Quelle salade...
-> je te rejoins
les resultats de nimes.
Oui mais il n'y avait pas de transition, comme si le message appartenait à une discussion déjà entaméeMaxfly a écrit : 15 déc. 2020, 10:04les resultats de nimes.
il me semble que nimes est en l1, mais je peux me tromper.
mauvais match contre lorient.
La Ligue 1 retrouverait t'elle enfin un peu d'intérêt à mes yeux...Ron33 a écrit : 13 déc. 2020, 23:01 Lyon qui bat le PSG qui est relégué du coup à la troisième place et déjà une quatrième défaite. Après quinze journée cela faisait longtemps qu’on avait pas vu le PSG troisième et Neymar qui se blesse en fin de match touché à la cheville visiblement.
tu peux gagner 1 millions / mois, si tu dois rembourser 2 millions, ça ne passe pas à la longue.Rominet a écrit : 22 déc. 2020, 08:19 Lille en cessation de paiement avec toutes les ventes qu'ils ont réalisées ces dernières années ? Comprends pas...
sans kita, nantes aurait connu un destin a la bastia, strasbourg, le mansSpanish Gabacho a écrit : 23 déc. 2020, 12:05
@Maxfly oui je sais sans Kita etc....
Je pense que sans Kita, Nantes aurait trouvé quelqu’un d’autre et aujourd’hui, le bilan ne pourrait être pire qu’avec Kita qui est la pire chose qui est arrivée au FC Nantes