Une rentrée d'argent inattendue, mais qui tombe à pic après les pertes d'argent liées au Covid et droits TV.
Et pourquoi pas en profiter pour se renforcer un peu ?lakota a écrit : 08 janv. 2021, 18:49 Ca devrait nous rapporter près d'un million d'€ cette histoire![]()
Une rentrée d'argent inattendue, mais qui tombe à pic après les pertes d'argent liées au Covid et droits TV.
tequila a écrit : 09 janv. 2021, 18:30Et pourquoi pas en profiter pour se renforcer un peu ?lakota a écrit : 08 janv. 2021, 18:49 Ca devrait nous rapporter près d'un million d'€ cette histoire![]()
Juste que c'est peanuts pour n'importe quel club de 1ère leaguetequila a écrit : 08 janv. 2021, 13:55Tout de même, perdre 20 millions sur un achat de 45 millions, il faut être :
- soit totalement fauché,
- soit parfaitement idiot,
- soit posséder un côté purement ... philanthropique !!!
Et la libération d'une place "d'extra communautaire" ne mérite pas ce ... sacrifice. Autre chose se "cache" derrière ce transfert, surtout en pleine pandémie et problèmes économiques. Mais, en tout état de cause tant mieux pour l' A.J.A..
Je ne crois pas que l'étape Aja était prévue dans son programme.zyperman a écrit : 14 janv. 2021, 10:13 Il a rondement bien mené sa barque, sans griller les étapes. Il retourne dans un championnat qu'il connaît bien. Je ne serai pas étonné de le voir revenir en PL dans quelques années, dans une grosse écurie.
Pour toi, l'Ajax est un recul par rapport à West Ham ?gilles a écrit : 14 janv. 2021, 16:57Je ne crois pas que l'étape Aja était prévue dans son programme.zyperman a écrit : 14 janv. 2021, 10:13 Il a rondement bien mené sa barque, sans griller les étapes. Il retourne dans un championnat qu'il connaît bien. Je ne serai pas étonné de le voir revenir en PL dans quelques années, dans une grosse écurie.
C'est plutôt un recul, mais dans un club qui doit lui permettre de lancer sa carrière pour les clubs qui gagnent des titres dans des grands championnats.
Allez Auxerre