[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Kirua » 10 juil. 2019, 14:05

News:
LASSINE SINAYOKO (AJ AUXERRE) : « JE COMPTE TOUT DONNER, JE N’AI PLUS LE CHOIX »
Source : http://www.actufoot.com/75/lassine-sina ... plus-choix

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°35)

Messagepar Samira89 » 19 avr. 2020, 22:31

Apparemment Lassine prolongera pas .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 avr. 2020, 13:51

C'est dommage c'est le seul jeune que j'aurais gardé (je n'ai pas assez vu jouer les Camara pour avoir un avis).
Après c'est sûr qu'il commence à se faire vieux et il n'y a pas de place pour son chemin. C'est quand-meme dommage ses quelques blessures.

Messagepar Marko » 29 avr. 2020, 16:05

Oui dommage en effet je le trouvais doté d'un certain potentiel...
Bonne chance dans sa future carrière.

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 avr. 2020, 17:13

Samira89 a écrit : 19 avr. 2020, 22:31 Apparemment Lassine prolongera pas .
Il a signé un contrat d'1 an + 2 en option. C'est l'AJA qui dispose de la possibilité de le prolonger, donc s'il part ce sera un choix du club avant tout.

Messagepar Mrmatt58 » 23 nov. 2020, 22:03

Il a fait un post Instagram dans lequel il pose avec le maillot etc...
Je ne sais pas si c’est une signature ou autre mais en tout cas il prend le numéro 25

Messagepar SCAPHED » 23 nov. 2020, 22:08

Concurent à Begraoui ? :D

Sinon j'ai l"impression que c'est pour les photos offcielles de la ligue ? (et par la meme occasion de mon PES :hehe: )

[Officieux] Lassine Sinayoko à l'AJA jusqu'en 2025

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 nov. 2020, 12:20

Voici l'article provenant de Foot Mercato concernant Lassine Sinayoko qui serait supervisé par des clubs de L1 🇫🇷 et de Championship 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿.

https://www.footmercato.net/amp10654124 ... -plus-haut

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko supervisé par des clubs de L1 et de Championship.

Messagepar tequila » 29 nov. 2020, 12:29

Pas très étonnant que cet intérêt marqué pour Sinayoko joueur puissant et qui s'est mis en valeur lors du début de championnat de notre réserve. Il constitue avec Begraoui l'un des "espoir" du club au poste d'attaquant. Difficile je pense de pouvoir raisonnablement conserver les deux. C'est désormais à J.M. Furlan de savoir se positionner clairement quand à son choix.

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 nov. 2020, 12:30

Il a surtout un drôle d'agent lui

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 29 nov. 2020, 12:31

La fin de l'article laisse à croire une manigance d'agent en effet. Puis ce "Exclu FM"

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 nov. 2020, 12:56

Moi je l'aime bien en tout cas, c'est dommage qu'il ne soit pas dans le bon wagon. Sur le terrain c'est un père de famille lui, même les mecs surpuissants de L2 ne l'impressioneraient pas au duel.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 nov. 2020, 13:18

Cela fait très Mercato en Folie cela ! Coucou M. L'agent.

Messagepar AlexAJA » 29 nov. 2020, 17:02

Comme d'habitude avec FM, c'est un papier d'agent comme vous l'avez dit.

En revanche, ça n'arrivera pas, mais j'aimerai beaucoup voir Sinayoko une fois en fin de match en L2 en remplacement de Dugimont ou Le Bihan, parce qu'il a des qualités non-négligeables qui se voient dans les stats (ce qui pourrait attirer des clubs, en dehors de ses stats face au but):

6.6 dribbles p match avec 55% de réussite, ce qui est un bon %.
35 duels disputés p match (T élevé pour un attaquant), 45% de réussite, ce qui est là encore un bon %
De même dans le duel aérien 5.3 duels aériens avec 45% réussite.

Source Wyscout: Stats face à Lens 2 + Reims 2 + Beauvais.

Joueur mobile, puissant, bon dans les duels, bon volume de jeu, avec une capacité à marquer depuis l'extérieur de la surface, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Physiquement il est mature.

Du mal à cerner son potentiel (N1/L2??), mais il mérite de voir la pelouse de l'Abbé sur une fin de match, rien que pour le récompenser de son début de saison.

