- News:
- News:
Il a 26 ans, a joué 70 match en proBeurlodiot a écrit : 10 juin 2022, 22:01 En Nationale, un peu raide pour lui quand même. Il a sa place en ligue 2, largement.
tu m'étonnes, surtout qu'il a pas joué le matchAjpierre a écrit : 11 juin 2022, 20:39 La perfection ça n'existe pas. Thiago Sylva doit se rappeler de son match calamiteux face à l'Allemagne en CDM 7-0. Et s'il n'y avait que ce match ! Pourtant un des meilleurs DC au monde.
Effectivement grosse erreur, j'étais persuadé qu'il était passé au travers. Je dois confondre avec un autre match.Rominet a écrit : 12 juin 2022, 09:53tu m'étonnes, surtout qu'il a pas joué le matchAjpierre a écrit : 11 juin 2022, 20:39 La perfection ça n'existe pas. Thiago Sylva doit se rappeler de son match calamiteux face à l'Allemagne en CDM 7-0. Et s'il n'y avait que ce match ! Pourtant un des meilleurs DC au monde.on a bien vu ce jour là ce que ça donnait sans lui la défense du Brésil.
ça m'énerve cette légende véhiculée par les médias, comme quoi il s'est pissé dessus sur ce match. Il a juste chialé à la fin du match, surement très déçu de pas avoir pu aider ses coéquipiers ce jour là mais non c'est plus vendeur de dire : "waaa regardez c'est une pisseuse, il craque mentalement"