[Réactions] Auxerre 0-1 Rodez
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez
Au moins on va cesser de rêver L1 avec un tel effectif à renouveler, donc du stress en moins pour cette saison et sans doute la suivante.
Qui restera de talentueux cet été ? Et en parallèle que ferons nous de la plupart de nos joueurs hors niveau ?
Donc bien des soucis en perspective pour Dirigeants et entraîneur !
On persiste à souhaiter de possibles barrages avec une 5ème place miraculeuse, mais avec quelle perspective derrière ?
Quel % de joueurs d'après vous et en toute honnêteté, pourrait évoluer à l'étage supérieur si par miracle on y accédait ?
Saison quasi terminée depuis Toulouse malgré un "calendrier annoncé beaucoup plus facile" (j'en rigole encore), vu le football affiché, le nombre de points pris et l'état physique et mental du groupe.
4 instants du match durant lequel je n'ai fait que bayer et failli carrément changer de chaîne:
- Le retour du bon football à l'ancienne avec 12 à 14 passes dans notre propre camp pour progresser de 10 mètres puis donner lamentablement la balle à l'adversaire avec une transmission de débutant !
- Le 3 contre 3 à jouer à fond et où, proches de leur surface, le ballon se retrouve avec quelques passes en retrait illico vers la nôtre, puis dans les bras du gardien (on ne se refait pas) !
- Le moment où notre premier remplaçant a foulé la pelouse, les ruthéniens comme tant d'autres avant eux s'en frottant certainement les moustaches, et qui m'a vu crier une nouvelle fois à mon entourage: "match perdu" !
Sacré banc quand même qui ne surprend jamais là où on le souhaiterait !!!!
- Le 2 contre 1 de Begraoui avec Hein seul à sa droite et qui, oubliant complètement le collectif et l'importance d'un résultat, a voulu se la jouer perso histoire de se montrer !
Enorme déception mais demi surprise vu l'étroitesse de notre effectif ne permettant aucune absence majeure.
Qui restera de talentueux cet été ? Et en parallèle que ferons nous de la plupart de nos joueurs hors niveau ?
Donc bien des soucis en perspective pour Dirigeants et entraîneur !
On persiste à souhaiter de possibles barrages avec une 5ème place miraculeuse, mais avec quelle perspective derrière ?
Quel % de joueurs d'après vous et en toute honnêteté, pourrait évoluer à l'étage supérieur si par miracle on y accédait ?
Saison quasi terminée depuis Toulouse malgré un "calendrier annoncé beaucoup plus facile" (j'en rigole encore), vu le football affiché, le nombre de points pris et l'état physique et mental du groupe.
4 instants du match durant lequel je n'ai fait que bayer et failli carrément changer de chaîne:
- Le retour du bon football à l'ancienne avec 12 à 14 passes dans notre propre camp pour progresser de 10 mètres puis donner lamentablement la balle à l'adversaire avec une transmission de débutant !
- Le 3 contre 3 à jouer à fond et où, proches de leur surface, le ballon se retrouve avec quelques passes en retrait illico vers la nôtre, puis dans les bras du gardien (on ne se refait pas) !
- Le moment où notre premier remplaçant a foulé la pelouse, les ruthéniens comme tant d'autres avant eux s'en frottant certainement les moustaches, et qui m'a vu crier une nouvelle fois à mon entourage: "match perdu" !
Sacré banc quand même qui ne surprend jamais là où on le souhaiterait !!!!
- Le 2 contre 1 de Begraoui avec Hein seul à sa droite et qui, oubliant complètement le collectif et l'importance d'un résultat, a voulu se la jouer perso histoire de se montrer !
Enorme déception mais demi surprise vu l'étroitesse de notre effectif ne permettant aucune absence majeure.
-
Ce soir encore, ce qui m'a dégoûter, c'était le manque d'envie... Le manque de détermination...
D'ailleurs, j'aime bien Touré mais sur l'action qui mène au but, on voit bien qu'il trottine tranquillement au lieu de s'arracher...
Je ne vise pas seulement Touré, même pendant le match il y'avait beaucoup de nonchalance chez certains joueurs, je pense notamment à Le Bihan, Sakhi, Ngando...
Qui parfois après une perte de balle, lèvent les bras au ciel et restent plantés au lieu de pousser l'effort...
C'est vraiment dommage car ce sont d'excellents joueurs mais avoir de la détermination à ce moment de la saison fera la différence
D'ailleurs, j'aime bien Touré mais sur l'action qui mène au but, on voit bien qu'il trottine tranquillement au lieu de s'arracher...
Je ne vise pas seulement Touré, même pendant le match il y'avait beaucoup de nonchalance chez certains joueurs, je pense notamment à Le Bihan, Sakhi, Ngando...
