[Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

[Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio

Messagepar Le stou » 15 janv. 2013, 13:05

Selon l'yonne republicaine :
News:
Après son transfert avorté vers le club turc de Kasimpasa Spor cet été, Dennis Oliech pourrait quitter l’AJA lors du mercato d’hiver. Si aucune offre n’a pour le moment été formulée, de nombreux agents tentent de se faire mandater pour conclure la vente de l’attaquant kenyan, pour lequel existe une piste vers un championnat asiatique.

source : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 04735.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Denis Oliech bientôt en Asie ?

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2013, 14:26

S'il y a une opportunité de le vendre qu'on le fasse, Oliech n'y est plus et surtout il sera libre dans six mois si on ne le vend pas lors de ce mercato hivernal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2013, 14:28

si on continue d'isoler oliech ailier droit, effectivement, il ne sert pas a grand chose,

par contre si on se decide a l'associer a sanogo et a lui donner une certaine liberté sur le terrain, alors il sera a nouveau utile comme en debut de saison...

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2013, 14:33

Maxfly a écrit :si on continue d'isoler oliech ailier droit, effectivement, il ne sert pas a grand chose,

par contre si on se decide a l'associer a sanogo et a lui donner une certaine liberté sur le terrain, alors il sera a nouveau utile comme en debut de saison...
Pointe de profil "Oliech" > AJA > Ligue 2

Ca ne colle pas, c'est un fait

Zemia

Messagepar Zemia » 15 janv. 2013, 14:35

potatotohs a écrit :
Maxfly a écrit :si on continue d'isoler oliech ailier droit, effectivement, il ne sert pas a grand chose,

... mais encore ? Je n'ai rien compris à ton argumentaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2013, 14:38

potatotohs a écrit :

hum, je crois que l'année derniere, si tout nos joueurs avait eu le niveau de perf de oliech et traore, on ne serait pas en l2...

je rapelle que si on a surnagé en debut de saison, c'est grace aux differences individuelles de oliech et ntep.

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2013, 14:39

Zemia a écrit :
potatotohs a écrit :

... mais encore ? Je n'ai rien compris à ton argumentaire.
Oui je l'ai raccourci parce que ça fait déjà beaucoup de fois que je le rabâche...

Ce que je veux dire, c'est que l'AJA est attendu sur tous les terrains de Ligue 2 quoi qu'on en dise. On a souvent à faire à des défenses regroupées et très basses.

Alors : Comment un mec du profil d'Oliech pourra t-il s'épanouir pleinement en pointe ?

La saison dernière, c'était possible, car il avait les espaces sur les contres. Mais là, il nous faut un 9 et 1/2 ou un pivot.

Messagepar Lolo » 15 janv. 2013, 14:42

en même temps, une nouvelle saison en L2 se profile, le club ne va pas fort financièrement, OLIECH est un joueur libre en fin de saison: pour tout cela, je pense qu'effectivement s'il y a une once de chance de le vendre, qu'on le vende et pourtant, personnellement, c'est un joueur pauvre techniquement ( et le mot est faible ) mais j'adore pourtant ce joueur qui se défonce
et puis, place aux jeunes, on remontera dans quelques années bien plus sein ( financier et sportif )

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2013, 14:43

justement, ses passes decisives il les a presques toutes realisés en 9 et demi, poste de soutien ou il evolue avec le kenya regulierement

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2013, 14:44

Lolo a écrit :en même temps, une nouvelle saison en L2 se profile, le club ne va pas fort financièrement, OLIECH est un joueur libre en fin de saison: pour tout cela, je pense qu'effectivement s'il y a une once de chance de le vendre, qu'on le vende et pourtant, personnellement, c'est un joueur pauvre techniquement ( et le mot est faible ) mais j'adore pourtant ce joueur qui se défonce
et puis, place aux jeunes, on remontera dans quelques années bien plus sein ( financier et sportif )
malheureusement ce n'est pas une question de vente,

oliech veut le gros contrat, ou le club anglais ( meme en premiership) dont lui l'anglophone reve.

il ne signera qui si il a un pont d'or.

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2013, 14:46

Maxfly a écrit :justement, ses passes decisives il les a presques toutes realisés en 9 et demi, poste de soutien ou il evolue avec le kenya regulierement
Oui enfin je pense quand même pouvoir affirmer que toutes les défenses de Ligue 2 sont au-dessus de celles de la Namibie ou du Soudan...

