fanatic a écrit : 09 mars 2021, 15:48
cahuete03 a écrit : 09 mars 2021, 14:38
lululeblairo a écrit : 08 mars 2021, 23:48
cahuete03 a écrit : 08 mars 2021, 22:51
Un attaquant gratuit en fin de saison c est pas negligeable meme pour le bas de ligue1.
Bref il devrait partir et jubal aussi malheureusement mêmé si on aura notre mot à dire.
Bonne nuit je vais faire des cauchemars avec fortuné en 9 et lloris en leader de notre charnière.
Ça m'étonnerait grandement que Fortuné se retrouve titulaire l'année prochaine tout comme lloris qui ne devrait pas être leader de la charnière.
c ´était ironique mais on n est pas à l abri d un mercato raté .
on ne peut pas dire que furlan pourra miser sur la continuité vu le nombre de fins de contrat et possible départ
Non il va falloir rebâtir une équipe entre les fins de contrat les indésirables et les transferts on se dirige vers une énième saison de transition
Tout dépend en fait de la nature des départs, avec des craintes que je partage.
S'ils se limitent à ceux qui cirent le banc, totalement inutiles, et qu'on renforce notre colonne vertébrale solide, cela aura une logique de continuité avec ENFIN un plan programmé crédible (l'absence d'Autret indique vraiment la marche à suivre).
Si par contre, c'est juste comme souvent boucher quelques trous creusés par des éléments de valeur sur le départ, cela ne changera pas beaucoup le degré d'ambition et on revivra sans doute une saison similaire alternative.
Il faudra composer à nouveau avec des concurrents aussi costauds que les actuels Troyes, Clermont et Toulouse, derrière lesquelles on luttera uniquement pour une queue de top 5 sans illusion, faute d'effectif de qualité suffisamment étoffé.