Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar AJAniçois » 30 sept. 2020, 23:09

:awa: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2020, 23:23

lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 18:34
lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 18:13
lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 18:12
lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 22:14 Sûrement parce que le foot a quelque chose d irrationnel que personne ne maîtrise et qui fait tout le charme du ballon rond.

Pk le PSG n est pas champion d Europe avec un budget de malade, pk la matra racing a l époque n’a pas réussi malgré les 100 de millions de francs d investi, pk calais a été en finale de coupe de France, pk nous avec un budget très limité on terminais dans les 4 premiers, pk Lens a mis du temps à remonter avec un budget de plus de 40 millions chaque année etc etc

Et ne te dévalorise pas, tu connais très bien le ballon rond :P
Toutes les questions que tu poses ont des réponses. Et tu as de la chance que je sois encore dans les vapeurs du Kilkeran 12 ans que je viens de découvrir. Tu as fait exprès de poster ça là maintenant sachant que je ne pourrais pas lire correctement. Vieux salaud va !
J’ai posté hier à 22 h14 :mrgreen:
En effet c était fort :awa: :hehe:
A 22h14 c'est l'heure Rhum Môssieur !
Inutile d'en rajouter n'est ce pas. Mais puisque tu y tiens je vais tenter de répondre à ces questions !
- Le PSG ne réussit pas car le club "l'institution" est encore plus petit(e) que les joueurs qui signent. Starlette, caprice,...
- Le Matra Racing échoue pour les mêmes raison à quelques dizaines d'années d'écart.
- Calais, Calais qu'est ce qu'on peut en dire... un problème d'embrayage certainement.
- Nous réussissions pour les raisons inverses des échecs Parisiens... Mat !
- Lens est un mystère, mais lorsque un alcoolique traîne en coulisse ( et j'en sais quelque chose !) ce n'est pas bon. Une fois parti tout est rentré dans l'ordre y compris les comptes événementiels.

Dans notre cas présent, certains peuvent encore défendre Graille, mais "l'institution AJA" n'a jamais été aussi faible selon moi. Ce qui rend les signatures de Le Bihan-Jubal-Autret-Furlan grandioses aux yeux du public que nous sommes. Du coup moi avec mon résonnement, seul dans mon trou Terrifortain, je me dis, " Bordel, Furlan s'en bat les c... !" Et après on se plaint que des bouteilles... Ca y est j'ai perdu le fil. je vous avais dit de pas poster des trucs comme çà ! Salaud !
:merci:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2020, 20:54

Maxfly a écrit : 30 sept. 2020, 23:23
lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 18:34
lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 18:13
lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 18:12
lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 22:14 Sûrement parce que le foot a quelque chose d irrationnel que personne ne maîtrise et qui fait tout le charme du ballon rond.

Pk le PSG n est pas champion d Europe avec un budget de malade, pk la matra racing a l époque n’a pas réussi malgré les 100 de millions de francs d investi, pk calais a été en finale de coupe de France, pk nous avec un budget très limité on terminais dans les 4 premiers, pk Lens a mis du temps à remonter avec un budget de plus de 40 millions chaque année etc etc

Et ne te dévalorise pas, tu connais très bien le ballon rond :P
Toutes les questions que tu poses ont des réponses. Et tu as de la chance que je sois encore dans les vapeurs du Kilkeran 12 ans que je viens de découvrir. Tu as fait exprès de poster ça là maintenant sachant que je ne pourrais pas lire correctement. Vieux salaud va !
J’ai posté hier à 22 h14 :mrgreen:
En effet c était fort :awa: :hehe:
A 22h14 c'est l'heure Rhum Môssieur !
Inutile d'en rajouter n'est ce pas. Mais puisque tu y tiens je vais tenter de répondre à ces questions !
- Le PSG ne réussit pas car le club "l'institution" est encore plus petit(e) que les joueurs qui signent. Starlette, caprice,...
- Le Matra Racing échoue pour les mêmes raison à quelques dizaines d'années d'écart.
- Calais, Calais qu'est ce qu'on peut en dire... un problème d'embrayage certainement.
- Nous réussissions pour les raisons inverses des échecs Parisiens... Mat !
- Lens est un mystère, mais lorsque un alcoolique traîne en coulisse ( et j'en sais quelque chose !) ce n'est pas bon. Une fois parti tout est rentré dans l'ordre y compris les comptes événementiels.

