celle de JMF-), à Joueur titulaire indiscutable niveau L1 Samedi (Physique toujours très compliqué mais géré au mieux par le staff méd + état d'esprit retrouvé + confiance).
Si ses problèmes physiques le laissent tranquille, il fera une très grande saison. Mais attendons-nous à le voir absent de temps en temps..
J'aurais Bazardé les 4 attaquants. Le Bihan ne donnait pas satisfaction. Sorgic/Merdji pas dans les plans. Begraoui pas le bon profil je l'aurais vendu plutôt que d'essayer de le prolonger (sans doute mieux pour lui aussi pour progesser).lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 18:34 Non, non ce n était pas le problème, ce qui était le problème c est de le dire fini pour le foot et qu il fallait acheter un autre attaquant et le bazardé, tu étais d ailleurs le premier a le dire.
Hors on s aperçoit que les jugements à l emporte pièce de supporters ne tienne pas 3 secondes face à un vrai coach qui voit ces joueurs tous les jours.
Je rappel que certains nous disait qu il voyait des choses que le coach pro ne voyait pas et que les supporters étaient plus à même en fait de juger l équipe...et de faire des choix de joueurs, je rappel qu après son but, begraoui devait être titulaire indiscutable et que c était incompréhensible...
coriace, quand tu as un joueur qui n’a pas fait de saison pleine depuis 4 ans, pour blessure, et qui la 1ere saison chez toi joue en tong, faut se poser les bonnes questions, surtout quand c’est ton seul attaquant «pivot» et que furlan mise tout sur lui, et l’avenir du club avec.lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 18:34
Non, non ce n était pas le problème, ce qui était le problème c est de le dire fini pour le foot et qu il fallait acheter un autre attaquant et le bazardé, tu étais d ailleurs le premier a le dire.
On dit que les autres attaquants de l'effectif n'ont pas le même profil que lui pour s'intégrer dans l'équipe type de Furlan EN CAS DE BLESSURE DE LE BIHAN et toi t'extrapoles en nous faisant dire qu'il est irremplaçable ?lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 17:34 Pour certains, le mec est passé du gars fini pour le foot à irremplaçable....
C est beau.
Faut lire avant d'intervenir, c 'est mieuxDarcel a écrit : 07 oct. 2020, 08:54On dit que les autres attaquants de l'effectif n'ont pas le même profil que lui pour s'intégrer dans l'équipe type de Furlan EN CAS DE BLESSURE DE LE BIHAN et toi t'extrapoles en nous faisant dire qu'il est irremplaçable ?lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 17:34 Pour certains, le mec est passé du gars fini pour le foot à irremplaçable....
C est beau.
C'est beau autant de mauvaise foi.
Pas 3 seconde ? Sa a tenu plus de un ans !lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 18:34AlexAJA a écrit : 06 oct. 2020, 17:48Bah c'est la réalité, non?lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 17:34 Pour certains, le mec est passé du gars fini pour le foot à irremplaçable....
C est beau.
Joueur cramé la saison passée.
Retour de vacances plus fit qu'avant, mais il restait très en deça durant les amicaux (ex face au red star: en profondeur, il a 4 mètres d'avance sur le DC adverse, et se fait rattraper).
Début de saison très très moyen.
Il subit des infiltrations avant le match contre Troyes (pas anodin comme procédé - cortico j'imagine)
Face à Troyes, début de match très mauvais avec 3-4 Hors Jeu en 15 minutes
Puis la délivrance sur le but de Ngando (où il se foire), et monte en puissance avant de marquer sa superbe reprise.
A partir de là, gain de confiance, et nouvel état d'esprit, avec une vraie niak du joueur de marquer.
Derrière à nouveau de grands matchs. Celui de samedi est niveau L1.
Il marque un but de fou... surprenant, après avoir faillis sortir du terrain par 2 fois...
A voir comment il est après la trêve niveau physique!
Donc oui, il passe de fini (physique HS, joueur abattu et sans confiance - malgré celle de JMF-), à Joueur titulaire indiscutable niveau L1 Samedi (Physique toujours très compliqué mais géré au mieux par le staff méd + état d'esprit retrouvé + confiance).
Si ses problèmes physiques le laissent tranquille, il fera une très grande saison. Mais attendons-nous à le voir absent de temps en temps..
Hors on s aperçoit que les jugements à l emporte pièce de supporters ne tienne pas 3 secondes face à un vrai coach qui voit ces joueurs tous les jours.
Oui, tu réponds juste après nos posts où on évoque cette difficulté à passer à un autre profil et où le débat général tourne autour de ça mais bon. Cite les personnes auxquelles tu réponds la prochaine fois du coup parce que je ne vois vraiment pas à qui tu pourrais répondre.lecoriace44 a écrit : 07 oct. 2020, 09:57Faut lire avant d'intervenir, c 'est mieuxDarcel a écrit : 07 oct. 2020, 08:54On dit que les autres attaquants de l'effectif n'ont pas le même profil que lui pour s'intégrer dans l'équipe type de Furlan EN CAS DE BLESSURE DE LE BIHAN et toi t'extrapoles en nous faisant dire qu'il est irremplaçable ?lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 17:34 Pour certains, le mec est passé du gars fini pour le foot à irremplaçable....
C est beau.
C'est beau autant de mauvaise foi.
Pour certains, le mec est passé du gars fini pour le foot à irremplaçable....
C est beau.
POUR CERTAINS veut dire... pas pour tous, donc comme tu n'es pas concerné, tu n'es pas obligé de répondre.
Je pense que Sinayoko ne dépassera jamais le statut de réservisteDam'sso a écrit : 07 oct. 2020, 09:32 Sinayoko ne peut il pas avoir sa chance en cas de blessure ou indisponibilité de Le Bihan ?
Il a l'air d'avoir un profil plus ou moins identique.
De plus associé à Begraoui en équipe
réserve ce duo fonctionné à merveille
D'autant plus que certains ici ont l'immunité. Ils peuvent raconter de la merde tout en provoquant systématiquement la polémique mais ça passe nickel.crapulax a écrit : 07 oct. 2020, 11:48 Alex il est devenu très difficile d'avoir un début argumenté sans que cela part en sucette sur ce forum !!