[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2013, 20:07

Beurlodiot a écrit :Et m... ca veut pas dire que le club est d'accord j'espere... Je sais bien que c'est l'époque de la gastro, mais là moi ca me fait vraiment ch... Si il part on va le regretter !
Il a certes retrouvé un certain niveau cette saison mais un rivieyran qui joue régulièrement ne serait il pas aussi convaincant.
Surtout qu'au milieu maintenant il y a l'émergence de Monconduit et le retour de Meité.
Après en cas de suspension ou de blessure il faudra trouver une alternative mais pour moi Hengbart n'est pas indispensable. J'espère ne pas me tromper car il est vraiment pas mal depuis le début de saison.

Edit: si c'est pour le voir partir libre le club l'aurait laissé partir à Troyes cet été.
Je veux bien que ça soit la crise mais bon là le club ne gagne que l'économie du salaire qui est un des plus important mais quand même j'espère que le club arrivera à toucher un petit quelque chose.

Messagepar AJA1981 » 10 janv. 2013, 20:29

C'est quoi ce bordel??? Ajaccio et l'agent d'Hengbart ont commencé à négocier un contrat sur les bases d'une résiliation de contrat avec l'AJA? Alors que l'AJA n'avait pas donné son accord???

Il y a vraiment des trucs qui doivent changer dans le foot, ça devient n'importe quoi le fait que les clubs puissent parler aux agents comme ils le veulent.

Vivement une implémentation comme au foot US. Tu parles à un agent sans l'accord de l'équipe? Tu es pénalisé et puis c'est tout!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2013, 20:32

AJA1981 a écrit :C'est quoi ce bordel??? Ajaccio et l'agent d'Hengbart ont commencé à négocier un contrat sur les bases d'une résiliation de contrat avec l'AJA? Alors que l'AJA n'avait pas donné son accord???

Il y a vraiment des trucs qui doivent changer dans le foot, ça devient n'importe quoi le fait que les clubs puissent parler aux agents comme ils le veulent.

Vivement une implémentation comme au foot US. Tu parles à un agent sans l'accord de l'équipe? Tu es pénalisé et puis c'est tout!

hengbart avait deja fait le coup cet été, voulant resilier son contrat après avoir accepter sa baisse de salaire.

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2013, 20:34

Maxfly a écrit :
AJA1981 a écrit :C'est quoi ce bordel??? Ajaccio et l'agent d'Hengbart ont commencé à négocier un contrat sur les bases d'une résiliation de contrat avec l'AJA? Alors que l'AJA n'avait pas donné son accord???

hengbart avait deja fait le coup cet été, voulant resilier son contrat après avoir accepter sa baisse de salaire.
Oui pour partir à Troyes.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2013, 20:38

Qu'Hengbart parte déjà cela fait chier mais bon comme Auxerre doit survivre financièrement il faut le faire si nous n'avons pas le choix mais qu'il parte libre alors là non du moins je l'espère.

A ce ryhtme-là autant mettre la clé sur la porte on laisse partir tout le monde libre. En plus on affaibli l'équipe mais en plus on ne récupère rien, non mais c'est quoi ce délire ?. Heureusement que le club ne l'entend pas de cette oreille, non mais son putain d'agent et Ajaccio prenne Auxerre pour l'Armée du salut ou quoi ?.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 10 janv. 2013, 20:47

Mrmatt58 a écrit :
Beurlodiot a écrit :Et m... ca veut pas dire que le club est d'accord j'espere... Je sais bien que c'est l'époque de la gastro, mais là moi ca me fait vraiment ch... Si il part on va le regretter !
Il a certes retrouvé un certain niveau cette saison mais un rivieyran qui joue régulièrement ne serait il pas aussi convaincant.
Surtout qu'au milieu maintenant il y a l'émergence de Monconduit et le retour de Meité.
Après en cas de suspension ou de blessure il faudra trouver une alternative mais pour moi Hengbart n'est pas indispensable. J'espère ne pas me tromper car il est vraiment pas mal depuis le début de saison.

Edit: si c'est pour le voir partir libre le club l'aurait laissé partir à Troyes cet été.
Je veux bien que ça soit la crise mais bon là le club ne gagne que l'économie du salaire qui est un des plus important mais quand même j'espère que le club arrivera à toucher un petit quelque chose.
Il y a aussi Sidibé qui revient, mais avec le départ de Boly, ca déserte un peu trop en défense je trouve, attention aux blessures, on risque d'être short qualitativement ! J'aime bien Rivieyran mais je pense que c'est encore un peu juste pour qu'il soit titulaire. On perd aussi un ancien de la maison, et c'est peut-être un peu d'âme qui s'en va avec lui...

