[Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar Ron33 » 09 oct. 2020, 19:26

Petit match d’entraînement comme on dit qui a permis de faire une large revue d’effectif à Furlan dans cette période de trêve Internationale. Franchement qu’est-ce qu’on s’en fiche du résultat pour répondre à Auxerroisenforce qui comme à son habitude se plaint parce qu’on a pas battu Châteauroux. Le résultat n’a que peut d’importance, je préfère qu’on ai plutôt battu Châteauroux la dernière fois en championnat car ça nous a rapporté trois points.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar SCAPHED » 09 oct. 2020, 19:29

Ron33 a écrit : 09 oct. 2020, 19:26 Petit match d’entraînement comme on dit qui a permis de faire une large revue d’effectif à Furlan dans cette période de trêve Internationale. Franchement qu’est-ce qu’on s’en fiche du résultat pour répondre à Auxerroisenforce qui comme à son habitude se plaint parce qu’on a pas battu Châteauroux. Le résultat n’a que peut d’importance, je préfère qu’on ai plutôt battu Châteauroux la dernière fois en championnat car ça nous a rapporté trois points.
:super:

Et pas de blessé j'espère ?? :|

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar auxerroisenforce » 09 oct. 2020, 19:32

No matchs se ressemblent étrangement qu'ils soient amicaux ou non c'est désolant

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar Dolphy1997 » 09 oct. 2020, 19:38

auxerroisenforce a écrit : 09 oct. 2020, 19:32 No matchs se ressemblent étrangement qu'ils soient amicaux ou non c'est désolant
Tu peux nous faire un résumé détaillé stp puisque tu semble avoir vu le match ?

ysl

Re: [Amical] Auxerre - Chateauroux

Messagepar ysl » 09 oct. 2020, 19:47

auxerroisenforce a écrit : 09 oct. 2020, 18:39 la leçon c'est comme d'habitude on n'a pas de banc de touche. Dès qu'on utilise le banc on perd
Pas de banc de touche? Boto, dugimont , n dom , begraoui! :mdr1:

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar Cher18 » 09 oct. 2020, 19:47

Match à 10 kms de chez moi mais à huis clos😭😰😭😰😭😰😭

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar lecoriace44 » 09 oct. 2020, 19:51

auxerroisenforce a écrit : 09 oct. 2020, 19:32 No matchs se ressemblent étrangement qu'ils soient amicaux ou non c'est désolant
Sérieusement ferme ta bouche, ça devient pénible

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar auxerroisenforce » 09 oct. 2020, 19:55

ah oui j'oubliais lecoriace44 on est énorme lol. C'est pas parce que tu as des noms sur le banc que tu as un super banc de touche. Si on reprend nos derniers matchs c'est tout le temps les entrants qui nous les ont fait perdre. Nos entrants nous foutent dedans à chaque fois.

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar ClemAJA » 09 oct. 2020, 19:59

auxerroisenforce a écrit : 09 oct. 2020, 19:55 ah oui j'oubliais lecoriace44 on est énorme lol. C'est pas parce que tu as des noms sur le banc que tu as un super banc de touche. Si on reprend nos derniers matchs c'est tout le temps les entrants qui nous les ont fait perdre. Nos entrants nous foutent dedans à chaque fois.
Y'a quoi de difficile a comprendre dans "match amical" ?
Justement le but est de voir quelles erreurs ne pas faire en championnat, quels joueur sortent du lot, etc
Je comprend vraiment pas l'intérêt de se prendre la tête pour un match amical, si ce n'est polluer le topic inutilement

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Amical] Auxerre - Chateauroux

Messagepar sand89 » 09 oct. 2020, 20:03

papou89 a écrit : 09 oct. 2020, 19:15
auxerroisenforce a écrit : 09 oct. 2020, 18:25 cette honte sérieux !
Qu'est-ce que vous faites mercredi prochain ?
:mrgreen: Je n’aurais pas dit mieux !

