zyperman a écrit :Auxerrois45 a écrit :King Canto a écrit :Ce mec est aller a Liverpool alors que sa saison la plus prolifique c'est 8buts, ça prouve bien qu'aucun club ne l'a recruté pour ses talents de buteur, mais plutôt pour son rôle de pivot/9,5 et d'ailleurs dans ce registre, il a très souvent fait partie des buts marqué.
Un gars de ce profil doit marquer plus que 5 buts en 50 matchs ou dans le cas inverse doit au moins ne pas se permettre d'avoir l'attitude non-chalente qu'il a sur le terrain...
Après j'admet que je suis pas mécontent qu'il reste car je pense qu'il peut être précieux en ligue 2, je serai le premier à faire mon mea-culpa s'il réussit cette année

D'accord mais il va falloir qu'il se bouge réellement et sur toute la saison !!!:
Ligue 1 2011-2012
Matchs joués 24 ,Titulaire 12, Remplaçant 12
Buts 3
Cartons: 1jaune 2 rouge
Note Moy 4.3
Nan mais on va refaire le débat
Rien ne garantie qu'il fera mieux cette saison, mais une chose est sûre, la saison dernière seul en pointe dans le 4-2-3-1, on avait pas grand chose à espéré et ses stats en sont la preuve.
2 inconnus qui pourraient changer la donne, sans aucune certitude cependant :
- La L2 et le niveau plus bas
- Un système en 4-4-2 qui devrait lui permettre d'être plus prolifique (buts et surtout pd)