[Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
- Animateur
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret
De toute façon c'etait lui ou Jubal, pour la regularité. Esperons qu'on en recrute 4 ou 5 comme eux maintenant, car seuls ils ne feront rien.
Dernière modification par Friend Zone le 24 mai 2021, 21:09, modifié 1 fois.
-
-
Cette saison, c'était le baromètre de notre équipe : quand il était bon, on était bon, et quand il était moins bien, on devenait inoffensif. L'un des enjeux de ce mercato est d'être moins Autret-dépendant la saison prochaine
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
Friend Zone a écrit : 24 mai 2021, 19:55 De toute façon c'etait lui ou Jubal, pour la regularité. Esperons qu'on en recrute 4 ou 5 comme eux maintenant, car seuls ils ne feront rien.

-
+1Maxfly a écrit : 25 mai 2021, 14:25Friend Zone a écrit : 24 mai 2021, 19:55 De toute façon c'etait lui ou Jubal, pour la regularité. Esperons qu'on en recrute 4 ou 5 comme eux maintenant, car seuls ils ne feront rien.![]()
![]()
Rien à ajouter.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
je l'avais deja mentionné mais je trouve qu'Autret court beaucoup trop et là ça se voit dans les stats, on ne peut pas baser notre jeu sur lui si il fait autant d'efforts, il fait des sprints de fou jusqu'a notre propre corner, il fait plein de retours defensifs, il ferme plein de fois le bloc pour rester compact en venant de je ne sais pas où devant, on va l'extenuer à force et dans 5 mois il ne mettra plus un pied devant l'autre. Tous ces sprints devraient etre des sprints d'appels vers l'avant, comme il faisait à Brest, là on lui demande tout faire sur le terrain on n'y arrivera pas comme ça.
Dernière modification par auxerroisdu68 le 12 août 2021, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Citation du message d'origine après déplacement dans le sujet sur Autret
Raison : Citation du message d'origine après déplacement dans le sujet sur Autret
-
Mathias Autret invité du site "Ma Ligue 2". Entretien d'un peu moins d'une heure :
- Animateur
Il y a quelques jours, Mathias Autret a reçu un maillot pour fêter les 100 matchs qu'il a joué avec Auxerre
- Animateur
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
[Officiel] Mathias Autret s'engage à Caen
Ce serait logique. Il ne joue plus chez nous, Charbo va très certainement prolonger à Sainté...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Mathias Autret en route pour Saint-Étienne ?
Après il faut se méfier dès informations transferts sorties par Mohamed Toubache, elles ne s’avèrent au final pas toujours exactes.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
Oui mais il est quand même relativement fiable. Et comme je l'ai dit, ça me paraît tellement logique...
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
JMF prépare tranquillement en off sa sixième montée..... 

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Oh purée j'en avais oublié qu'il jouait chez nous tant on le voit plus du tout !
C'est assez triste car il nous a beaucoup aidé par le passé, il serait une bonne recrue pour Sainté qui visiblement veut conjurer le mauvais sort en recrutant ceux qui les ont fait descendre (d'ailleurs s'ils veulent aussi prendre Sakhi qu'ils se gênent pas
).
C'est assez triste car il nous a beaucoup aidé par le passé, il serait une bonne recrue pour Sainté qui visiblement veut conjurer le mauvais sort en recrutant ceux qui les ont fait descendre (d'ailleurs s'ils veulent aussi prendre Sakhi qu'ils se gênent pas

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
A défaut de préparer son deuxième maintien

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Beh nan, Sakhi doit pas avoir envie d'y aller, la dernière fois il leur a fait la tête.ANILIL21 a écrit : 10 mai 2023, 21:36 Oh purée j'en avais oublié qu'il jouait chez nous tant on le voit plus du tout !
C'est assez triste car il nous a beaucoup aidé par le passé, il serait une bonne recrue pour Sainté qui visiblement veut conjurer le mauvais sort en recrutant ceux qui les ont fait descendre (d'ailleurs s'ils veulent aussi prendre Sakhi qu'ils se gênent pas).
-