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar bleuespoir » 09 oct. 2020, 20:15

il y a malheureusement sur ce forum les pauvres irresponsables qui ne comprendrons jamais le système de fonctionnement d' une équipe professionnelle, on ne pourra rien y faire mais ils lassent la galerie et la font bien rire ... tristement votre ...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2020, 20:17

on n’a pas besoin de match amical pour determiner que jubal est notre seul defenseur central au club.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar Jod » 09 oct. 2020, 20:27

On n'a pas perdu le match retour : On est donc qualifié pour le tour suivant...

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar lakota » 09 oct. 2020, 20:29

C'est clair! Dès son premier match, il a mis tout le monde d'accord, même les plus sceptiques qui doutaient de son acclimatation ou qui le trouvaient trop exotique.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar auxerroisdu68 » 09 oct. 2020, 20:43

lakota a écrit : 09 oct. 2020, 20:29 C'est clair! Dès son premier match, il a mis tout le monde d'accord, même les plus sceptiques qui doutaient de son acclimatation ou qui le trouvaient trop exotique.
… et même les plus septiques, comme Touré, Camara ou Hein. :mrgreen:

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar Cher18 » 09 oct. 2020, 21:23

:mdr1: Les boules je viens d'apprendre que les grilles étaient ouvertes...il paraît que L'AJA a bouffé Châteauroux...

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar Aja94 » 09 oct. 2020, 21:41

Ron33 a écrit : 09 oct. 2020, 19:26 Petit match d’entraînement comme on dit qui a permis de faire une large revue d’effectif à Furlan dans cette période de trêve Internationale. Franchement qu’est-ce qu’on s’en fiche du résultat pour répondre à Auxerroisenforce qui comme à son habitude se plaint parce qu’on a pas battu Châteauroux. Le résultat n’a que peut d’importance, je préfère qu’on ai plutôt battu Châteauroux la dernière fois en championnat car ça nous a rapporté trois points.
Eh bien Ron, j'aurais pas dit mieux. Il vaut mieux voir " le verre à moitié plein " . JMF a pu faire une revue de son effectif. Espérons qu'il ai pu en tirer du positif.

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar ajalover » 09 oct. 2020, 21:42

J ai vu le match , je ne dirais pas que les auxerrois ont bouffés les castelroussins mais c est vrai qu il ont eu plus d cassions franches que Châteauroux.
Auxerre aurait pu s imposer , le gardien au repos stoppe dans un premier temps le ballon mais il revient sur le tireur qui n a plus qu à refrapper en force!!!
Un but refusé aux auxerrois qui pour moi était bien valable.
Donc en résumé je dirais que c était un match équilibré avec un léger avantage aux auxerrois !!!

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar rimo » 09 oct. 2020, 21:47

C'est bien qu'on est réussi à faire un amical, peu importe le score c'était surtout pour pas perdre le rythme. On imagine bien que pas tout le monde était à 100% puis il y avait ceux qui jouaient peu et ceux qui avaient pas encore joué . Mais c'est surtout qu'on a pas eu un empêchement
à laisser 2 semaines de vide cette fois ci ( match amical contre Bordeaux annulé = 2 semaines rien = défaite contre sochaux, match amical contre Dijon annulé = 2 semaines rien = défaite contre Clermont) . Là normalement ça devrait le faire contre Guingamp 🙂 .

Re: [Amical] Auxerre 2-2 Chateauroux

Messagepar AJAniçois » 09 oct. 2020, 21:54

ajalover a écrit : 09 oct. 2020, 21:42 J ai vu le match , je ne dirais pas que les auxerrois ont bouffés les castelroussins mais c est vrai qu il ont eu plus d cassions franches que Châteauroux.
Auxerre aurait pu s imposer , le gardien au repos stoppe dans un premier temps le ballon mais il revient sur le tireur qui n a plus qu à refrapper en force!!!
Un but refusé aux auxerrois qui pour moi était bien valable.
Donc en résumé je dirais que c était un match équilibré avec un léger avantage aux auxerrois !!!
Merci pour ton retour :super: