Oliech en Ligue 2 est une incongruité, donc il aurait dû partir tout simplement. Enfin bon on n'est plus à une erreur près...Maxfly a écrit :il voulait pas partir, a moins d'un contrat en or ou d'une proposition d'un club anglais,ChristopheQc a écrit :Il aurait du partir l'été dernier déjà... là c'est rattrapage qui coûte cher !
maintenant, si tu voulais que le club le licencie...
[Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio
-
Re: [Rumeur] Denis Oliech bientôt en Asie ?
-
lolo et les belles poitrines...Lolo a écrit : ...on remontera dans quelques années bien plus sein ( financier et sportif )

-
Zemia
Au final, on garde l'un de nos meilleurs joueurs de ces dernières saisons. Ou est l'erreur sur le plan sportif ?ChristopheQc a écrit :Oliech en Ligue 2 est une incongruité, donc il aurait dû partir tout simplement. Enfin bon on n'est plus à une erreur près...Maxfly a écrit :il voulait pas partir, a moins d'un contrat en or ou d'une proposition d'un club anglais,ChristopheQc a écrit :Il aurait du partir l'été dernier déjà... là c'est rattrapage qui coûte cher !
-
[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
-
Zemia
Regardes-tu les matchs du club ? Non, parce que Oliech s'est amélioré et apporte beaucoup sur le plan offensif... à la condition qu'il soit à son poste de prédilection, bien entendu.yetzai a écrit :[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
-
C'est évident que c'est une erreur sur le plan financier.Zemia a écrit :Au final, on garde l'un de nos meilleurs joueurs de ces dernières saisons. Ou est l'erreur sur le plan sportif ?ChristopheQc a écrit :Oliech en Ligue 2 est une incongruité, donc il aurait dû partir tout simplement. Enfin bon on n'est plus à une erreur près...
-
oui depuis 30 ans je vois les matches de aja :25 ans au stade y compris coupe europe j'ai notament tout les tickets auxerre a exterieur en coupe europe sauf appolonia fier e et depuis fernandez devant mon ecranZemia a écrit :Regardes-tu les matchs du club ? Non, parce que Oliech s'est amélioré et apporte beaucoup sur le plan offensif... à la condition qu'il soit à son poste de prédilection, bien entendu.yetzai a écrit :[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
C'est sur que oliech s'est ameliorer voir beaucoup ameliorer je suis entierement d'accord avec toi (remarque il y avait du boulot car quand il est arrivè de nantes ...UNE CATASTROPHE°) une erreur de casting de monsieur Fernandez qu'on assume encore
Il est tellement bon que les clubs se sont battu pour engager cette ètè
-
Avec les missiles qu'envoie Oliech, la Corée du Nord n'aura qu'à bien se tenir.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
yetzai, oui oliech a eu des contacts, maintenant, monsieur oliech veut un salaire a la mesure de son son statu au kenya.
il veut son «gros » contrat, et de preference en angleterre.
mais le qatar le suit toujours, ils lui avaient proposé la nationalité et l'equipe nationale pour 1.5 me euro, quand il evoluait a al araby, il avait meme son nom islamique....
mais le qatar le suit toujours, ils lui avaient proposé la nationalité et l'equipe nationale pour 1.5 me euro, quand il evoluait a al araby, il avait meme son nom islamique....
-
Zemia
Oui, enfin, dans ce cas, on aurait du vendre Oliech il y a quelques mois lorsqu'il était en pleine bourre... Sa présence est pour le moment - cela reste discutable au vu de ses derniers matchs - vitale au club tant au niveau sportif qu'au niveau financier.ChristopheQc a écrit :C'est évident que c'est une erreur sur le plan financier.Zemia a écrit :Au final, on garde l'un de nos meilleurs joueurs de ces dernières saisons. Ou est l'erreur sur le plan sportif ?ChristopheQc a écrit :Oliech en Ligue 2 est une incongruité, donc il aurait dû partir tout simplement. Enfin bon on n'est plus à une erreur près...
On est un club de football, pas un magasin de joueurs