Qui parfois après une perte de balle, lèvent les bras au ciel et restent plantés au lieu de pousser l'effort...
C'est vraiment dommage car ce sont d'excellents joueurs mais avoir de la détermination à ce moment de la saison fera la différence
-
Qui connaitrait le nombre de centres par match ainsi que le nombre de buts venant d'un centre chez nous et chez les autres ? Napoli ?
-
1 seul à le niveau pour la ligue 1, c'st jubal et arcus lui peut y jouer mais ne s'y imposera pas selon moi. Mais au max on peut dire 2 donc. le reste ça vole pas haut malheureusement.
Pas pu voir le match
Decu et surpris de la défaite. Elle peut et doit se rattraper par une victoire à Amiens !!
Decu et surpris de la défaite. Elle peut et doit se rattraper par une victoire à Amiens !!
La D1 ce n'est qu'un au revoir, c'était bien de rêver, malheureusement l'équipe nous a montrer ces limites depuis un moment maintenant il faut penser à la prochaine saison
-
AUXERRE
En effet on peut raisonnablement penser au vu du résultat et surtout du contenu que la saison est terminée pour nous.
On peut penser que le match de Grenoble aura été un tournant dans cette saison.
On finira très certainement dans les 10 premiers ça reste une évolution par rapport aux autres saisons.
On peut penser que le match de Grenoble aura été un tournant dans cette saison.
On finira très certainement dans les 10 premiers ça reste une évolution par rapport aux autres saisons.
-
-
La saison n’est pas terminée car on peut battre le PFC qui va jouer tous les gros et on a de l’avance sur sochaux va..
Par contre pour revenir devant c’est plié. Pour un coach du niveau de Furlan j’ai du mal à comprendre que ses changements en cours de match soient 9 fois sur 10 catastrophiques, hier on n’a même pas essayé de revenir, et le manque de condition physique/agressivité/concurrence entre les joueurs. C’est pas en changeant 2 positions sur ce socle la qu’on y arrivera l’an prochain.
MLB crée aussi une dépendance , quand il va bien il tire vers le haut, mal il tire vers le bas. On peut dire que c’est le reste de l’équipe qui n’est pas au niveau j’en doute.
Par contre pour revenir devant c’est plié. Pour un coach du niveau de Furlan j’ai du mal à comprendre que ses changements en cours de match soient 9 fois sur 10 catastrophiques, hier on n’a même pas essayé de revenir, et le manque de condition physique/agressivité/concurrence entre les joueurs. C’est pas en changeant 2 positions sur ce socle la qu’on y arrivera l’an prochain.
MLB crée aussi une dépendance , quand il va bien il tire vers le haut, mal il tire vers le bas. On peut dire que c’est le reste de l’équipe qui n’est pas au niveau j’en doute.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
voici l'intelligence de twitter résumé en un tweet. et qui se propage sur le forum avec certains
J'en suis presque maintenant à espérer que JMF se barre en fin de saison.
J'en suis presque maintenant à espérer que JMF se barre en fin de saison.
-
Il a tenté des choses, mais à un moment, c'est pas lui qui est sur le terrain
Tout le monde voulait Ngando et Hein, ils étaient là, tout le monde voulait Boto à gauche parce que tous les buts viennent de la gauche, il était là, tout le monde voulait voir Begraoui avoir plus de temps de jeu, il l'a eu.
A un moment, la limite, c'est le niveau de forme des joueurs et le facteur X comme Autret qui fait la différence.
Mais si Furlan est le problème, je propose de s'en séparer en fin de saison, on pourra donc comparer l'an prochain.
-
Twitter : "Tacalssyev"
C'est ironique la fin de ton post ?
J'ai du mal à vous suivre les supporters l'AJA, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de trolls.. Enfin c'est ce que j'essaie de me dire, mais finalement c'est peut être pas des trolls et certains (bcp) sont parfois limités dans leurs reflexions et ça fait peur. Mais c'est global, ça colle aussi au niveau du pays, dans ce qu'il se passe en France et c'est bien flippant et annonciateur de bcp de mauvaises nouvelles.
-
Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
-
Certains ont la mémoire courte ici en effet...djej a écrit : ↑28 févr. 2021, 08:15Il a tenté des choses, mais à un moment, c'est pas lui qui est sur le terrain
Tout le monde voulait Ngando et Hein, ils étaient là, tout le monde voulait Boto à gauche parce que tous les buts viennent de la gauche, il était là, tout le monde voulait voir Begraoui avoir plus de temps de jeu, il l'a eu.
A un moment, la limite, c'est le niveau de forme des joueurs et le facteur X comme Autret qui fait la différence.
Mais si Furlan est le problème, je propose de s'en séparer en fin de saison, on pourra donc comparer l'an prochain.
Des années de Walleme, Moldova, Correa... N'ont pas suffi.
