Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
Sven, selon les supps nancéens JF a liquidé l'effectif façonné par Correa en faisant partir notamment les "vrais" nancéens, peut être pas des génies mais des gars qui se défonçaient pour leur club. Que tu le veuilles ou non c'est lui qui a façonné son effectif.
-
Invité
Il est coach de l équipe première donc en partie responsable que ça se passe bien ou mal!MC Hamel a écrit :Donc quand il rate il est coach principal et quand ça se passe pas trop mal, il gère le sportif, c'est ça ?
Forcément vu la situation au classement, il a du commettre de erreurs, mais de la à en faire l unique responsable c est différent...
Pour des clubs moyens en lutte pour le maintien, l environnement interne est aussi important. Si à un moment, le coach sent que certains dirigeants essaient de lui savonner la planche, ça fini rarement bien et les résultats s en trouvent affectés.
On est bien place pour le savoir...
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Hâte d'entendre confirmation de tout ça par les uns et par les autres.
Pour ma part, je m'en tiendrai à ce constat: on retrouve des symptômes identiques dans plusieurs clubs ayant laissé le champ libre à JF. Mais encore une fois, cela vient d'environnements internes défavorables, bien évidemment
Pour ma part, je m'en tiendrai à ce constat: on retrouve des symptômes identiques dans plusieurs clubs ayant laissé le champ libre à JF. Mais encore une fois, cela vient d'environnements internes défavorables, bien évidemment
- Jubal
Nan mais le JF, il a creuse sa tombe en arrivant et en degageant des joueurs de ballon comme vahirua, des tauliers comme Berenguer etc... Il a dezingue le truc en deux mois
Il a echoue et quoique tu en dises, il est responsable du sportif donc de l'echec sportif. Point barre.
Je ne pense pas que beaucoup de gens vont le regretter en L1.
C'est pas un mauvais gars mais c'est un pietre entraineur et un manager calamiteux.
Il a echoue et quoique tu en dises, il est responsable du sportif donc de l'echec sportif. Point barre.
Je ne pense pas que beaucoup de gens vont le regretter en L1.
C'est pas un mauvais gars mais c'est un pietre entraineur et un manager calamiteux.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
je crois qu'après l'avoir subit pendant 5 années, on est encore crediteur pour un bon moment.
- Andrzej Szarmach
J'ai rien pour JF hein qu'on s'entende mais il y aussi quelques réussites dans son parcours : rappelons qu'il était adjoint lors de la finale de l'OM gagnée contre le Milan, s'en suit un parcours assez bon en Arabie Saoudite avec notamment une coupe d'Asie puis l'Etoile du sahel une saison (2ème du championnat) + Coupe de la CAF, ensuite Sochaux où qu'il fait remonter en D1 et met sur les rails pour une période fast sous Lacombe.MC Hamel a écrit :Hâte d'entendre confirmation de tout ça par les uns et par les autres.
Metz est un semi échec mais il les fait quand même monter en L1 et lance quelques jeunes qui ont pas fait une vilaine carrière, Marseille une réussite avec une seule saison passée mais 5ème place + finale de la CDF , chez nous bon ben on laissera chacun juger puis Nancy qui est un échec.
Voilà pas un crack, certainement plus un entraineur de court terme que de long terme.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
JF aurait déjà une porte de sortie.
De la à dire qu'il attendait cela pour partir...
- Corentin Martins
Et meme au cas ou Rousselot lui aurait savonner la planche, ce qui n'est qu'une hypothese, hein, pourquoi l'aurait-il fait alors qu'il lui a donne un salaire enorme et l'a laisse rebatir un effectif a sa guise ? Il y a peut-etre une raison valable, non ?sven a écrit :Il est coach de l équipe première donc en partie responsable que ça se passe bien ou mal!MC Hamel a écrit :Donc quand il rate il est coach principal et quand ça se passe pas trop mal, il gère le sportif, c'est ça ?
Forcément vu la situation au classement, il a du commettre de erreurs, mais de la à en faire l unique responsable c est différent...
Pour des clubs moyens en lutte pour le maintien, l environnement interne est aussi important. Si à un moment, le coach sent que certains dirigeants essaient de lui savonner la planche, ça fini rarement bien et les résultats s en trouvent affectés.
On est bien place pour le savoir...
-
Invité
Oh, quelle méchanceté cher ami !Le Milan a écrit :JF aurait déjà une porte de sortie.
Parce qu'il n'avait aucune porte de sortie dans un club français ou d'Afrique du nord ?Maxfly a écrit :mais pourquoi fernandez a t'il prolongé il y a quelques mois alors ?...
- Gérard Bourgoin
Sven tu essaye encore ...
Et dire qu'on arriverais à croire que vahirua ou berenguer ça vaut quelque chose à côté ne serait ce que de karaboue ou ndy ...
Vous valez le détour les gars!!
Et dire qu'on arriverais à croire que vahirua ou berenguer ça vaut quelque chose à côté ne serait ce que de karaboue ou ndy ...
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Très bien de comparer des joueurs qui n'ont rien à voir. Et, tous Karaboué et Ndy qu'ils sont, ils ont gagné 11 points à la trêve.
- Gérard Bourgoin
En attendant c'est toi qui rame à défendre un mec qui va très certainement faire descendre Nancy, mais t'as raison on doit avoir tort. JF a fait de l'excellent boulot à Nancy, je suis d'accord avec toi, les faits le montrent bien. Et va demander aux supps de Nancy ce qu'ils en pensent du départ de Berenguer.King Canto a écrit :Sven tu essaye encore ...
