Toulouse qui bat Niort et qui revient à notre hauteur.
C'est la ligue 2 en fait, sur tous les matchs décalés j'ai l'impression de regarder de catch, il n'y que quand c'est Clermont que j'ai l'impression de voir du foot.Mrmatt58 a écrit : 28 nov. 2020, 16:49 J’ai regardé le « choc » entre Grenoble et le PFC.
C’était très ennuyeux ett très rugueux avec une grosse intensité physique.
Tous sont des matchs de foot, seulement certains sont des matchs dans lequel tu te retrouves.Friend Zone a écrit : 28 nov. 2020, 17:31C'est la ligue 2 en fait, sur tous les matchs décalés j'ai l'impression de regarder de catch, il n'y que quand c'est Clermont que j'ai l'impression de voir du foot.Mrmatt58 a écrit : 28 nov. 2020, 16:49 J’ai regardé le « choc » entre Grenoble et le PFC.
C’était très ennuyeux ett très rugueux avec une grosse intensité physique.
en s imposant ce soir , nous serions dans la course, a 3 points de la deuxieme marche du podium .Ron33 a écrit : 05 déc. 2020, 16:13 Oui et Troyes continue d’engranger actuellement leader de la Ligue 2 et avec un match en moins en plus. Et si c’était les Troyens les véritables favoris de la Ligue 2 ?. En tout cas il faudra absolument s’imposer contre Niort afin de ne pas se voir larguer car actuellement Troyes et le Paris FC ont six points d’avance sur nous.
Oui mais il faudra s’imposer ce qui est loin d’être fait.gattusoroger a écrit : 05 déc. 2020, 16:24en s imposant ce soir , nous serions dans la course, a 3 points de la deuxieme marche du podium .Ron33 a écrit : 05 déc. 2020, 16:13 Oui et Troyes continue d’engranger actuellement leader de la Ligue 2 et avec un match en moins en plus. Et si c’était les Troyens les véritables favoris de la Ligue 2 ?. En tout cas il faudra absolument s’imposer contre Niort afin de ne pas se voir larguer car actuellement Troyes et le Paris FC ont six points d’avance sur nous.