Comme si cette 5eme place était un hasard, comme si le jeu ultra chiadé vu cette saison venait d'ailleurs...
Aucun recul, aucune mesure.
Un faux pas, la saison est finie.
Deux ou trois mauvais matches ? Joueurs de DH, pas de physique, coaching de merde...
C'est ça le supp de l'AJA aujourd'hui. Un marseillais.
-
Lugarde, tu le sais bien pour le souligner ailleurs : Furlan est le seul coach à nous avoir fait rêver en terme de jeu, d'espoirs de quelque chose depuis Guy.lugarde a écrit : ↑28 févr. 2021, 08:33C'est ironique la fin de ton post ?
J'ai du mal à vous suivre les supporters l'AJA, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de trolls.. Enfin c'est ce que j'essaie de me dire, mais finalement c'est peut être pas des trolls et certains (bcp) sont parfois limités dans leurs reflexions et ça fait peur. Mais c'est global, ça colle aussi au niveau du pays, dans ce qu'il se passe en France et c'est bien flippant et annonciateur de bcp de mauvaises nouvelles.
La façon dont il est systématiquement dénigré ici montre l'étendue de la culture foot de certains...
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Honteux!!!! Aucune envie, pas de jeu et surtout une bonne équipe de Rodez qui nous a clairement dominer!!!
Sahki est bon a rien, niveau CFA, je pense que nous finirons à la pire place possible...6eme!!!
Mais disons nous la même chose que depuis 10 ans:
L'ANNÉE PROCHAINE !!!
Sahki est bon a rien, niveau CFA, je pense que nous finirons à la pire place possible...6eme!!!
Mais disons nous la même chose que depuis 10 ans:
L'ANNÉE PROCHAINE !!!
-
Les insultes ne sont pas acceptables car dans les grandes lignes, Furlan nous a remis la tête à l'endroit. Mais je peux comprendre la colère et la frustration de ceux qui y ont cru dur comme fer : "meilleur buteur" "meilleur passeur" "meilleure attaque"... le rêve est fini et le retour sur Terre fait mal aux fesses.papy robert a écrit : ↑28 févr. 2021, 08:45Lugarde, tu le sais bien pour le souligner ailleurs : Furlan est le seul coach à nous avoir fait rêver en terme de jeu, d'espoirs de quelque chose depuis Guy.lugarde a écrit : ↑28 févr. 2021, 08:33C'est ironique la fin de ton post ?
La façon dont il est systématiquement dénigré ici montre l'étendue de la culture foot de certains...
Sur les dernières prestations, on était tout doucettement en train de retrouver l'équipe des années précédentes : à peu près en place, mais creuses.
Donc, ne soyons pas dans le déni : on a un jeu bien pauvrichon depuis un mois et demi, avec un Furlan qui parle beaucoup de taux de possession (hier encore 66 contre 34).
Avec des joueurs fatigués et des terrains lourds, il est de plus en plus difficile de mettre en place ce qui a fait notre force pendant la première moitié de saison, à savoir un pressing très haut de tous les instants. Hier, on l'a réussi pendant les 5 première minutes avant de rentrer dans le rang.
L'absence de notre seul créatif digne de ce nom (N'Gando et Sakhi sont de simples relayeurs) nous fait mal également sur des matchs comme hier.
Je reste assez pessimiste quant aux perfs à venir encore pendant un gros mois. Mais avec les beaux jours, on reverra sûrement davantage de foot.
Commençons à nous pencher sur l'effectif de l'an prochain.
On a un effectif déjà trop juste en quantité. Quant à la qualité, elle est plutôt là, mais avec trop de fantassins et de joueurs de complément.
Bref, ça manque de pièces essentielles et surtout de vitesse devant et au milieu.
En tout cas, j'ai mal à voir l'équipe rebondir avant un mois. En espérant qu'elle me fasse mentir dès mardi.
Dernière modification par Oya-ja le 28 févr. 2021, 09:16, modifié 3 fois.
-
Tu mettrais Gastien à l'AJA, (dont tout le monde vante ses qualités à juste titre), il se ferait défoncé au bout de 6 mois après 3 défaites.
Clermont, ça fait 5 ans qu'ils échouent chaque année au porte du top 3, avec pourtant des années avec des équipes très fortes (Honorat, Perreira Lage, Berthomier...).
Et on aurait droit à :"il fait jouer son fils, c'est son chouchou, on joue à la passe à 10 etc..."
-
Twitter et le forum aurait existé en 1993, il aurait été demandé la démission de Guy Roux après les 7 défaites consécutivespapy robert a écrit : ↑28 févr. 2021, 08:45 Lugarde, tu le sais bien pour le souligner ailleurs : Furlan est le seul coach à nous avoir fait rêver en terme de jeu, d'espoirs de quelque chose depuis Guy.