[Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
2%
C. Arcus
7
2%
Jubal Jr
37
9%
A. Coeff
5
1%
Q. Bernard
7
2%
B. Touré
40
10%
A. Ngando
31
8%
H. Sakhi
17
4%
M. Autret
116
28%
R. Dugimont
8
2%
M. Le Bihan
134
33%
 
Nombre total de votes : 409

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Alex69 » 05 déc. 2020, 21:12

Moi ce qui m'a fais le plus plaisir, ce sont les scènes de joies après chaque but et le lien entre les joueurs. On sent vraiment qu'il se passe qqchose entre eux.
Le sourire de Arcus, le bihan qui attrape hein, jubal qui imite le bihan les doigts dans les oreilles, autret ravi, mm dugimont esquisse des sourires si si etc bref
Ah oui, 77eme minute attaque de niort plein axe, sprint de touré qui fait un gros effort pour revenir couper le joueur de niort et ce malgré le score...
Voilà ce que je retiendrais au delà du score et des belles actions.
L'appétit vient en mangeant déclarait Dugimont il y a qques jours. J'espère qu'ils ne sont qu'à l'entrée car nous aussi on a la dalle.

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar jayjay1998 » 05 déc. 2020, 21:14

Maxfly a écrit : 05 déc. 2020, 21:10
lecoriace44 a écrit : 05 déc. 2020, 21:07
just4fun a écrit : 05 déc. 2020, 20:59 Mouai, rien de bien fou que de passer 6 buts à la plus mauvaise défense du championnat ...

Pas taper, je plaisante)

Super content pour les joueurs ce soir, Michel, ben je pense que certains ont compris ce soir pourquoi Furlan ne souhaitait pas le conserver.

Par contre, j'ai beaucoup de mal à comprendre la tactique de Nioirt ce soir, du début à la fin c'est difficilement compréhensible.

Ce soir on a la meilleur attaque, le meilleur buteur, Autret qui depuis 3 matchs nage sur l'eau et est efficace, le danger peut venir de partout, et même avec un Dugimont un peu moins bien ce soir on trouve des solutions. Bref, belle soirée.
En fait petit à petit toutes les décisions de furlan se justifie, faire confiance à Le Bihan, à Bernard, à coeff qui joue tout le temps, mettre en place un jeu d’attaque pour faire plaisir au public, la prolongation de sakhi, le départ de Michel pour l’arrivée de Léon qui n’avait plus jouer en titulaire depuis longtemps, faire bcp tourner sur le match d’avant pour faire ça juste après, le temps qu’il demandait car le club était traumatisé, les célèbres gueules que vous faite ici etc etc, tout ce qui était critiqué ici sur le court terme s’avère payant sur le long terme.

Mais lui c est un coach, un vrai :ange:
mouais, bon alors, je vous rappelles ce que je me prenais ici au sujet de Michel ....

c’est un peu facile 3 ans plus tard de dire que ce n’est pas un bon gardien pour jouer le haut de tableau en l2 :nonon: X|

idem pour touré qui se faisait defoncé alors qu’il est essentiel quand bien utilisé.
Et Léon, c'est un bon gardien pour jouer le haut de tableau de L2 ? ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Rominet » 05 déc. 2020, 21:14

dire qu'il y a un an, on se faisait ridiculiser par une D8 :awa:

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Kirua » 05 déc. 2020, 21:14

djej a écrit : 05 déc. 2020, 21:08 Magique Autret (et dire que pour certains, c'était 2 crans en dessous de Gakpa :hehe:
En ce moment je lis que certains du forum avait des doutes sur autret à son arrivé , je vais pas m'amuser à relire tout le topic mais dans mon souvenir il s'agissait d'une toute petite minorité, globalement tout le forum etait joie de le voir signer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar SCAPHED » 05 déc. 2020, 21:15

Julien a écrit : 05 déc. 2020, 21:11 Stat du jour, on a déjà marqué un but de plus (29) que lors de la saison 2016-2017 (28).
Elle est violente celle là :| :|

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar steph89 » 05 déc. 2020, 21:15

jeu blanc...

ne pas s'enflammer et attention maintenant L'aja va être attendu...

Mais que c'est bon...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Le stou » 05 déc. 2020, 21:16

Continuons comme ça et je vois pas ce qui nous empêchera de revoir la ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Kirua » 05 déc. 2020, 21:16

Alex69 a écrit : 05 déc. 2020, 21:12 Moi ce qui m'a fais le plus plaisir, ce sont les scènes de joies après chaque but et le lien entre les joueurs. On sent vraiment qu'il se passe qqchose entre eux.
Le sourire de Arcus, le bihan qui attrape hein, jubal qui imite le bihan les doigts dans les oreilles, autret ravi, mm dugimont esquisse des sourires si si etc bref
Ah oui, 77eme minute attaque de niort plein axe, sprint de touré qui fait un gros effort pour revenir couper le joueur de niort et ce malgré le score...
Voilà ce que je retiendrais au delà du score et des belles actions.
L'appétit vient en mangeant déclarait Dugimont il y a qques jours. J'espère qu'ils ne sont qu'à l'entrée car nous aussi on a la dalle.
Même chose pour le Bihan qui est revenu se battre sur 40 mètres et la récupérer après une perte de balle alors qu'aucun joueur auxerrois n'avait déclencher de pressing

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 05 déc. 2020, 21:18

Bien sûr j’ai aimé le résultat, mais j’ai adoré le pressing incessant de nos joueurs et ça c une équipe qui n’en veut , et une équipe qui n’en veut aura des résultats. La montée est encore loin mais nous n’avons jamais été aussi près, alors bravo et merci de nous donner de l’espoir et c ça qui fait vivre paraît il

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar zelouis01 » 05 déc. 2020, 21:18

Au début du match, j'ai entendu le commentateur annoncer que Niort venait défendre et contrer. Echec total :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Maxfly » 05 déc. 2020, 21:19

plus que le 6, c’est surtout le 0 que je retiens, meme si niort a eu 2 grosses occasions.

car les equipes de furlan marque très souvent bcp de buts

mais elles ne montent que lorsque la defense est bonne.


le bon indicateur avec furlan, n’est pas d’etre la meilleur attaque, mais d’etre parmi les bonnes defenses.

aujourd’hui, l’aja est la 10 eme defense, pour monter, il faudra faire mieux sur ce point afin de gagner les match «decisifs».

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar JP-Mignot » 05 déc. 2020, 21:19

Après 14 journées le wagon des 7 qui joueront la montée semble se dessiner et est cohérent. Troyes, Paris FC, Grenoble, AJA, Clermont, Toulouse, Caen. Belle bataille à venir va falloir s'accrocher on est à notre place parmi ce peloton et largement

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Sim10 » 05 déc. 2020, 21:19

Rominet a écrit : 05 déc. 2020, 21:14 dire qu'il y a un an, on se faisait ridiculiser par une D8 :awa:
Putain oui, quel plaisir d' avoir ENFIN une equipe competitve en Ligue 2.

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar kikinou » 05 déc. 2020, 21:20

Stats intéressantes...nous avons evdiemment le meilleur buteur de la l2....mais avons aussi le meilleur passeur et 3 passeurs dans les 11 premiers du championnat...et 3 meilleurs buteurs dans les 12 premiers de l2

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar papy robert » 05 déc. 2020, 21:20

On est imprenables.
On pratique un jeu que peut être même certaines L1 ne pratiquent pas.
Furlan met en place son projet, comme convenu il y a 1 an.
Tout s'aligne. Comme prévu.
Le reste n'est que foot fiction.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Le Milan » 05 déc. 2020, 21:23

papy robert a écrit : 05 déc. 2020, 21:20 On est imprenables.
On pratique un jeu que peut être même certaines L1 ne pratiquent pas.
Furlan met en place son projet, comme convenu il y a 1 an.
Tout s'aligne. Comme prévu.
Le reste n'est que foot fiction.
Je dirai même que le foot français dans son ensemble ne pratique pas.

En tout cas, les automatismes et la fluidité dans le jeu s'améliorent constamment. On peut raisonnablement envisager l'avenir avec gourmandise. On a le collectif, des hommes forts dans chaque zone de jeu, le meilleur buteur, le meilleur passeur et sans doute le meilleur joueur du championnat avec Autret (en tout cas pas loin).

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar kikinou » 05 déc. 2020, 21:25

Et évidemment 1ère priorité pour le club: faire résigner le bihan...d autres clubs vont venir aux nouvelles...mais je pense le garçon suffisamment intelligent et avec un bon état d esprit pour rester avec celui qui l'a relancé et lui a redonné le sourire

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar patchack » 05 déc. 2020, 21:26

Tellement heureux d'avoir passé le tiers du championnat et d'être dans le premier tiers du classement, rien que ça ca fait tellement longtemps... On vibre déja rien que pour ca !
Maintenant c'est sans parler du reste bien sur, on est vraiment convaincants (comme on ne l'a jamais été dans cette ligue 2) après il y a plusieurs équipes solides, la lutte s'annonce acharné mais on est dans cette lutte et ca c'est coooooooooooooooool.

Ce soir dur de pas voter Le Bihan et Autret et je donne moi 3eme vote a Toure car quand même il nous stabilise le milieu à un tout autre niveau que Coeff ou Bellugou.

Vivement le weekend prochain!
Modifié en dernier par patchack le 05 déc. 2020, 21:26, modifié 1 fois.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 05 déc. 2020, 21:26

Dommage qu'on est jamais vu le 4141 l'an passé ! Bravo aux joueurs !!

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 6-0 Niort

Messagepar Roustiflante » 05 déc. 2020, 21:26

Rominet a écrit : 05 déc. 2020, 21:08
Roustiflante a écrit : 05 déc. 2020, 21:05 La dernière fois que l'on place 6 buts en championnat??? le 7-0 contre Lyon non?
7-1 :pasdrole:
On avait jamais claqué 6 buts depuis ?
En championnat quasi sur que non et même depuis la monté en D1 (1980) ou D2 (1974), je pense que ça a du être rarissime (hors coupe de france bien sur)

Avis aux statisticiens et à vos mémoires

PS: 7-0.... ;)
Modifié en dernier par Roustiflante le 05 déc. 2020, 21:31, modifié 1 fois.