Après de là à ce qu'il perce en pro, c'est compliqué à prédire tant les paramètres sont nombreux (dont l'impact énorme du coach de l'équipe 1, donc JMF).
Montiel qui était très limité arrive bien à claquer des triplés en N1... Bizet est correct en N1 aussi, il monte avec Dunkerque mais n'est pas retenu. Pronostic réaliste sans me mouiller: Sinayoko ira probablement en N1 - au minimum - dans sa carrière.

est-ce qu'il aura l'opportunité d'aller plus haut que ça ? C'est dans les mains de JMF... il a jusqu'à Juin 2022.
D. Carré aimerait bien le voir plus haut (comme Camara), car il est prêt (Cf son ITW dans 100% AJA - FBA).

Messagepar tequila » 29 nov. 2020, 18:13

Merci pour ces précisions qui confirment que tous les jeunes de l'équipe réserve ne sont pas que des "quiches" (à lire certains forumeurs - qui ne les voient d'ailleurs jamais jouer ! - on pourrait le penser) Alors bien sûr tous n'iront pas en équipe première et ne finiront pas en Ligue 1, mais le niveau Ligue2/National 1 leur tend très sûrement les bras. Quand à savoir si J.M. Furlan écoute D. Carré et S. Puygrenier (pas des "quiches" eux non plus !) je n'en sais foutrement rien. Quoi qu'il en soit il ne possède pas la réputation de faire "éclore" de jeunes talents.

Messagepar WilliamPrunier » 29 nov. 2020, 23:17

tequila a écrit : 29 nov. 2020, 18:13 Merci pour ces précisions qui confirment que tous les jeunes de l'équipe réserve ne sont pas que des "quiches" (à lire certains forumeurs - qui ne les voient d'ailleurs jamais jouer ! - on pourrait le penser) Alors bien sûr tous n'iront pas en équipe première et ne finiront pas en Ligue 1, mais le niveau Ligue2/National 1 leur tend très sûrement les bras. Quand à savoir si J.M. Furlan écoute D. Carré et S. Puygrenier (pas des "quiches" eux non plus !) je n'en sais foutrement rien. Quoi qu'il en soit il ne possède pas la réputation de faire "éclore" de jeunes talents.
Marcelin, Habib Diallo, Brendan Chardonnet, Valentin Henry.....
Ces jeunes avaient le niveau et étaient prêts, Furlan les a fait jouer

Messagepar rimo » 29 nov. 2020, 23:49

Il serait intéressant de voir ce qu'il vaut. On a vu un peu begraoui mais pas sinayoko . Il serait intéressant de lui donner quelques rentrées en match pour voir s'il peut apporter un truc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2020, 00:08

serait il capable de suppleer un fortuné ou hein decevant surtout ?

Messagepar WilliamPrunier » 30 nov. 2020, 10:55

WilliamPrunier a écrit : 29 nov. 2020, 23:17
tequila a écrit : 29 nov. 2020, 18:13 Merci pour ces précisions qui confirment que tous les jeunes de l'équipe réserve ne sont pas que des "quiches" (à lire certains forumeurs - qui ne les voient d'ailleurs jamais jouer ! - on pourrait le penser) Alors bien sûr tous n'iront pas en équipe première et ne finiront pas en Ligue 1, mais le niveau Ligue2/National 1 leur tend très sûrement les bras. Quand à savoir si J.M. Furlan écoute D. Carré et S. Puygrenier (pas des "quiches" eux non plus !) je n'en sais foutrement rien. Quoi qu'il en soit il ne possède pas la réputation de faire "éclore" de jeunes talents.
Marcelin, Habib Diallo, Brendan Chardonnet, Valentin Henry.....
Ces jeunes avaient le niveau et étaient prêts, Furlan les a fait jouer
J'ai même oublié Larsonneur qu'il n'a pas hésité à mettre titulaire dans les buts à 20 ans

Messagepar King Canto » 30 nov. 2020, 11:05

Les mecs dépassent pas 15 matchs :gene: et encore on sait que Brest et Lorenzi se sont beaucoup investi pour faire confiance à leur nouvelle génération type Larsonneur.