Je vais être tribal...
Le cul...
Je ne vois pas bien pourquoi nous recruterions quelqu'un compte tenu des contraintes budgétaires notamment, mais bon on verra.Friend Zone a écrit : 31 janv. 2021, 12:26 Ah j'ai trouvé, on a jusqu'à demain 23h59 pour avoir une recrue. D'ailleurs je vois que Troyes va prendre le meilleur buteur de l'année dernière et un milieu habitué à maîtriser les milieux de L2, formé à l'AJA d'ailleurs.
On va voir pour nous qui va finir par venir ...
C'est clair. C'est ce que je soulignais en prenant un autre exemple et en raisonnant par l'absurde.lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2021, 22:23 Juste comme ça en passant, avec le bilan que j’ai publié.
L’anne dernière on sort un million de bénéfice en ayant vendu pour 16 millions de joueurs, je vous laisse calculer le résultat sans aucune vente... comme cette année sûrement.
mais surtout, c’est globalement ainsi depuis 15 ans,lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2021, 22:23 Juste comme ça en passant, avec le bilan que j’ai publié.
L’anne dernière on sort un million de bénéfice en ayant vendu pour 16 millions de joueurs, je vous laisse calculer le résultat sans aucune vente... comme cette année sûrement.
Et c'est pas en ne faisant pas jouer les jeunes qu'on va en vendre... cercle vicieux.Maxfly a écrit : 01 févr. 2021, 08:48 quand tu sortais 5 joueurs pro du centre de formation par an avec des contrat long qui permettait regulierement de grosse vente, ce n’etait pas un probleme.
cette saison, on ne vendra pas, et surtout on a rien en potentiel revente chez les pro.
resultat, on va faire du - 10 me « en rythme de croisiere».
si on avait des potentiels a 5 me dans cet effectif, ça serait deja moins problematique.
On peut donc fermer ce topic.lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2021, 22:23 Juste comme ça en passant, avec le bilan que j’ai publié.
Mais en aucun cas ces joueurs n'appartiendraient à l'AJA, si ?piquey a écrit : 01 févr. 2021, 09:34 on va en avoir dans 2/3 ans des pépites. Mais chinoises. Il faut juste tenir jusqu'à l'éclosion des premiers talents des centres de formation la bas.
ca pour le coup, je n'ai pas les détails des futurs contrats, comment les partenariats sont régis, sous quelle forme ses prêts seront fait, etc...
Tribal ? Trivial…verlaatboy a écrit : 31 janv. 2021, 20:40 C'est quoi la différence entre les deux premiers et nous ?
Je vais être tribal...
Le cul...![]()
Très belle stratégieSam a écrit : 01 févr. 2021, 10:12On peut donc fermer ce topic.lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2021, 22:23 Juste comme ça en passant, avec le bilan que j’ai publié.
Il n'y aura aucune arrivée comme prévu , on ne montera pas en L1 et l'on aura au minimum 17 millions de perte.
Préparons nous.
auxerroisdu68 a écrit : 01 févr. 2021, 11:26Tribal ? Trivial…verlaatboy a écrit : 31 janv. 2021, 20:40 C'est quoi la différence entre les deux premiers et nous ?
Je vais être tribal...
Le cul...![]()
![]()
Un budget ne veut strictement rien dire si tu n’as pas les recettes en facefanaja89 a écrit : 01 févr. 2021, 11:02 Pas besoin d'être comptable au club pour deviner qu'il va falloir vite atteindre l'objectif, sauf si notre mécène continue d'arroser par plaisir.
AJA............... 21 M euros budget
ESTAC........... 13
CLERMONT.... 11
GRENOBLE.... 10
etc..
Cela se passe vraiment de commentaires !
Je vois plus le côté "déséquilibre du vestiaire" que l'aspect purement "économique", pour ne pas faire venir ne serait-ce qu'une recrue.
Oui, tout le monde sait cela.lecoriace44 a écrit : 01 févr. 2021, 12:02Un budget ne veut strictement rien dire si tu n’as pas les recettes en facefanaja89 a écrit : 01 févr. 2021, 11:02 Pas besoin d'être comptable au club pour deviner qu'il va falloir vite atteindre l'objectif, sauf si notre mécène continue d'arroser par plaisir.
AJA............... 21 M euros budget
ESTAC........... 13
CLERMONT.... 11
GRENOBLE.... 10
etc..
Cela se passe vraiment de commentaires !
Je vois plus le côté "déséquilibre du vestiaire" que l'aspect purement "économique", pour ne pas faire venir ne serait-ce qu'une recrue.
Tu peux avoir 30 millions de budget et être parfaitement à l’équilibre.....