après rien contre merdji, c’était un pari qui pouvait se tenter, mais il lui manque des ingredient pour etre autre chose qu’un bon joker en l2.
On fait quoi si Le Bihan se blesse ? Begraoui est trop tendre et n'est pas dans les plans de Furlan et Fortuné hors de forme.gattusoroger a écrit : 25 nov. 2020, 15:50je ne vois pas en quoi le depart de merji , fait que Le recrutement d'un offensif cet hiver devienne indispensable pour jouer le haut de tableau.auxerreman87 a écrit : 25 nov. 2020, 15:41 Le recrutement d'un offensif cet hiver devient indispensable pour jouer le haut de tableau.
Pour nos centraux, on a Souprayen et Coeff.Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 15:51 Je trouve surtout qu'on aurait besoin d'un DC pour faire une doublure à Jubal et Lloris.
donc c est un titulaire que tu veux ? pas remplacer numeriquement merdjiauxerreman87 a écrit : 25 nov. 2020, 15:56On fait quoi si Le Bihan se blesse ? Begraoui est trop tendre et n'est pas dans les plans de Furlan et Fortuné hors de forme.gattusoroger a écrit : 25 nov. 2020, 15:50je ne vois pas en quoi le depart de merji , fait que Le recrutement d'un offensif cet hiver devienne indispensable pour jouer le haut de tableau.auxerreman87 a écrit : 25 nov. 2020, 15:41 Le recrutement d'un offensif cet hiver devient indispensable pour jouer le haut de tableau.
Non, Begraoui a un profil restrictif (joueur de surface), un peu comme Sorgic. Dans le plan de jeu de Furlan, ce type d'attaquant a du mal à s'exprimer. Furlan veut une pointe sur laquelle il peut appuyer son jeu offensif, donc un attaquant plutôt mobile, capable de garder les ballons, de jouer en remise comme un pivot ou de se déplacer sur tout le front de l'attaque. Or Begraoui est un finisseur presque exclusif. Je pense pas qu'il soit capable d'avoir le volume de jeu de Le Bihan ou même d'évoluer dans un registre similaire, du moins actuellement.Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 16:40 On a tellement galéré à trouver un buteur... vous rêvez pour en trouver un 2e!
Avec ce nouveau système, Begraoui n'aurait-il pas un bon rôle à jouer si MLB n'est pas dispo?
Le Milan a écrit : 25 nov. 2020, 16:51Non, Begraoui a un profil restrictif (joueur de surface), un peu comme Sorgic. Dans le plan de jeu de Furlan, ce type d'attaquant a du mal à s'exprimer. Furlan veut une pointe sur laquelle il peut appuyer son jeu offensif, donc un attaquant plutôt mobile, capable de garder les ballons, de jouer en remise comme un pivot ou de se déplacer sur tout le front de l'attaque. Or Begraoui est un finisseur presque exclusif. Je pense pas qu'il soit capable d'avoir le volume de jeu de Le Bihan ou même d'évoluer dans un registre similaire, du moins actuellement.Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 16:40 On a tellement galéré à trouver un buteur... vous rêvez pour en trouver un 2e!
Avec ce nouveau système, Begraoui n'aurait-il pas un bon rôle à jouer si MLB n'est pas dispo?
Déjà dit lors de l'été dernier personne n'est sensé venir on a déjà trop de monde, on a déjà Souprayen qui cire le banc qui est Doublure et qui attend son tour, il y a même encore Joly derrière, on ne va pas en plus de tout cela prendre encore un autre gars pour rester dans les tribunes ou sur le banc.Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 15:51 Je trouve surtout qu'on aurait besoin d'un DC pour faire une doublure à Jubal et Lloris.
Entièrement d'accord !Friend Zone a écrit : 25 nov. 2020, 21:24Déjà dit lors de l'été dernier personne n'est sensé venir on a déjà trop de monde, on a déjà Souprayen qui cire le banc qui est Doublure et qui attend son tour, il y a même encore Joly derrière, on ne va pas en plus de tout cela prendre encore un autre gars pour rester dans les tribunes ou sur le banc.Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 15:51 Je trouve surtout qu'on aurait besoin d'un DC pour faire une doublure à Jubal et Lloris.