Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).

Messagepar bosko911 » 27 juin 2012, 09:29

News:
Chafni proche de la signature ?
Selon nos informations et comme indiqué dans le Télégramme, l’arrivée du milieu droit Kamel Chafni de 29 ans se préciserait. En effet, il est libre de contrat à Auxerre où il évoluait depuis 6 ans. Il a déjà une bonne expérience dans l’élite, avec un bon toucher de ballon et une touche technique. Et la mauvaise expérience de l’affaire de racisme (avec l’arbitre assistant) à son encontre qui avait eu lieu à Brest, avec son ancienne équipe d’Auxerre, n’a pas du le froisser.

Image

http://stadebrestois29.fr/chafni-proche-de-la-signature

Re: [Ancien] Kamel Chafni proche de Brest

Messagepar ADRIIIII89 » 27 juin 2012, 12:58

Brest est en train de se construire une belle petite équipe.

Même si cette année il méritait de descendre.

Messagepar val54 » 03 juil. 2012, 10:57

chafni passe la visite médical aujourd'hui

Messagepar AJA45 » 03 juil. 2012, 17:20

Officiel.
News:
Comme nous vous l'annoncions en fin de semaine dernière, Kamel Chafni va porter les couleurs du Stade Brestois la saison prochaine. Après cinq saisons à Auxerre, le milieu marocain de 30 ans a paraphé, ce mardi, un bail de trois ans en faveur du club breton.

www.francefootball.fr

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest

Messagepar ADRIIIII89 » 25 juil. 2012, 15:12

Image

Messagepar Sim-AJA » 15 déc. 2012, 21:35

But pour lui ce soir.

Messagepar ChristopheQc » 18 déc. 2012, 00:33

Ça fait plaisir pour lui :)

Messagepar Sim-AJA » 26 déc. 2012, 18:20

Convoqué dans une pré-liste avec le Maroc pour la CAN.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 26 déc. 2012, 18:26

Espérons pour le Maroc que Kamel n'y ira pas en fumiste.

Messagepar ChristopheQc » 26 déc. 2012, 21:53

Il a longtemps été dans beaucoup de pré-listes... pour finir par rentrer à la maison !

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 26 déc. 2012, 21:55

Je ne me rappelle plus mais il ne l'avait pas joué en 2012 ?

Messagepar Sim-AJA » 27 déc. 2012, 00:13

Non.

Messagepar Lolo » 29 déc. 2012, 22:15

mon plus gros regret, c'est son départ, j'adore ce joueur, fragile mais techniquement très beau à voir jouer, un des meilleurs joueurs technique que j'ai pu voir jouer sous nos couleurs, le best étant Monseigneur Enzo SCIFO bien entendu

Animateur

Messagepar Leonidas » 10 janv. 2013, 14:17

Kamel retenu avec le Maroc pour la CAN
News:
Le sélectionneur du Maroc, Rachid Taoussi, a livré sa liste définitive des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2013. C’est donc Abdelilah Hafidi qui a quitté le groupe des Lions de l’Atlas et qui rejoint donc les autres réservistes.

La liste des 23 joueurs du Maroc :

Gardiens : Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca), Anas Zniti (Maghreb Fès), Khalid Askri (Raja Casablanca).

Défenseurs : Mehdi Benatia (Udinese, Italie), Ahmed Kantari (Stade Brestois, France), Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier, France), Abderrahim Chakir (FAR de Rabat), Issam El Adoua (Vitória Guimarães, Portugal), Younes Belakhdar (FAR de Rabat), Zakarya Bergdich (RC Lens, France).

Milieux : Adil Hermach (Al Hilal, Arabie Saoudite), Karim El Ahmadi (Aston Villa, Angleterre), Mehdi Nemli (Moghreb Tétouan), Kamel Chafni (Stade Brestois, France), Abdelaziz Barrada (Getafe, Espagne), Younes Belhanda (Montpellier, France), Nordin Amrabat (Galatasaray, Turquie), Oussama Assaïdi (Liverpool, Angleterre), Youssef Kaddioui (FAR de Rabat), Chahir Belghazouani (Ajaccio, France).

Attaquants : Abderrazak Hamdallah (OCS), Mounir El Hamdaoui (Fiorentina, Italie), Youssef El Arabi (Granada, Espagne).

http://www.footmercato.net/breves/maroc ... -can_98650

Messagepar ChristopheQc » 17 janv. 2013, 06:38

Je crois pas qu'il casse la baraque à Brest, je me demande alors pourquoi il a été boudé si longtemps lors de son passage à l'AJA...

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2013, 09:28

ChristopheQc a écrit :Je crois pas qu'il casse la baraque à Brest, je me demande alors pourquoi il a été boudé si longtemps lors de son passage à l'AJA...
Je comprends pas trop ta phrase. ça se contredit un peu non?
Si il a été boudé c'est qu'il ne casse pas la baraque non?

Messagepar Chagum » 17 janv. 2013, 15:03

Perso je comprend de la phrase de Christophe que quand il jouait bien à l'aja il était boudé alors qu'a Brest il casse pas la barraque mais il est convoqué et il se demande pourquoi.

Messagepar ChristopheQc » 17 janv. 2013, 15:30

Tout à fait, il a eu de bonnes périodes avec l'AJA et il avait une certaine présence médiatique... je comprends pas sa soudaine sélection, mais bon tant mieux pour lui.

Messagepar ChristopheQc » 18 janv. 2013, 19:44

Kamel pourrait ne pas jouer la CAN car il "premier est très fatigué et a été contraint de se reposer."

Ça me rappelle la fois où il n'a pas joué la Coupe du Monde car il s'était cassé un ongle.

Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)

Messagepar ChristopheQc » 25 janv. 2013, 23:06

Il a finalement joué, sa première CAN je crois d'ailleurs. Entrée en jeu à la place de Belhanda, on a pu voir une belle frappe sur le résumé.