-
Oui pourquoi oliech veut un gros contrat ,? Je pense que oliech veut un contrat equivalent de celui qui a aja avant la descente(puisque celui ci à ètè rèduit avec la descente) .une erreur de la politique et de la science de fernandez cautionnè par meconnaisance de dujon que l'on paye encore ...Mais bien sur c'est bourgoin le responsable de celaMaxfly a écrit :yetzai, oui oliech a eu des contacts, maintenant, monsieur oliech veut un salaire a la mesure de son son statu au kenya.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est lui qui ne s'est pas entendu avec le club turc jusqu'à preuve du contraire.ChristopheQc a écrit :Oliech en Ligue 2 est une incongruité, donc il aurait dû partir tout simplement. Enfin bon on n'est plus à une erreur près...Maxfly a écrit :il voulait pas partir, a moins d'un contrat en or ou d'une proposition d'un club anglais,ChristopheQc a écrit :Il aurait du partir l'été dernier déjà... là c'est rattrapage qui coûte cher !
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
equivalent ?yetzai a écrit :Oui pourquoi oliech veut un gros contrat ,? Je pense que oliech veut un contrat equivalent de celui qui a aja avant la descente(puisque celui ci à ètè rèduit avec la descente) .une erreur de la politique et de la science de fernandez cautionnè par meconnaisance de dujon que l'on paye encore ...Mais bien sur c'est bourgoin le responsable de celaMaxfly a écrit :yetzai, oui oliech a eu des contacts, maintenant, monsieur oliech veut un salaire a la mesure de son son statu au kenya.
d'apres ce que je sais, quand je parle de gros contrat, je parle vraiment de gros gros contrat
oliech en france n'est qu'un petit joueur parmi d'autres, mais c'est la star du football kenyan, meme si d'autres l'ont rejoint depuis, notamment mariga.
oliech au kenya, c'est zidane, quand il se fache avec le selectionneur, c'est le selectionneur qui est viré.
-
Je suis pour aussigilles a écrit :Max, je pense que l'on est les seuls à penser qu'e' 9,5 Oliech défoncerai les défence et Sanogo en profiterait

-
on peut toujours rèver !!! moi meme je croyait que l'on pouvait encore monter en battant caen alors ....! ,mais quand j'ai vu le matche bonjour tristesse ,je croyai qui avait eu un effet casoni malheuresement je me suis ennuyer en voyant le matche idem que les deux derniere saison le nèant.zin a écrit :Je suis pour aussigilles a écrit :Max, je pense que l'on est les seuls à penser qu'e' 9,5 Oliech défoncerai les défence et Sanogo en profiterait
-
Je crois que le simple fait que tu dise qu'il est mauvais plaide en sa faveur...yetzai a écrit :[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
Quand on lit tes avis sur Oliech, Sanogo ...

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Donc, après Boly à Moscou, Oliech en Chine. Demain Hengbard aux USA ? 

-
je me permetrai pas de vous juger ni de vous tutoyer puisque je ne vous connait pas Mr kaiser freud sur le faite que visiblement vous les trouvez super bon, nous sommes sur un forum debattant d'homme public ,j'ai exprimè mon point de vue et l'affirme de nouveau: deux joueurs banal comme la plupart de l'èquipe il y as quand meme 6000 spectateur qui ne viennent plus au stade car ils sont degoutès c'est mon opinion mais pas seulement la mienne et la revendiquekaiser freud a écrit :Je crois que le simple fait que tu dise qu'il est mauvais plaide en sa faveur...yetzai a écrit :[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
Quand on lit tes avis sur Oliech, Sanogo ...
Visiblement vous les trouvez bon , c'est votre droit et bien moi je les trouve mauvais ...DONT ACTE
-
technique oliech ??? Ce n'est pas du tout mon et avis de beaucoup de supporter de aja .Meme si il a beaucoup progresser cela reste un joueur moyen techniquement il est plus physique que technique ,vous pouvez le jugez lors de controle de balle il pousse trop son ballon et souvent quand il a sprintè comme un fou sur 100 metres et qui arrive devant le but il est soit usè physiquement donc pas lucide ^pour levè la tete (de toute façon c'est un coureur de 100 m les autres ne puevent pas le suivre) et tire dans les nuages soit il pousse trop son ballon lors de sa derniere reprise d'appui et perd le ballon c'est un joueur très faible techniquementbeathokhus a écrit :Oliech est quand même technique, n'est-il pas meilleur passeur ? Bizarre que vous le denigriez ainsi car j'ai vu nettement pire, non ? Makengo n'a pas l'air très efficace par exemple. Et surtout la defense est trop febrile : on a l'impression qu'elle peut prendre un but à chaque attaque.
-
makengo n'est pas meilleur mais il joue car il a un contrat a 20 matches minimum de championnat a faire sinon aja reversera une plus value au joueurbeathokhus a écrit :Oliech est quand même technique, n'est-il pas meilleur passeur ? Bizarre que vous le denigriez ainsi car j'ai vu nettement pire, non ? Makengo n'a pas l'air très efficace par exemple. Et surtout la defense est trop febrile : on a l'impression qu'elle peut prendre un but à chaque attaque.