Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Premier league] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: [Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar AJA1981 » 20 janv. 2013, 15:45

BAM! But de Walcott!

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 20 janv. 2013, 15:47

Bon bah suffit que je dise ça pour que Walcott réduise le score :gene:

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 20 janv. 2013, 15:51

avec au départ je pense une petite faute d'un joueur d'Arsenal au milieu de terrain. ça équilibre du coup

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 20 janv. 2013, 15:54

mini-touchette c'est vite dit quand même (je précise que je ne supportes aucune des 2 équipes)

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 20 janv. 2013, 15:56

Dieu a écrit :mini-touchette c'est vite dit quand même (je précise que je ne supportes aucune des 2 équipes)
Comme j'ai dit "comparé à la semelle/crampons de Ramires sur la cheville de Coquelin" oui c'est une mini touchette.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 20 janv. 2013, 17:35

1-0 pour Manchester United but de Van Persie à la 25ème.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 20 janv. 2013, 17:49

Mi-temps 1-0 pour Manchester

zin
Jubal

Messagepar zin » 20 janv. 2013, 18:51

Égalisation des spurs en toute fin de match !

Jubal

Messagepar Benjamin » 20 janv. 2013, 18:51

Egalisation de Tottenham à la 93e après une deuxième mi-temps lamentable de MU qui n'a pas su sortir un ballon proprement ni construire une action pendant une bonne partie du match :berk1:

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 20 janv. 2013, 18:53

Egalisation à 90e+2 pour Tottenham contre MU ! Plutôt mérité même MU si tenait bien la baraque les Spurs avaient eu plusieurs fois la possibilité d'égaliser plutôt.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 20 janv. 2013, 20:29

Plutôt rare ce Fergie time inversé...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 23 janv. 2013, 09:22

Bradford (D4) est en finale de la L.Cup et jouera soit Chelsea ou Swansea.
Bravo à cette équipe :super: :super: :super: :super:

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2013, 12:53

J'espère que hazard ne prendra pas cher pour son coup de pied sur le ramasseur de balle.Meme si son geste n'a pas lieu d'être,lattitude du morveux est intolérable,et je parle mm pas de son cinema après genre j'ai 3 côtes cassées...j'imagine la meme scene avec un barton qui arrive lancé et viens ecraser la tronche du morveux avec les crampons....ah quel pied ! Comme dirai l'autre.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 25 janv. 2013, 13:50

Attitude lamentable du ramasseur de balle, mais geste encore plus lamentable d'Hazard. On peut pas se permettre ça quand on est pro et même si le morveux en a clairement rajouté Eden va se prendre ses 5 matchs de suspension au moins.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 janv. 2013, 13:57

Pas trop d'accord avec toi là dessus. Le geste d'Hazard n'est pas ignoble et incroyable de puissance. Certes il ne doit pas faire mais pour moi l'attitude du ramasseur et pire que celle de Hazard. La tension était à son comble et le ramasseur avait quand même annoncé son geste sur son twitter . :p

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 25 janv. 2013, 21:17

Les images ont déjà fait le tour du monde, que le gosse ait tort ou pas...

Sinon content de voir Podolski réveillé !

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 26 janv. 2013, 11:21

Benjamin a écrit :Egalisation de Tottenham à la 93e après une deuxième mi-temps lamentable de MU qui n'a pas su sortir un ballon proprement ni construire une action pendant une bonne partie du match :berk1:

Pas d'accord ils ont reculé et resserré les lignes volontairement pour ne plus avoir de joueur dans le dos du milieu. Ils ont très très bien défendu et ont concédé le nul sur une double erreur de Rafael et DDG. J'aurais signé pour un match nul avant le match. United a gagné à Chelsea, Liverpool, City et fait nul à Tottenham. Il ne reste plus que Arsenal à l'extérieur.
Je suis confiant, l'équipe monte en puissance dans toutes les lignes. Il ne manque plus qu'à Valencia et Nani de retrouver leur niveau.

Jubal

Messagepar Benjamin » 26 janv. 2013, 13:32

Ouais enfin quand on resserre les lignes ça doit aussi servir à contrer. Là c'était la falaise attaquée par une succession de vagues un jour de tempête, et le résultat c'est que ça a cédé...

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 26 janv. 2013, 16:10

Benjamin a écrit :Ouais enfin quand on resserre les lignes ça doit aussi servir à contrer. Là c'était la falaise attaquée par une succession de vagues un jour de tempête, et le résultat c'est que ça a cédé...
Sans ailier en forme c'était pas évident de ressortir en contre.

Mais bon en deuxième mi-temps c'est au max 2 occases concédées…et un péno oublié sur Rooney. Que Tottenham célèbre comme un titre un match nul à domicile contre Manchester c'est plutôt bon signe.

CR7
Jubal

Messagepar CR7 » 26 janv. 2013, 17:17

J'ai aussi enfin vu une équipe compacte et plutot sereine défensivement, disciplinée collectivement et cohérente dans le jeu sans ballon, agressive sur le porteur du ballon...bref, rien à voir avec le match aller où Bale et Vertonghen notamment s'étaient promené avec un ersatz de premier rideau défensif au milieu qui se faisait transpercer sur chaque accélération, un pressing inexistant sur le porteur du ballon...
On sent que l'échéance Real arrive à grand pas et que ce match servait en quelque sorte de répétition à ce niveau là...
Après le Real c'est un niveau encore au dessus et Ronaldo c'est pas Bale mais bon c'est plutôt encourageant...
Par contre c'est vrai que dans l'utilisation du ballon, y'avais beaucoup mieux à faire en deuxième mi-temps où MU a frolé le néant offensivement...
Pour le reste, tôt ou tard va falloir que De Gea outrepasse sa peur d'aller au contact sur les ballons aériens auquel cas Fergie risque de perdre patience...
Ce qui serais con car le type est quand même hallucinant sur sa ligne...
+1 pour Valencia aussi, ça fait bien 6-7 matchs qu'il réussi rien de bon offensivement même si son taf de replacement est toujours appréciable...