lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 18:34A 22h14 c'est l'heure Rhum Môssieur !lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 18:13J’ai posté hier à 22 h14lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 18:12Toutes les questions que tu poses ont des réponses. Et tu as de la chance que je sois encore dans les vapeurs du Kilkeran 12 ans que je viens de découvrir. Tu as fait exprès de poster ça là maintenant sachant que je ne pourrais pas lire correctement. Vieux salaud va !lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 22:14 Sûrement parce que le foot a quelque chose d irrationnel que personne ne maîtrise et qui fait tout le charme du ballon rond.
Pk le PSG n est pas champion d Europe avec un budget de malade, pk la matra racing a l époque n’a pas réussi malgré les 100 de millions de francs d investi, pk calais a été en finale de coupe de France, pk nous avec un budget très limité on terminais dans les 4 premiers, pk Lens a mis du temps à remonter avec un budget de plus de 40 millions chaque année etc etc
Et ne te dévalorise pas, tu connais très bien le ballon rond![]()
![]()
En effet c était fort![]()
![]()
Inutile d'en rajouter n'est ce pas. Mais puisque tu y tiens je vais tenter de répondre à ces questions !
- Le PSG ne réussit pas car le club "l'institution" est encore plus petit(e) que les joueurs qui signent. Starlette, caprice,...
- Le Matra Racing échoue pour les mêmes raison à quelques dizaines d'années d'écart.
- Calais, Calais qu'est ce qu'on peut en dire... un problème d'embrayage certainement.
- Nous réussissions pour les raisons inverses des échecs Parisiens... Mat !
- Lens est un mystère, mais lorsque un alcoolique traîne en coulisse ( et j'en sais quelque chose !) ce n'est pas bon. Une fois parti tout est rentré dans l'ordre y compris les comptes événementiels.
Dans notre cas présent, certains peuvent encore défendre Graille, mais "l'institution AJA" n'a jamais été aussi faible selon moi. Ce qui rend les signatures de Le Bihan-Jubal-Autret-Furlan grandioses aux yeux du public que nous sommes. Du coup moi avec mon résonnement, seul dans mon trou Terrifortain, je me dis, " Bordel, Furlan s'en bat les c... !" Et après on se plaint que des bouteilles... Ca y est j'ai perdu le fil. je vous avais dit de pas poster des trucs comme çà ! Salaud !
Maxfly a écrit : 30 sept. 2020, 23:23lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 18:34A 22h14 c'est l'heure Rhum Môssieur !lecoriace44 a écrit : 30 sept. 2020, 18:13J’ai posté hier à 22 h14lion90 a écrit : 30 sept. 2020, 18:12Toutes les questions que tu poses ont des réponses. Et tu as de la chance que je sois encore dans les vapeurs du Kilkeran 12 ans que je viens de découvrir. Tu as fait exprès de poster ça là maintenant sachant que je ne pourrais pas lire correctement. Vieux salaud va !lecoriace44 a écrit : 29 sept. 2020, 22:14 Sûrement parce que le foot a quelque chose d irrationnel que personne ne maîtrise et qui fait tout le charme du ballon rond.
Pk le PSG n est pas champion d Europe avec un budget de malade, pk la matra racing a l époque n’a pas réussi malgré les 100 de millions de francs d investi, pk calais a été en finale de coupe de France, pk nous avec un budget très limité on terminais dans les 4 premiers, pk Lens a mis du temps à remonter avec un budget de plus de 40 millions chaque année etc etc
Et ne te dévalorise pas, tu connais très bien le ballon rond![]()
![]()
En effet c était fort![]()
![]()
Inutile d'en rajouter n'est ce pas. Mais puisque tu y tiens je vais tenter de répondre à ces questions !
- Le PSG ne réussit pas car le club "l'institution" est encore plus petit(e) que les joueurs qui signent. Starlette, caprice,...
- Le Matra Racing échoue pour les mêmes raison à quelques dizaines d'années d'écart.
- Calais, Calais qu'est ce qu'on peut en dire... un problème d'embrayage certainement.
- Nous réussissions pour les raisons inverses des échecs Parisiens... Mat !
- Lens est un mystère, mais lorsque un alcoolique traîne en coulisse ( et j'en sais quelque chose !) ce n'est pas bon. Une fois parti tout est rentré dans l'ordre y compris les comptes événementiels.
Dans notre cas présent, certains peuvent encore défendre Graille, mais "l'institution AJA" n'a jamais été aussi faible selon moi. Ce qui rend les signatures de Le Bihan-Jubal-Autret-Furlan grandioses aux yeux du public que nous sommes. Du coup moi avec mon résonnement, seul dans mon trou Terrifortain, je me dis, " Bordel, Furlan s'en bat les c... !" Et après on se plaint que des bouteilles... Ca y est j'ai perdu le fil. je vous avais dit de pas poster des trucs comme çà ! Salaud !![]()
Avec sliman ??Maxfly a écrit : 05 oct. 2020, 22:02 ....
le «troyes city group» est incapable de faire signer vita qui part au bayern
....
C’est de la faute de graille, c est sur.Maxfly a écrit : 05 oct. 2020, 22:02 on voit l’immense apport du city Group a troyes
pendant que l’aja fait signer pro Mercier
bravo « troyes City»
Nous avons franchi une étape en faisant signer pro un jeune prometteur. Nous n'en demandions, il est vrai, pas tant, de la part d'un club comme le notre.lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 08:30C’est de la faute de graille, c est sur.Maxfly a écrit : 05 oct. 2020, 22:02 on voit l’immense apport du city Group a troyes
bravo « troyes City»
C est là qu on voit sur chez nous ça bosse et plutôt bien.
Quand on voit le recrutement de cette saison ou furlan à tous ces joueurs, le dégraissage de joueur ...disons médiocre, la signature des jeunes etc etc, on peut être plutôt heureux pour le club.
le club bosse bien, sauf pour l’equipe premiere, meme si cette intersaison il y a eu du mieux.lecoriace44 a écrit : 06 oct. 2020, 08:30C’est de la faute de graille, c est sur.Maxfly a écrit : 05 oct. 2020, 22:02 on voit l’immense apport du city Group a troyes
bravo « troyes City»
C est là qu on voit sur chez nous ça bosse et plutôt bien.
Quand on voit le recrutement de cette saison ou furlan à tous ces joueurs, le dégraissage de joueur ...disons médiocre, la signature des jeunes etc etc, on peut être plutôt heureux pour le club.
C'est simplement pour insister sur le faite que le PFC à l'air de se construire pour durer sur le long terme notamment en s'appuyant sur la formation.sand89 a écrit : 06 oct. 2020, 21:39 @zyperman
Je suis d’accord avec ton post, mais je ne vois pas le rapport avec le tweet...