En 9 et 1/2 je pense pas, en électron libre j'avoue que ça a porté ses fruits. Mais il est quand même techniquement limité pour évaluer comme cela face à des adversaires plus coriaces

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2013, 14:49

avec sa puissance, des qu'il est lancé, il n'y a pas grand monde pour l'arreter en l1 encore moins en l2.

son enchainement je decroche, je me retourne, j'accelere sur un cote, je fais la passe en retrait, ça marchait plutot pas mal, il a meme reussi a faire marquer makengo, c'est dire.

par contre le faire jouer arreter sur un couloir, ça ne sert a rien, il n'a pas les qualités pour, et a tout les defauts contres.

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2013, 14:52

Maxfly a écrit :avec sa puissance, des qu'il est lancé, il n'y a pas grand monde pour l'arreter en l1 encore moins en l2.

son enchainement je decroche, je me retourne, j'accelere sur un cote, je fais la passe en retrait, ça marchait plutot pas mal, il a meme reussi a faire marquer makengo, c'est dire.

par contre le faire jouer arreter sur un couloir, ça ne sert a rien, il n'a pas les qualités pour, et a tout les defauts contres.
Pour moi, il n'a les qualités pour évoluer nulle part sur la feuille de match, mis à part sur le banc.

Mais je ne demande qu'à tester ! Pourquoi pas en lieu et place de Makengo, où il était placé contre Caen...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2013, 14:59

donc si il est meilleur passeur de l2, c'est parce que les autres joueurs de l2 sont moins bon que lui ?

si il a porté avec traore l'aja la saison derniere et que le club s'est ecroulé quand les 2 ont baissé de regime ou craqué...( blessures suspensions)

il y a un quiproquo avec oliech, ce n'est pas un joueur qui a une acceleration enorme, mais qui a une puissance physique, et une vitesse, allié a une bonne endurance.

donc comme un rugbymen, arreté il est facile a plaquer, mais des qu'il est lancé, il fait tres tres mal.

et pas besoin de jouer en contre pour ça, meme sur des defenses regroupé, son jeu en pivot peut etre utile en l2

on a bien vu que sanogo, qui est pourtant plus technique qu'oliech, était egalement en souffrance car aucun soutient.

Messagepar Kirua » 15 janv. 2013, 15:03

Une idée du salaire d'oliech ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 janv. 2013, 15:04

Il nous manque surtout des bons frappeurs aux 25 mètres! Ce genre de tirs font sortir les défenses et permettent de créer des espaces derrière. Meïté en fait partie, mais après ?

Messagepar chico » 15 janv. 2013, 15:10

Il nous coute bien trop cher. Au revoir, Denis. Tous ceux qui n'ont pas subi de baisse de salaire de 50% etaient censes partir en ete. On a juste 6 mois de retard. Sinon, c'est le depot de bilan ?
Dernière modification par chico le 15 janv. 2013, 15:10, modifié 1 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 janv. 2013, 15:10

Kapo a plutôt une bonne frappe.Mais encore faut il qu'il n'ai pas eu une course de 40m avant à faire.Maintenant on a sanogo,mais c'est vrai que j'aurais aimé voir une attaque à 2 avec Oliech er Kapo en pointe.
Dernière modification par Alex69 le 15 janv. 2013, 15:11, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 15 janv. 2013, 15:11

Maxfly a écrit :donc si il est meilleur passeur de l2, c'est parce que les autres joueurs de l2 sont moins bon que lui ?

si il a porté avec traore l'aja la saison derniere et que le club s'est ecroulé quand les 2 ont baissé de regime ou craqué...( blessures suspensions)

il y a un quiproquo avec oliech, ce n'est pas un joueur qui a une acceleration enorme, mais qui a une puissance physique, et une vitesse, allié a une bonne endurance.

donc comme un rugbymen, arreté il est facile a plaquer, mais des qu'il est lancé, il fait tres tres mal.

et pas besoin de jouer en contre pour ça, meme sur des defenses regroupé, son jeu en pivot peut etre utile en l2

on a bien vu que sanogo, qui est pourtant plus technique qu'oliech, était egalement en souffrance car aucun soutient.
Oui mais après faut voir ce que donnera ce que tu dis.

Si on met deux attaquants, on a plus que 2 milieux. Déjà qu'on a du mal... :gene:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 janv. 2013, 15:15

Une attaque à 2 te permet de jouer plus haut déjà mais également plus en profondeur avec le profil d'Oliech.