- News:
- Nadal déclare forfait
Rafael Nadal, absent du circuit depuis fin juin en raison d'un genou douloureux, diffère encore sa rentrée. Il renonce à disputer Doha et l'Open d'Australie, en raison d'un virus à l'estomac qui a perturbé sa préparation.
La suite de l'article : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ait/338829
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Open d'Australie 2013
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 415
Re: [Tennis] Open d'Australie 2013
Nadal va sortir du top4 après l'open d’Australie et il y aura potentiellement des quarts de finale qui vont faire mal après cela !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Exploit de Chardy cette nuit, qui a battu Del Potro en 5 sets. En huitièmes, il affrontera Seppi. Tsonga et Gasquet se sont également qualifiés pour les huitièmes, où ils se rencontreront.
Enfin, Monfils et Simon se rencontrent en night session, pour une place en huitièmes.
Du côté du Big 3, aucun souci pour le moment.
Chez les femmes, plus aucune française en lice à ce stade de la compétition.
Enfin, Monfils et Simon se rencontrent en night session, pour une place en huitièmes.
Du côté du Big 3, aucun souci pour le moment.
Chez les femmes, plus aucune française en lice à ce stade de la compétition.
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
+1 Pas trouvé de -- Lien interdit --, je suis bien deg.Le Milan a écrit :Quel match entre Simon et Monfils !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Quel 5ème set surtout ; bien plus accroché que les quatre précédents.Le Milan a écrit :Quel match entre Simon et Monfils !
En tout cas, c'est Andy Murray qui doit bien se frotter les mains. Simon a 48 heures pour se remettre.
-
Attention, sinon je vais sévir
J'ai regardé un peu le 4ème set et Simon était totalement à côté de la plaque ... du coup j'ai pas continué.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Gros gros match entre Djoko et Wawrinka. Ils en sont à 7-7 dans le cinquième set et ils se rendent coup pour coup.
De loin, le meilleur match de cet Open d'Australie pour le moment.
De loin, le meilleur match de cet Open d'Australie pour le moment.
-
Tellement prévisible, sur un match au mental comme çà Djoko est intestable.
-
Il a quand même eu l'avantage de servir en premier dans le dernier set, mettant Wawrinka tout le temps sous pression. Dommage que ce dernier n'est pas converti une de ses 4 balles de break à 8-8 (ou 9-9, je sais plus).
-
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5413
Défaites de Chardy et de Tsonga aujourd'hui. Il n'y a plus de français à l'Open d'Australie. Mais les gars ont fait dans l'ensemble de beaux parcours.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Jo n'est vraiment pas passé loin, il a dominé l'ensemble du match. Sauf que Rodgeur a serré le jeu dans les moments clés, ce qui lui a permis de passer ce tour.
On verra ce que ça va donner Vendredi contre Murray.
On verra ce que ça va donner Vendredi contre Murray.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Quel match stressant entre Rodgeur et Murray : 2 sets partout entre les deux joueurs mais que c'est dûr pour Federer. Il peut s'estimer très chanceux d'être arrivé au cinquième tant il est dominé par Murray.
Il ne bouge pas bien, il est dépassé à chaque accélération de Murray, il plie, il plie mais il n'a pas encore rompu.
Seul le quatrième set a été (un peu) à son avantage : il s'échappa vite (4-1), Murray est revenu à 4-4 puis a debreaké pour mener 6-5 , service à suivre. Finalement, Rodgeur a pu arracher le tie-break, qu'il a remporté.
Mais, quoiqu'il arrive dans ce match, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Djoko d'empocher la couronne une troisième fois de suite, tant il paraît largement au-dessus de Federer et Murray,...
Il ne bouge pas bien, il est dépassé à chaque accélération de Murray, il plie, il plie mais il n'a pas encore rompu.
Seul le quatrième set a été (un peu) à son avantage : il s'échappa vite (4-1), Murray est revenu à 4-4 puis a debreaké pour mener 6-5 , service à suivre. Finalement, Rodgeur a pu arracher le tie-break, qu'il a remporté.
Mais, quoiqu'il arrive dans ce match, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Djoko d'empocher la couronne une troisième fois de suite, tant il paraît largement au-dessus de Federer et Murray,...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Jeu, set et match Murray ! Le score : 6-4/6-7/6-3/6-7/6-2.
Score qui ne reflète pas la physionomie du match, tant Murray a dominé physiquement. Federer a profité du peu d'erreurs de Murray pour décrocher les 2ème et 4ème sets mais finalement, il était assez loin du compte aujourd'hui ; il a d'ailleurs terminé avec le visage marqué.
Je serai derrière Murray lors de la finale, mais je n'y crois guère.
Score qui ne reflète pas la physionomie du match, tant Murray a dominé physiquement. Federer a profité du peu d'erreurs de Murray pour décrocher les 2ème et 4ème sets mais finalement, il était assez loin du compte aujourd'hui ; il a d'ailleurs terminé avec le visage marqué.
-
C'est la meilleure finale qui peut y avoir selon moi. Les deux sont énormes en ce moment et Murray confirme qui est ultra complet dans son jeu. Il fait tout et il le fait très bien.
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 415
et Murray a profité des nombreuses erreurs de Federer...donc ??Maestro a écrit :Jeu, set et match Murray ! Le score : 6-4/6-7/6-3/6-7/6-2.
ce qui a permit à Murray de gagner, c'est son service (21 aces et surement autant de services gagnants !!) sinon c’était jeu égal.