Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Dennis Oliech

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Dennis Oliech va s'engager avec l'AC Ajaccio

Messagepar Leonidas » 22 janv. 2013, 19:39

[infos]Image

Dennis Oliech a signé deux ans et demi.
[...]
L’international kenyan Dennis Oliech a, pour sa part, exprimé : «J’ai beaucoup de choses à apporter à l’ACA. Il y a ici de très bons joueurs et j’avais très envie de retrouver la Ligue 1. Je suis heureux qu’Ajaccio m’aie donné la chance de montrer mes qualités physiques et techniques ».
http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Den ... t_la-02425[/infos]

Jean-Claude Hamel

[Ancien] Dennis Oliech

Messagepar Leonidas » 22 janv. 2013, 19:46

[infos]Image

Dennis Oliech a signé deux ans et demi.
[...]
L’international kenyan Dennis Oliech a, pour sa part, exprimé : «J’ai beaucoup de choses à apporter à l’ACA. Il y a ici de très bons joueurs et j’avais très envie de retrouver la Ligue 1. Je suis heureux qu’Ajaccio m’aie donné la chance de montrer mes qualités physiques et techniques ».
http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Den ... t_la-02425[/infos]

Jubal

Re: [Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio

Messagepar rouxney » 24 janv. 2013, 19:57

Pigeons corses, fuyez!!!!

Blague à part, malgrés ses lacunes techniques je pense que c'est un joueur qui va manquer au club et aux supporters.
Je me trompe peut-être mais il était devenu le chouchou du public (sans doute grâce au manque de concurrence!!) et son engagement a toujours été présent.
Bonne route Denis!!!

Fabien Cool

Messagepar Emry » 24 janv. 2013, 20:04

On épure, et ce n'es pas plus mal. Bien que le joueur s'est amélioré au fil du temps, il restait limité dans certains domaine. Dommage qu'il n'a pas été utilisé systématiquement dans son domaine de prédilection, qui fait de lui pour le meilleur passeur de ligue 2 pour le moment. Plus que Langil, Boly et Mandjeck..et on reconstruit patiement de la durée.

Pierre Deblock

Messagepar kirk78 » 24 janv. 2013, 20:26

La plus belle nouvelle de l'année 2013

Jubal
Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 24 janv. 2013, 20:30

Je l'aimais bien ce Dennis... une puissance incontestée mais niveau football et construction des actions offensives non merci !!

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 24 janv. 2013, 20:37

Pour moi niveau qualité footballistique son départ ne me dérange pas tant que ça, c'est pas comme Traoré par exemple, mais niveau affectif, j'appréciais le joueur qui était la depuis 6 ans quand même...
Même s'ils n'ont pas tous les mêmes qualités, des mecs comme Mignot, Pedretti, Grichting, Oliech ou encore Niculae, et bien ça fait mal de les voir partir, on a vécu quelques matchs sympa avec ces joueurs...mais maintenant place aux jeunes pour l'avenir du club.

Jubal

Messagepar Big Up » 24 janv. 2013, 21:32

Ciao Petit Bison

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2013, 21:36

Oliech n'avançait plus sur le terrain et avait perdu de sa vitesse, même si par son physique il pesait quand même dès fois sur les défenses.

Par contre le coup d'Oliech qui part libre mais que si Ajaccio se maintienne Auxerre touchera quelque chose en fin de saison, ce n'était pas la meilleure solution. Enfin c'est Bourgoin qui gère le truc nous verrons bien au mois de Février ce qu'il adviendra.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 24 janv. 2013, 21:37

Il a bien progressé chez nous, malgré des derniers mois épouvantables.

Jubal

Messagepar remAJA » 24 janv. 2013, 21:55

ARF, fini le coeur qui s'emballe dès que Dennis accélère, j'entend encore son souffle depuis les tribunes ^^
Bonne chance à lui, c'est un des joueurs que j'appréciais le plus!

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 24 janv. 2013, 22:06

Pas malheureux de ce départ bien qu'il nous ait fait vibrer 1 fois sur 5, notamment lors du match retour contre le Zenith, ciao Denis

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 24 janv. 2013, 22:58

Pas si mal ce transfert.

On allège la masse salariale, on récupéré une indemnité transfert et Oliech n'était pas au niveau.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar lugarde » 25 janv. 2013, 01:15

Bizarre de voir Oliech avec un autre maillot que celui de l'AJA, tellement habitué à le voir sous nos couleurs.

Bon vent à lui. On va pouvoir se mettre à jouer au football de notre côté !

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 25 janv. 2013, 08:49

Même si techniquement c'était moyen, l'envie, la hargne et la vista, il l'avait, j'ai beaucoup aimé ce joueur et sa progression chez nous
Merci Dennis et je pense que le public corse va rapidement l'adopter car sincèrement, il a été beaucoup décrié mais il a été aussi beaucoup aimé notre Kenyan

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Lolo » 25 janv. 2013, 08:54

Même si techniquement il était plutôt du niveau DH, sa hargne, son envie, mouiller le maillot et surtout jamais tricher ont prouvé qu'il avait nos valeurs
Dennis, souvent décrié chez nous, a aussi été beaucoup aimé
Merci à lui et bonne chance, mais je pense que le public corse va rapidement l'adopter et surtout l'adorer

Jubal

Messagepar pompee » 25 janv. 2013, 09:11

AD94AJA a écrit :Pas si mal ce transfert.

On allège la masse salariale, on récupéré une indemnité transfert et Oliech n'était pas au niveau.
on récupère quelque chose?
il me semble avoir lu le contraire. et combien?

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 25 janv. 2013, 09:16

apparement le joueur part libre et on toucherait une prime qu'en cas de maintien d'Ajaccio.Il me semble meme avoir lu que cela dépendrait aussi du rendement d'oliech.a suivre...

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 25 janv. 2013, 09:41

alors comme objectif d'oliech c'est europa ligue ,on a donc pas de soucis a se faire pour le maintien et la prime (il va falloir un stock de ballon pour son rendement ,il me semble que un but et adosser à la mer)

Jubal

Messagepar DADA » 25 janv. 2013, 10:49

d'après ce que j'ai compris on touche une indemnité de transfert et c'est le salaire de oliech qui peut varier en fonction de son rendement.

maintenant reste à savoir combien on toucherais en cas de maintien d'Ajaccio