- Djibril Cissé
Restons sérieux. Cherchez un club plus ou moins en difficulté que vous n'aimez pas trop... allez hop JF à Toulouse ! 
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Parce qu'il a un bon agent, tout simplement ...Zemia a écrit :Oh, quelle méchanceté cher ami !Le Milan a écrit :JF aurait déjà une porte de sortie.
De la à dire qu'il attendait cela pour partir...![]()
mais pourquoi fernandez a t'il prolongé il y a quelques mois alors ?...
Parce qu'il n'avait aucune porte de sortie dans un club français ou d'Afrique du nord ?
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Ton meilleur poste depuis fort longtemps mon cher Christophe !ChristopheQc a écrit :Restons sérieux. Cherchez un club plus ou moins en difficulté que vous n'aimez pas trop... allez hop JF à Toulouse !
Toulouse, je dis pourquoi pas oui.
- Fabien Cool
a lire son interwiew dans l'èquipe.fr ,il a dèmissionné car as nancy n'as pas voulu empiler des joueurs de son choix au mercato .pathètique
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Jean Fernandez
http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... 2435.shtml
[infos]Nancy : Fernandez fait son mea culpa
L1 / NANCY :
Démissionnaire de son poste d'entraîneur de Nancy, Jean Fernandez a assumé ses responsabilités dans un entretien accordé à l'Est Républicain.
Jean Fernandez est sorti de son silence suite à l’annonce de son départ de Nancy. L’ancien entraîneur lorrain a expliqué pourquoi il avait quitté son poste et assumer ses responsabilités. « Ma responsabilité est grande parce que j’étais le patron sportif, a-t-il confié à l’Est Républicain. J’assume ma part de responsabilités, c’est normal. Tous ensemble la saison dernière, on avait réussi un miracle en terminant onzième après une très belle phase retour. Si j’avais eu une lueur d’espoir que l’équipe puisse de nouveau s’en sortir avec moi, je me serais battu au maximum mais ce n’était pas le cas. Il n’y a pas les moyens de renforcer l’équipe comme on l’avait fait l’hiver dernier en prenant Puygrenier et Mollo. C’est la logique financière qui l’emporte aujourd’hui pour la pérennité du club et mon départ va dans ce sens. Il faut respecter ça en tenant compte de toute l’énergie et de tout l’argent dépensé par le président Rousselot. »[/infos]
Terminer 11ième, c'est un "miracle" pour Jeannot...ça fait peur.
C'est marrant, il peut pas recruter, alors le club va descendre....Quelqu'un a pensé à dire à Jeannot que on peut mettre que 11 joueurs en même temps sur un terrain de foot ?
[infos]Nancy : Fernandez fait son mea culpa
L1 / NANCY :
Démissionnaire de son poste d'entraîneur de Nancy, Jean Fernandez a assumé ses responsabilités dans un entretien accordé à l'Est Républicain.
Jean Fernandez est sorti de son silence suite à l’annonce de son départ de Nancy. L’ancien entraîneur lorrain a expliqué pourquoi il avait quitté son poste et assumer ses responsabilités. « Ma responsabilité est grande parce que j’étais le patron sportif, a-t-il confié à l’Est Républicain. J’assume ma part de responsabilités, c’est normal. Tous ensemble la saison dernière, on avait réussi un miracle en terminant onzième après une très belle phase retour. Si j’avais eu une lueur d’espoir que l’équipe puisse de nouveau s’en sortir avec moi, je me serais battu au maximum mais ce n’était pas le cas. Il n’y a pas les moyens de renforcer l’équipe comme on l’avait fait l’hiver dernier en prenant Puygrenier et Mollo. C’est la logique financière qui l’emporte aujourd’hui pour la pérennité du club et mon départ va dans ce sens. Il faut respecter ça en tenant compte de toute l’énergie et de tout l’argent dépensé par le président Rousselot. »[/infos]
Terminer 11ième, c'est un "miracle" pour Jeannot...ça fait peur.
C'est marrant, il peut pas recruter, alors le club va descendre....Quelqu'un a pensé à dire à Jeannot que on peut mettre que 11 joueurs en même temps sur un terrain de foot ?
- Djibril Cissé
il fait son mea culpa a nancy
on n a pas eu cette chance a auxerre
allez hop je me sauve apres 5 ans
et bonjour la ligue 2
c est quasi la copie conforme a nancy mais ca a duré moins longtemps
il est fort quand meme
5 ans a l aja pour demanteler le club
1 an et demi a nancy
peut il mieux faire
on n a pas eu cette chance a auxerre
allez hop je me sauve apres 5 ans
et bonjour la ligue 2
c est quasi la copie conforme a nancy mais ca a duré moins longtemps
il est fort quand meme
5 ans a l aja pour demanteler le club
1 an et demi a nancy
peut il mieux faire
- Jubal
"C’est la logique financière qui l’emporte aujourd’hui pour la pérennité du club et mon départ va dans ce sens. Il faut respecter ça en tenant compte de toute l’énergie et de tout l’argent dépensé par le président "
Tout est dit !
Il ne faut pas empiler les joueurs moyens sous peine de faire couler le club ... ça me rappelle quelque chose
Tout est dit !
Il ne faut pas empiler les joueurs moyens sous peine de faire couler le club ... ça me rappelle quelque chose