Alors Monsieur vous ne pouvez pas le dire car vous ne le pensez pas ou vous ne pouvez pas le dire en public?
Ca va devenir un sketch le bordel

Le match est rejoué je crois. Est-ce que les cartons des joueurs sont annulés ?Rolfor a écrit : 09 déc. 2020, 14:23 Et l'UEFA qui annule le carton rouge de Webo... n'importe quoi, mais on ne peut pas dire que ce soit surprenant... purée le niveau...
le match est pas rejoué, il est repris, à partir de la 14e minutes. Donc à ce moment là le rouge était sorti.
Nope, comme le précisent les deux autres forumeurs, le match a bel et bien été "arrêté", il reprendra donc à partir de ce carton rouge.
Ah, je n'ai pas vu cette interview. Les 3 articles que j'ai vus parlent tous d'un rouge direct...nikolah66 a écrit : 09 déc. 2020, 17:59 Je viens de lire une interview de sofoot, le journaliste roumain interviewé précise qu'au départ c'était un jaune qui était demandé pour Webo, donc il semble que le carton se soit transformé en rouge au vue de la reaction de Webo suite à la phrase considérée "raciste". Dans ce cas c'est pas si déconnant de retirer le rouge..
ce moment ou marianne couvre mieux le sport que l’equipeRigil a écrit : 09 déc. 2020, 18:07 Sur l'Equipe, Vikash Dhorasso qui répète deux fois que les "hommes noirs" ont eu du courage...
Sinon, Demba Ba n'est pas "tout blanc" non plus :
PSG - Basaksehir : Accusations de racisme et emballement médiatique
Heureusement que le nom de Sebastian Coltescu, grâce à la pondération des médias ne sera jamais vilipendé et honni. Voire même jeté aux pâtures de la Vox populi. On est en 2020 tout de même.Rominet a écrit : 09 déc. 2020, 20:19 le 4e arbitre n'aurait rien à voir dans l'histoire finalement, ce serait l'arbitre de touche le raciste.
![]()
Je ne savais pas, autant pour moi!Rolfor a écrit : 09 déc. 2020, 18:45Nope, comme le précisent les deux autres forumeurs, le match a bel et bien été "arrêté", il reprendra donc à partir de ce carton rouge.![]()
Ah, je n'ai pas vu cette interview. Les 3 articles que j'ai vus parlent tous d'un rouge direct...nikolah66 a écrit : 09 déc. 2020, 17:59 Je viens de lire une interview de sofoot, le journaliste roumain interviewé précise qu'au départ c'était un jaune qui était demandé pour Webo, donc il semble que le carton se soit transformé en rouge au vue de la reaction de Webo suite à la phrase considérée "raciste". Dans ce cas c'est pas si déconnant de retirer le rouge..
Tout comme le Real! Ils finissent 1er à 4 points du dernier, on peut dire que c'était un groupe serré.Mrmatt58 a écrit : 09 déc. 2020, 19:33 En tout cas il y a 3/0 à la mi-temps et le PSG va si ça reste comme ça terminer premier de son groupe et ça c’était pas gagné
en signant dans ce club là, il est coherent.Spanish Gabacho a écrit : 09 déc. 2020, 22:14 Par contre, la géométrie variable du racisme selon Demba Ba est assez agaçante....noir et musulman, le reste ne compte pas...