Même cause,même effet, l’experience ne sert définitivement à rien et que les saucisses du passé peuvent éternellement revenir

Voilà déjà un truc plus intéressant footbalistiquementauxerroisenforce a écrit : 09 janv. 2021, 21:50 ndom et fortune sont pas joueurs qui peuvent s'adapter à notre système voila ce que je pense
ou plus simplelecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 21:58Voilà déjà un truc plus intéressant footbalistiquementauxerroisenforce a écrit : 09 janv. 2021, 21:50 ndom et fortune sont pas joueurs qui peuvent s'adapter à notre système voila ce que je pense![]()
Le coach a dit qu'on a commencé avec ce groupe on finira avec ce groupe, et que si à la fin on n'est pas assez fort il faudra amener ce qu'il manque la saison prochaine.auxerroisenforce a écrit : 09 janv. 2021, 23:55 ndom il faut le prêter cet hiver et essayer de le vendre après son prêt pour prendre un joueur furlan compatible type sacki ou autret. Un prêt de ligue 1 serait pas une mauvaise idée. Du côté de rennes on parle de départs est-ce qu'il n'y aurait pas la possibilité de faire le rennais en défense qu'on a tenté en début de saison genre un prêt avec option d'achat (si il peut jouer à gauche). Si on veut monter faut faire un mercato sinon ben adieu la montée et à la saison prochaine
J'avais bien comprisFriend Zone a écrit : 10 janv. 2021, 11:02 Oui oui c'est pour ça que je parle au conditionnel, je suis bien que ça ne va pas se faire, la saison dernière ça aurait pu mais là c'est trop tard il est passé un niveau au dessus, mais lui ça aurait été parfait car c'est impossible à trouver un gars prêt à venir pour pas jouer mais aussi fort que les titulaires et qui en plus aurait un temps d'adaptation très réduit.