[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le point de rejoindre Parme ?

Messagepar Guy Moux » 10 janv. 2013, 18:28

Jules a écrit :On en fait tout un fromage de ce transfert vers le club parmesan. J'espère qu'à l'heure qu'il est ce n'est pas râpé
C'est de trop là... :frime:

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 19:38

Guy Moux a écrit :Il n'y a que des gens bons à Parme Christophe
Oh tu l'as piqué sut Twitter :pascontent1:

Messagepar Autricum » 10 janv. 2013, 19:44

je post pas souvent juste pour des smileys ! mais là vous m'avez trop fait rire :hehe: :hehe: :hehe:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 10 janv. 2013, 19:50

Vous enflammez pas, il paraît que là-bas, plein de Macaros nient...

Messagepar grisby » 11 janv. 2013, 18:27

D après FBA a 18h Boly n ira pas à Parme car les clubs ne se sont pas entendus

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 11 janv. 2013, 18:41

Pourquoi n'est-il pas dans le groupe alors ?

Messagepar tonio » 11 janv. 2013, 19:36

Boly ne sera pas prêté!
News:
Mercato : Boly ne sera pas prêté

L'épilogue est tombé, ce vendredi après-midi, sur le feuilleton du transfert du défenseur auxerrois Willy Boly à Parme (Serie A). Le club italien, qui privilégiait un prêt pour les six derniers mois de la saison en cours assorti d'une option d'achat, s'est heurté au refus de la direction de l'AJA. "Willy ne sera pas prêté, ni à Parme, ni ailleurs. Je viens d'en avertir le joueur et je peux vous certifier qu'il a à 100 % la tête à Auxerre", a déclaré le président Gérard Bourgoin à L'Yonne républicaine.

A retrouver dans notre édition du samedi 12 janvier

L'article complet : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 01626.html

Messagepar yetzai » 11 janv. 2013, 19:41

tonio a écrit :Boly ne sera pas prêté!

L'épilogue est tombé, ce vendredi après-midi, sur le feuilleton du transfert du défenseur auxerrois Willy Boly à Parme (Serie A). Le club italien, qui privilégiait un prêt pour les six derniers mois de la saison en cours assorti d'une option d'achat, s'est heurté au refus de la direction de l'AJA. "Willy ne sera pas prêté, ni à Parme, ni ailleurs. Je viens d'en avertir le joueur et je peux vous certifier qu'il a à 100 % la tête à Auxerre", a déclaré le président Gérard Bourgoin à L'Yonne républicaine.
si c'est vrai c'est une sacrè mauvaise nouvelle car avoir un joueur pas motivè dans l'èquipe s'est plus un boulet que autre chose ,malgrè les dire de bourgoin 100% LA TETE a auxerre je n'en suis pas convaincu .Au moins bourgoin ne baisse pas son pantalon au exigence des clubs sur notre situation c'est plutot une bonne chose afin de pas brader notre effectif s'est un signal au club acheteur au vend mais pas n'importe comment

Re: [Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Messagepar Mrmatt58 » 11 janv. 2013, 20:02

Moi je vois plutôt quelque chose du genre " ne pas baisser son pantalon " comme tu l'indiques.
Le club a besoin d'argent certes mais il ne va pas sacrifier ou brader ses joueurs pour ça.
Mais cela peut être vu aussi d'une autre manière comme quoi le club ne veut pas de pret car il veut du cash au plus vite ce qui ne serait pas arrivait de suite avec Boly et seulement en fin d'année.

Messagepar DADA » 11 janv. 2013, 20:04

le problème c'est que si l'offre de Parme était celle que l'on connait ( 500 000 + 2M l'option d'achat "obligatoire ) c'était selon moi très convenable et à vouloir être trop gourmand on risque de se retrouver avec tout le monde qui reste
et ça la DNCG risque de ne pas apprécier

Messagepar Mrmatt58 » 11 janv. 2013, 20:14

je sais pas si il chipotte sur le prix je pense qu'avec 2M5 direct il partait Boly. Bourgoin ne voulant pas attendre la fin de saison pour avoir cet argent.

Messagepar Jacquoll » 11 janv. 2013, 20:17

Personne ne prendra de canot de sauvetage, on coulera tous ensemble.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2013, 20:33

En tous cas Bourgoin montre que même si le club a besoin d'argent Auxerre ne soldera pas. Après il ne faudra quand même pas se montrer trop difficile car nous allons nous retrouver le bec dans l'eau finalement.

Messagepar letalent » 11 janv. 2013, 20:36

J'espere que Boly partiras parce que je ne vois pas boly avoir la tete a l'aja. Je pense que l'aja voulais pas de prêt mais plutot un transfert sec. Bourgoin va couler le club.

Messagepar Kirua » 11 janv. 2013, 22:57

tonio a écrit :
News:
Mercato : Boly ne sera pas prêté

Pour une fois ca va changer :hehe:

Messagepar ChristopheQc » 11 janv. 2013, 23:12

Je me disais aussi, un transfert qui allait dans la bonne voie, ça me semblait louche !

Messagepar dudka89 » 12 janv. 2013, 02:29

depuis le début c'est question d'un pret avec oa
et finalement ca foire au dernier moment
mais à ce compte la fallait être clair tout de suite

plus qu'à esperer que parme revienne avec une offre de transfert sec mais ca m'étonnerais

Messagepar Autricum » 12 janv. 2013, 10:17

bon ba finalement c'est rassurant cette décision de mr GB, c'est signe qu'on a pas besoin d'argent! on est sauvé je vous dit!!! :-/

Messagepar Matfoot » 12 janv. 2013, 10:27

Ou alors qu'on a besoin d'argent très très rapidement et qu'on ne peut pas attendre juin pour faire cette rentrée d'argent ...

Messagepar Guy Moux » 12 janv. 2013, 10:57

Matfoot a écrit :Ou alors qu'on a besoin d'argent très très rapidement et qu'on ne peut pas attendre juin pour faire cette rentrée d'argent ...
:super: