Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)
Je suis un peu déçu, il n'est que 2ème en ballons récupérés.
Et on sait tous que: "le 2nd, c'est un con". Bull Hurley.
Et on sait tous que: "le 2nd, c'est un con". Bull Hurley.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
On ne va pas se mentir, arcus sera en ligue 1 la saison prochaine
Dernière modification par lecoriace44 le 05 févr. 2021, 14:27, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tant que ce n’est pas georgen qui le remplacelecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 13:53 On ne va pas se mentir, arcus serait en ligue 1 la saison prochaine
- Djibril Cissé
Plutôt d'accord avec cette analyse. Au niveau défensif, il n'a pas progressé énormément pour le coup et ça c'est notamment vu lors du dernier match où il a plutôt souffert avec le côté gauche toulousain.Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:20a l’image de leon, il a de grosse qualités, avec de grosses lacunes.Julien a écrit : 05 févr. 2021, 12:22 Je suis assez persuadé qu'il peut avoir une belle cote à l'étage au dessus ou même en Angleterre.
cette saison, alors que c’est sa meilleur statistiquement, je suis paradoxalement decu de son evolution, il a parfois un placement aleatoire, et se donne trop facilement dans les duels ,chose qu’il faisait moins auparavant.
il a gagné dans son activité, son volume de jeu, notamment offensif, au detriment de son role purement defensif qui faisait sa force en l2.
alors, si il avait les 2, il serait au psg c’est vrai.
mais attention de ne pas se focaliser que sur ces stats, car quand il se troue defensivement, ça passe encore en l2, mais au dessus, il se fera defoncer par la critique, il y a l’equilibre à trouver.
Je dirais qu'il est encore plus actif que les autres années, plus intelligent (moins de fautes et cartons bêtes) et plus technique.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:54tant que ce n’est pas georgen qui le remplacelecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 13:53 On ne va pas se mentir, arcus serait en ligue 1 la saison prochaine![]()
Si c ‘est le même bashing que celui envers arcus et le même résultat final, ça m’ira tes bien
- Djibril Cissé
Pourquoi vouloir le remplacer puisqu'on va monter avec lui?
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
- Andrzej Szarmach
Au pire on a CoeffMaxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:54tant que ce n’est pas georgen qui le remplacelecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 13:53 On ne va pas se mentir, arcus serait en ligue 1 la saison prochaine![]()
Pour ma part, Arcus m'impressionne cette saison, c'est plus le même joueur qu'à ses débuts avec nous, où il ne savait même pas faire une touche. Son évolution est assez spectaculaire et incroyable quand on voit d'où il partait.
- Corentin Martins
Defensivement j'ai des souvenirs de lui sur sa premiere saison où il nous lache des tacles d'une violence qui aurait pu/du lui couter quelques cartons rouges, et pas mal d'interventions qui aurait mérité des jaunes en plus des 8 qu'il a eu
-
Invité
Merci, je croyais être le seul à voir ça.Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:20a l’image de leon, il a de grosse qualités, avec de grosses lacunes.Julien a écrit : 05 févr. 2021, 12:22 Je suis assez persuadé qu'il peut avoir une belle cote à l'étage au dessus ou même en Angleterre.
cette saison, alors que c’est sa meilleur statistiquement, je suis paradoxalement decu de son evolution, il a parfois un placement aleatoire, et se donne trop facilement dans les duels ,chose qu’il faisait moins auparavant.
il a gagné dans son activité, son volume de jeu, notamment offensif, au detriment de son role purement defensif qui faisait sa force en l2.
mais attention de ne pas se focaliser que sur ces stats, car quand il se troue defensivement, ça passe encore en l2, mais au dessus, il se fera defoncer par la critique, il y a l’equilibre à trouver.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Arcus est arrivé avec le physiquelecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 14:30Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:54tant que ce n’est pas georgen qui le remplacelecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 13:53 On ne va pas se mentir, arcus serait en ligue 1 la saison prochaine![]()
Si c ‘est le même bashing que celui envers arcus et le même résultat final, ça m’ira tes bien![]()
physique + serieux, c’est suffisant pour faire une bonne carriere pro en arriere lateral.
et il a appris à jouer au foot a l’aja, notamment avec furlan.
Georgen, c’est tout le contraire, bon technicien, bon pied, mais le physique ne suit pas, et je ne parle pas de la taille, roberto carlos, lizarazu, n’était pas des geants.
meme contre la reserve de troyes, on a vu qu’il était obligé de jouer sur le placement et l’anticipation, et non sur le duel, le marquage...hors, si il y a bien un poste ou l’on est contraint de jouer des duel, c’est en arriere lateral.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Tu le dis en dernière phrase, juste une question d'équilibre puisqu'il le faisait mieux avant. on peut se réjouir tout de même d'avoir un des meilleurs latéraux de Ligue 2.Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:20a l’image de leon, il a de grosse qualités, avec de grosses lacunes.Julien a écrit : 05 févr. 2021, 12:22 Je suis assez persuadé qu'il peut avoir une belle cote à l'étage au dessus ou même en Angleterre.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je ne dis pas qu’il est nul, bien au contraire, quand il est arrivé, je suis vite tombé sous le charme d’un arriere droit, qui defend et physique, meme si il a du attendre furlan pour progresser foot balistiquement.Stanaa a écrit : 05 févr. 2021, 15:47Tu le dis en dernière phrase, juste une question d'équilibre puisqu'il le faisait mieux avant. on peut se réjouir tout de même d'avoir un des meilleurs latéraux de Ligue 2.Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:20a l’image de leon, il a de grosse qualités, avec de grosses lacunes.Julien a écrit : 05 févr. 2021, 12:22 Je suis assez persuadé qu'il peut avoir une belle cote à l'étage au dessus ou même en Angleterre.
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Si l’analyse sur georgen est aussi « bonne » que celle sur arcus, sakhi ou lebihan, georgen devrait normalement être un des meilleurs joueurs de ligue 2 l’année prochaineMaxfly a écrit : 05 févr. 2021, 15:18Arcus est arrivé avec le physiquelecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 14:30
Si c ‘est le même bashing que celui envers arcus et le même résultat final, ça m’ira tes bien![]()
physique + serieux, c’est suffisant pour faire une bonne carriere pro en arriere lateral.
et il a appris à jouer au foot a l’aja, notamment avec furlan.
Georgen, c’est tout le contraire, bon technicien, bon pied, mais le physique ne suit pas, et je ne parle pas de la taille, roberto carlos, lizarazu, n’était pas des geants.
meme contre la reserve de troyes, on a vu qu’il était obligé de jouer sur le placement et l’anticipation, et non sur le duel, le marquage...hors, si il y a bien un poste ou l’on est contraint de jouer des duel, c’est en arriere lateral.
- Djibril Cissé
aller okser
Moi il m'impressionne sur certains de ses contrôles, je suis toujours étonné de le voir sur certaines longues transversales réussir le super contrôle en extension qu'il faut, bien dans la course, pour enchainer sur le centre ensuite.
Ses relances sont souvent intéressantes aussi (malgré quelques cagades), il se défait plutôt bien de la pression, notamment quand il repique dans l'axe avec le ballon dans nos 25-30 mètres. C'est dangereux mais ce sont des choses qui doivent plaire au coach, plutôt que de la jouer facile en dégageant ou en mettant dans la merde un collègue avec un adversaire sur le dos.
Ses relances sont souvent intéressantes aussi (malgré quelques cagades), il se défait plutôt bien de la pression, notamment quand il repique dans l'axe avec le ballon dans nos 25-30 mètres. C'est dangereux mais ce sont des choses qui doivent plaire au coach, plutôt que de la jouer facile en dégageant ou en mettant dans la merde un collègue avec un adversaire sur le dos.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
arcus je l’ai juste presque tjs defendu, des son arrivé, et ensuite, sauf lorsque ces perfs étaient indefendables, je prefere les arriere lateraux qui savent defendre, avant de penser à attaquer, donc arcus partait avec un a priori favorable pour ma part, meme si il était «brut».lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 17:45
Si l’analyse sur georgen est aussi « bonne » que celle sur arcus,
coriace, meme la meilleure direction et entraineur du monde n’ont pas 100% de reussite.
alors tu te places en position de supporters qui «defend» les directions du club, mais elles ne sont pas toute bonne pour autant.
il y a des paris, parfois ça passe, parfois non...
- Corentin Martins
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Oui mais je ne défend rien en fait, je fais plus confiance à furlan et à daury qu’a maxfly, c est tout.Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 17:53arcus je l’ai juste presque tjs defendu, des son arrivé, et ensuite, sauf lorsque ces perfs étaient indefendables, je prefere les arriere lateraux qui savent defendre, avant de penser à attaquer, donc arcus partait avec un a priori favorable pour ma part, meme si il était «brut».lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 17:45
Si l’analyse sur georgen est aussi « bonne » que celle sur arcus,
coriace, meme la meilleure direction et entraineur du monde n’ont pas 100% de reussite.
alors tu te places en position de supporters qui «defend» les directions du club, mais elles ne sont pas toute bonne pour autant.
il y a des paris, parfois ça passe, parfois non...
Et l’expérience récente sur divers joueurs de chez nous me font penser que l’expertise est de leur côté