Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2020-2021
- Gérard Bourgoin
Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021
Ah, non pas d'accord. J'ai adoré Little Bob.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 73542.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 73542.html
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Bravo, on a passé l'écueil de cette 33ème journée. RDV Mardi pour une autre finale. Cette fois si Clermont reçoit le PFC et Sochaux va à Grenoble. Ces derniers étant plus à l'aise à l'extérieur...
Reste Clermont qui sera à son 3ème match en 1 semaine. Comment seront-ils physiquement ?
Rien a changé. Nous attendons les faux pas devant nous, en évitant nous même d'en faire.
Il est probable que ce soit statut quo Mardi soir, et donc que notre prochain véritable rendez vous soit face à Dunkerque à domicile. Car Grenoble ira à Troyes et le PFC à Guingamp, pas sorti d'affaire dans leur course au maintien.
Bref notre dernière défaite fût face à Rodez...
Reste Clermont qui sera à son 3ème match en 1 semaine. Comment seront-ils physiquement ?
Rien a changé. Nous attendons les faux pas devant nous, en évitant nous même d'en faire.
Il est probable que ce soit statut quo Mardi soir, et donc que notre prochain véritable rendez vous soit face à Dunkerque à domicile. Car Grenoble ira à Troyes et le PFC à Guingamp, pas sorti d'affaire dans leur course au maintien.
Bref notre dernière défaite fût face à Rodez...
- Djibril Cissé
Ce sont les nuls qui nous tuent car on s'en sort pas si mal avec 1 défaite sur les 11 derniers matchs. Mais 6 nuls...
Grenoble a un calendrier final diabolique (Sochaux - Troyes - Clermont - AJA - Rodez).
Grenoble a un calendrier final diabolique (Sochaux - Troyes - Clermont - AJA - Rodez).
-
- Gérard Bourgoin
Si nous pensions que ces nuls ont permis les victoires qui suivent, alors ils deviendraient salvateurs. Je crois que c'est toute notre saison qui nous place dans cette situation où, nous dépendons toujours des résultats adverses certes, mais qui nous donne l'espoir également.Julien a écrit : 17 avr. 2021, 22:09 Ce sont les nuls qui nous tuent car on s'en sort pas si mal avec 1 défaite sur les 11 derniers matchs. Mais 6 nuls...
Alors cette fin de saison est folle, elle attise les haines y compris entre supporters. Je le regrette, nous sommes le cul entre deux chaises et certains campent bien au milieu comme moi quand d'autres ont pris place sur l'une d'elle. Il est urgent d'accepter les trois, dans la victoire comme dans la défaite.
Ce soir les plus proches sont le PFC et ils reçoivent un Clermont en course pour une accession directe en L1. Je ne vois pas le PFC gagner mais je ne sens pas Clermont l'emporter. Match Nul donc pour moi.
Et puis il y a Grenoble qui a quand même 4pts d'avance sur nous et comme tu l'as dit, le calendrier le plus diabolique de cette fin de saison. S'ils sont costauds ils terminent 3ème ou 4ème tranquille. S'ils perdent pieds nous passerons devant à coup sûr.
Comme je l'ai dit. Premier point de passage au soir de la 35ème journée.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Instant magique à Chambly, ce qui devait arriver arriva, l'entraineur des gardiens a été contraint de jouer, ils n'avaient plus personne d'autre, et il sera peut-etre même titulaire le prochain match, il va s'entrainer lui-même lol
- Gérard Bourgoin
Après c’est pas comme si nous on mettait Farkas.
C’est quand même Vincent Planté minimum 100 matchs de L1 et mini autant en L2.
Mais c’est vrai que c’est cocasse comme situation.
Les deux gardiens qui se blessent, le covid etc... et voilà ce qui arrive.
C’est une belle histoire pour lui qui continue par ailleurs à jouer avec la B et la C de Chambly pour s’entretenir.
