Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Là je crois que le nombre de victoire qu'à Nancy doit être un record non ? 19 matchs consécutifs sans victoire.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
[infos]Rennes – Antonetti : « Se contenter de notre club moyen »
Après le revers concédé à domicile contre Bordeaux (2-0), Frédéric Antonetti ne décolère pas et estime que son équipe (5e) n’a pas sa place en haut de tableau. « On n’a pas les moyens d’être en haut, peste-t-il. Arrêtez de le croire ! Ça m’exaspère. Pourquoi ? Parce que ça me fait ch... que le dernier d’Angleterre vienne nous prendre notre meilleur joueur (Yann M’Vila, ndlr). Le foot français est à la dérive économiquement. Arrêtez de nous mettre dans les favoris. Vous pouvez admettre, à Rennes, que les équipes sont plus fortes que nous ? Vous pouvez l’admettre ça à Rennes ? Il faut arrêter de rêver ! On est limités pour aller contrarier les grosses équipes. Il faut se contenter de notre club moyen et qui fait de la formation. Il faut arrêter de nous mettre une pression négative. »
L'article complet : http://www.rmcsport.fr/editorial/337916 ... lub-moyen/[/infos]
Ah je suis enfin d'accord avec lui
Après le revers concédé à domicile contre Bordeaux (2-0), Frédéric Antonetti ne décolère pas et estime que son équipe (5e) n’a pas sa place en haut de tableau. « On n’a pas les moyens d’être en haut, peste-t-il. Arrêtez de le croire ! Ça m’exaspère. Pourquoi ? Parce que ça me fait ch... que le dernier d’Angleterre vienne nous prendre notre meilleur joueur (Yann M’Vila, ndlr). Le foot français est à la dérive économiquement. Arrêtez de nous mettre dans les favoris. Vous pouvez admettre, à Rennes, que les équipes sont plus fortes que nous ? Vous pouvez l’admettre ça à Rennes ? Il faut arrêter de rêver ! On est limités pour aller contrarier les grosses équipes. Il faut se contenter de notre club moyen et qui fait de la formation. Il faut arrêter de nous mettre une pression négative. »
L'article complet : http://www.rmcsport.fr/editorial/337916 ... lub-moyen/[/infos]
Ah je suis enfin d'accord avec lui
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il se fout du monde le antonneti, il a juste le centre de formation en europe qui a sorti le plus de pro en activité dans les grands championnat europeen si je ne fais erreur
le mec serait a la tete de MU ( heureusement, ça ne sera jamais le cas) qu'il chialerait encore devant les moyens de city et chelsea.....
t'es un moyen antonneti, c'est tout....
le mec serait a la tete de MU ( heureusement, ça ne sera jamais le cas) qu'il chialerait encore devant les moyens de city et chelsea.....
t'es un moyen antonneti, c'est tout....
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ils auraient fait aussi bien avec JF.Maxfly a écrit :le fossoyeur est parti, nancy remonte 2 buts contre lille....
Chaque equipe en difficulté peut se relancer contre le LOSC (meme les saisons où l'on joue le poduim).
Votre attaquant n'a pas encore marqué ? Pas de soucis, il debloquera son compteur face au LOSC.
Votre equipe ne met jamais deux buts dans un meme match ? pas de souci ... l'hospitalité Lilloise vous le permettra enfin.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Loin d'être un mongol comme tu le fait "finement"Walmour a écrit :Quel mongol cet Antonetti.
Je le rejoints tout à fait quand il dit que la Ligue 1 est à la dérive économiquement incapable de garder ses meilleurs joueurs y compris les plus jeunes. Qui peut le contester ?
J'ajouterais aussi, qu'à titre personnel, pour avoir vu les tristes prestations ce week-end du PSG contre Ajaccio (16ème avant la rencontre), de Lyon face à Troyes (19ème) et de Lille face à Nancy (20ème), la Ligue 1 me fait sportivement de moins en moins rêver. Que me reste-t-il ce week-end pour me convaincre du contraire ? Une méga prestation de l'OM (Gignac, Valbuena, etc.) ce soir face à Sochaux (18ème)?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
antonneti se cache derriere son petit doigt pour masquer ses carences....
bcp d'entraineurs foncerait pour entrainer rennes......
quel est le palmares d'antonneti deja ?...
- Andrzej Szarmach
Maxfly a écrit :antonneti se cache derriere son petit doigt pour masquer ses carences....
- Jubal
Quel médiocre ce Antonetti. Toujours à se défausser. En 20 ans de coaching, il n'a même pas gagné la moindre coupe. J'ai jamais vu ces équipes bien jouer.
Vivement que le foot français se débarrasse de lui.
Vivement que le foot français se débarrasse de lui.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Pas mieux. Rennes a une trés belle equipe depuis 7-8 saisons.
Juste des mauvais coachs. Idem pour Toulouse.
Juste des mauvais coachs. Idem pour Toulouse.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
[infos]Rémy : OM et Newcastle OK
Acheté 15,5 millions d'euros à Nice (+25% d'une éventuelle revente), Loïc Rémy pourrait quitter Marseille dans les prochaines heures contre 10,5 millions d'euros. L'OM a un accord de principe avec les Magpies. Désormais, l'attaquant international français doit se mettre d'accord avec le club anglais. Il a salué ses coéquipiers et a quitté Sochaux, où Marseille doit jouer ce dimanche soir. Vincent Labrune a confirmé l'information sur RMC. - M.Go.
L'article complet : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -ok/342122[/infos]
Le joueur aurait déjà dit au revoir à ses coéquipiers de Marseille !
Acheté 15,5 millions d'euros à Nice (+25% d'une éventuelle revente), Loïc Rémy pourrait quitter Marseille dans les prochaines heures contre 10,5 millions d'euros. L'OM a un accord de principe avec les Magpies. Désormais, l'attaquant international français doit se mettre d'accord avec le club anglais. Il a salué ses coéquipiers et a quitté Sochaux, où Marseille doit jouer ce dimanche soir. Vincent Labrune a confirmé l'information sur RMC. - M.Go.
L'article complet : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -ok/342122[/infos]
Le joueur aurait déjà dit au revoir à ses coéquipiers de Marseille !
- Abbé Ernest Deschamps
5-0 pour Nice face à Valenciennes et doublé de Cvitanich. C'est une belle équipe cette saison et Puel est un véritable magicien pour l'avoir transformé, alors qu'elle galérait chaque année en jouant le maintien et qui était une équipe très très moyenne qui se reposait plus sur sa solidarité.
Cette saison en plus elle est toujours solide mais ajoute le jeu. Nice pourrait finalement être la surprise de la saison pour une place pour l'Europa League via le championnat qui sait.
Cette saison en plus elle est toujours solide mais ajoute le jeu. Nice pourrait finalement être la surprise de la saison pour une place pour l'Europa League via le championnat qui sait.
Dernière modification par Ron33 le 13 janv. 2013, 18:54, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Abbé Ernest Deschamps
Et oui. Curieux de voir ce qu'il aurait fait avec certains rigolos qui composent l'équipe. De plus il nous aurait peut-être ramener Cvitanich car visiblement c'est lui qui est à l'origine de sa venue en plus Nice l'a eu que pour 1 millions d'euros, et pour le moment c'est tout bonus déjà 12 buts en Ligue 1.