Dans notre cas présent, certains peuvent encore défendre Graille, mais "l'institution AJA" n'a jamais été aussi faible selon moi. Ce qui rend les signatures de Le Bihan-Jubal-Autret-Furlan grandioses aux yeux du public que nous sommes. Du coup moi avec mon résonnement, seul dans mon trou Terrifortain, je me dis, " Bordel, Furlan s'en bat les c... !" Et après on se plaint que des bouteilles... Ca y est j'ai perdu le fil. je vous avais dit de pas poster des trucs comme çà ! Salaud !
:merci:
:amen:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 01 oct. 2020, 22:09

En tout cas eux font jouer leurs jeunes! Yongwa ou Koyalipou voir Baroan sont des joueurs très intéressants

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 05 oct. 2020, 19:09

Messagepar King Canto » 05 oct. 2020, 21:25

2 corses, j'aime bien cette équipe d'Ajaccio sur le papier ils peuvent faire mieux :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2020, 22:02

on voit l’immense apport du city Group a troyes

pendant que l’aja fait signer pro Mercier

le «troyes city group» est incapable de faire signer vita qui part au bayern

bravo « troyes City»

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2020, 22:35

Maxfly a écrit : 05 oct. 2020, 22:02 ....
....
Avec sliman ?? :jesors: :sivousme:

Messagepar Dolphy1997 » 05 oct. 2020, 23:55

Fin de mercato très intelligent pour Grenoble, sa bosse bien depuis qu'ils sont revenu en ligue 2, pas étonnant de voir leur bon début de saison

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 06 oct. 2020, 08:30

Maxfly a écrit : 05 oct. 2020, 22:02 on voit l’immense apport du city Group a troyes

bravo « troyes City»
C’est de la faute de graille, c est sur.

C est là qu on voit sur chez nous ça bosse et plutôt bien.
Quand on voit le recrutement de cette saison ou furlan à tous ces joueurs, le dégraissage de joueur ...disons médiocre, la signature des jeunes etc etc, on peut être plutôt heureux pour le club.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 oct. 2020, 08:50

lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 08:30
Maxfly a écrit : 05 oct. 2020, 22:02 on voit l’immense apport du city Group a troyes

bravo « troyes City»

Quand on voit le recrutement de cette saison ou furlan à tous ces joueurs, le dégraissage de joueur ...disons médiocre, la signature des jeunes etc etc, on peut être plutôt heureux pour le club.
Nous avons franchi une étape en faisant signer pro un jeune prometteur. Nous n'en demandions, il est vrai, pas tant, de la part d'un club comme le notre.
Il est à présent temps de passer à l'étape suivante. Faire jouer les jeunes quelques bouts de matchs afin que cela donne des idées aux autres.
Mais bon ne crachons pas dans la soupe non plus, une offre alléchante pourrait arriver à présent.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 06 oct. 2020, 12:44

Le PFC va être un candidat sérieux à la montée dès cette année mais les suivantes également s'ils ne montent pas.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 06 oct. 2020, 21:39

[mention]zyperman[/mention]
Je suis d’accord avec ton post, mais je ne vois pas le rapport avec le tweet...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2020, 21:54

lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 08:30

bravo « troyes City»

le club bosse bien, sauf pour l’equipe premiere, meme si cette intersaison il y a eu du mieux.

l’aja ne serait pas le premier club ou certains secteurs fonctionne et pas d’autres.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 06 oct. 2020, 21:58

sand89 a écrit : 06 oct. 2020, 21:39 @zyperman
Je suis d’accord avec ton post, mais je ne vois pas le rapport avec le tweet...
C'est simplement pour insister sur le faite que le PFC à l'air de se construire pour durer sur le long terme notamment en s'appuyant sur la formation.
Ça à l'air de se construire intelligemment pour durer. Quand je vois ça je ne comprends pas pourquoi l'Aja n'y arrive pas ou plus par rapport aux autres. J'ai l'impression que niveau formation on est dépassé et qu'on ne se repose plus que sur notre passé (encore une fois) pour réussir à attirer des jeunes et en sortir un de temps en temps (par chance peut-être devrai-je dire).

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 07 oct. 2020, 16:35

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1180983
News:
Le Conseil d'État donne raison à Luzenac, qui aurait dû jouer en Ligue 2
Alors que plus aucun appel n'est possible, Jérôme Ducros, le président de Luzenac, toujours en poste 6 ans après, réclame désormais un accord avec la LFP pour que « l'on reconnaisse officiellement qu'on avait eu raison ».

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 oct. 2020, 16:49

Super nouvelle ! :gene:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 07 oct. 2020, 17:07

fredeau a écrit : 07 oct. 2020, 16:35 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1180983
News:
Le Conseil d'État donne raison à Luzenac, qui aurait dû jouer en Ligue 2
Alors que plus aucun appel n'est possible, Jérôme Ducros, le président de Luzenac, toujours en poste 6 ans après, réclame désormais un accord avec la LFP pour que « l'on reconnaisse officiellement qu'on avait eu raison ».
Y a pas à dire le père Ducros il se décarcasse.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2020, 17:29

plus aucun appel n’est possible, mais luzenac peut recuperer plusieurs dizaines de millions d’euros d’indemnité.
toute les procedures non partisanes ont été jugé en faveur de luzenac.
je ne serais pas surpris d’un accord avec la ligue prochainement.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 07 oct. 2020, 17:34

Non mais sérieux les mecs se sont fait traiter comme de la merde, moi je vote on refait les montées descentes qui auraient du se faire, et les clubs qui auraient du descendre rendent l’argent :)