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2013, 20:55

En parlant d'Ajaccio le Gazélec va faire signer Rivière de Clermont. Même eux arrive à recruter et ne compte pas s'arrêter là en plus.

Auxerre lui est obligé de vendre et ne recrutera pas, c'est dire la situation catastrophique dans laquelle est le club.

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 20:57

Ceux qui sont obligé de recruter ont des besoins, des manques. C'est plutôt une bonne nouvelle de se dire qu'on a aucun besoin, non ? Il faut pas tout mélanger...

Messagepar potatotohs » 10 janv. 2013, 20:57

Pourquoi "même eux" ?

Y'a pas que l'AJA qui ne pourra pas recruter cet hiver, t'en fais pas pour ça...

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2013, 20:59

ChristopheQc a écrit :Ceux qui sont obligé de recruter ont des besoins, des manques. C'est plutôt une bonne nouvelle de se dire qu'on a aucun besoin, non ? Il faut pas tout mélanger...
Ah c'est certain que nous n'avons aucun besoin, nous avons tout ce qu'il faut à tous les niveaux surtout que d'autres joueurs risquent de quitter le club dans les jours ou semaines à venir.

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2013, 21:04

potatotohs a écrit :Pourquoi "même eux" ?

Y'a pas que l'AJA qui ne pourra pas recruter cet hiver, t'en fais pas pour ça...
Oui enfin le Gazélec Ajaccio qui est l'un des plus petits budgets de Ligue 2 a déjà recruté lors de ce mercato hivernal, et semble vouloir continuer à le faire.

Comme tu le dis peut-être que d'autres clubs seront dans la même situation qu'Auxerre lors de ce mercato, mais je me dis que même si Ajaccio avec ses petits moyens arrive à recruter tout le monde peut le faire non ?.

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 21:07

Bah oui mais c'est pas ce qu'on cherche...

Messagepar chico » 10 janv. 2013, 21:11

Ron, on est a un point ou on ne sait meme pas si on pourra payer les salaires de fevrier, pour dire l'urgence de la situation. Sinon, Hengbart, pour moi, c'est celui qui a le plus tenu la baraque dans la 1ere partie de saison (avec NTep), alors sportivement, ca me parait necessairement une mauvais nouvelle. Ceci dit, tout comme Maxfly et d'autres, je trouve ca fort regrettable qu'un gars accepte la baisse de salaire pour chercher ensuitea resilier. C'est un manque d'honnetete intellectuelle et pour un joueur de poker, je dirais meme que ca fait un peu ptite b*t*

Messagepar potatotohs » 10 janv. 2013, 21:11

Ron33 a écrit :

Oui enfin le Gazélec Ajaccio qui est l'un des plus petits budgets de Ligue 2 a déjà recruté lors de ce mercato hivernal, et semble vouloir continuer à le faire.

Comme tu le dis peut-être que d'autres clubs seront dans la même situation qu'Auxerre lors de ce mercato, mais je me dis que même si Ajaccio avec ses petits moyens arrive à recruter tout le monde peut le faire non ?.
Bah j'imagine qu'Ajaccio a aussi de quoi recruter parce que leur masse salariale doit être moins grosse, entre autres ;)

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2013, 21:14

J'espère au moins que Bourgoin va s'imposer car Auxerre a besoin d'argent, et ne laissera donc certainement pas partir ses joueurs pour une bouchée de pain voir pire libres.

Le seul problème c'est que les clubs savent qu'Auxerre a besoin de liquidités, et qu'ils n'ont pas non plus de moyens afin de recruter. Donc ils vont forcément chercher à obtenir les joueurs à moindre coût.

Messagepar titine » 10 janv. 2013, 21:20

d'après ce que j'ai lu ajaccio ne compte pas lacher le moindre euro pour henbart.

Messagepar Jacquoll » 10 janv. 2013, 21:21

Ron33 a écrit :

Non mais nous aussi on peut recruter Jean-Vincent Bernard du FC Boultaroune hein.

Messagepar titine » 10 janv. 2013, 21:21

oups hengbart

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2013, 21:22

titine a écrit :d'après ce que j'ai lu ajaccio ne compte pas lacher le moindre euro pour henbart.
Et bien qu'ils aillent se faire voir, s'ils le veulent ils payent et puis quoi encore ?. Dans ces cas-là Boly, Mandjeck, Oliech et Sorin entre autre pourront résilier leurs contrats et quitter le clubs sans que l'on touche quoi que ce soit.
Dernière modification par Ron33 le 10 janv. 2013, 21:25, modifié 1 fois.

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 21:23

Si ils nous donne pas un euro pour le prendre, on va payer des milliers d'euro pour le garder...