Je ne savais pas comment poster cette vidéo, mais je vous laisse le lien. Mes meilleurs souvenirs de l'A.J.A pour moi c'est cette génération et surtout ce joueur.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Y'a Benjani qui traîne en D2 anglaise aussiMatanza a écrit :Mouais..si il joue plus au point de ne pas être renouvelé c'est qu'il y a une raison, sinon dans ce cas on a qu'à reprendre Jaures, Fadiga et d'autres et là c'est la national facile.
il était pas parti en Afrique du Sud ou un truc comme ça Benjani ?YoyoAJA89 a écrit :Y'a Benjani qui traîne en D2 anglaise aussiMatanza a écrit :Mouais..si il joue plus au point de ne pas être renouvelé c'est qu'il y a une raison, sinon dans ce cas on a qu'à reprendre Jaures, Fadiga et d'autres et là c'est la national facile.
Déjà qu'avec Kapo ce n'est pas l'Autoroute du Soleil...Matanza a écrit :....sinon dans ce cas on a qu'à reprendre Jaures, Fadiga et d'autres et là c'est la national facile.
Et il a encore joué l'intégralité du match contre la Géorgie. Encore en forme le Teemu^^Berien a écrit :Le Teemu est toujours sélectionné avec son pays.