Mais c’est vrai que c’est cocasse comme situation.
Les deux gardiens qui se blessent, le covid etc... et voilà ce qui arrive.
C’est une belle histoire pour lui qui continue par ailleurs à jouer avec la B et la C de Chambly pour s’entretenir.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Tous les entraîneurs de gardien ont 100 matchs pro quelque part (à part à Auxerre).Mrmatt58 a écrit : 18 avr. 2021, 09:07 Après c’est pas comme si nous on mettait Farkas.
Moi ça m'aurait fait bizarre par exemple de devoir revoir Olivier Sorin garder nos buts si il était encore chez nous.
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
-
- Gérard Bourgoin
lion90 a écrit : 05 avr. 2021, 15:47 Voilà M.Furlan ce qu'il nous reste à faire sans se préoccuper des autres :
- HAC - V -2
- NIORT - V
- NANCY - N +2
- PAU - V
- DUNKERQUE - V
- CAEN - N
- GRENOBLE - V (Bonus si Grenoble à déjà perdu deux fois avant de nous rencontrer)
- Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard
le TFC va avoir 3 matchs en retard a cause du covid donc Clermont a la voie royale pour s installer provisoirement en deuxième position mais ces derniers vont trembler quand le TFC va jouer ses matchs en retard
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Une 'tite mise a jour Mr [mention]lion90[/mention] svp?lion90 a écrit : 19 avr. 2021, 10:42lion90 a écrit : 05 avr. 2021, 15:47 Voilà M.Furlan ce qu'il nous reste à faire sans se préoccuper des autres :
- HAC - V -2
- NIORT - V
- NANCY - N +2
- PAU - V
- DUNKERQUE - V
- CAEN - N
- GRENOBLE - V (Bonus si Grenoble à déjà perdu deux fois avant de nous rencontrer)
-
- Gérard Bourgoin
MADAUXERRE a écrit : 22 avr. 2021, 12:49Une 'tite mise a jour Mr @lion90 svp?lion90 a écrit : 19 avr. 2021, 10:42lion90 a écrit : 05 avr. 2021, 15:47 Voilà M.Furlan ce qu'il nous reste à faire sans se préoccuper des autres :
- HAC - V -2
- NIORT - V
- NANCY - N +2
- PAU - V -3
- DUNKERQUE - V
- CAEN - N
- Corentin Martins
Toulouse va jouer 5 matchs entre le 1ier et le 15 mai, puis éventuellement les playoff et les barrages 
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Première bonne nouvelle de cette journée : Troyes bat Grenoble 3-1. Ce qui nous permet, en cas de victoire ce soir, de revenir à 4 points de Grenoble et rendrait une potentielle 4ème place encore possible.
-
- Gérard Bourgoin
Non Non rien a changé... On attends les faux pas adverses en admettant que nous n'en fassions pas.sand89 a écrit : 24 avr. 2021, 16:54 Première bonne nouvelle de cette journée : Troyes bat Grenoble 3-1. Ce qui nous permet, en cas de victoire ce soir, de revenir à 4 points de Grenoble et rendrait une potentielle 4ème place encore possible.
En cas de victoire ce soir nous revenons donc à 4 pts de Grenoble, comme il y a 2 journées. C'est dire le temps perdu par rapport à eux.
Reste le PFC. Vont ils trébucher à Guingamp en sachant que Grenoble a perdu ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Nan mais laissez tomber Grenoble...
Notre 5e place est déjà ultra précaire, alors la 4e...
Notre 5e place est déjà ultra précaire, alors la 4e...
-
- Gérard Bourgoin
Nous avons donc 3pts de retard sur ce programme qui ne prévoyait pas le ralentissement du PFC. Celui devait être devant Grenoble ce soir.lion90 a écrit : 22 avr. 2021, 12:53 Voilà M.Furlan ce qu'il nous reste à faire sans se préoccuper des autres :
- HAC - V -2
- NIORT - V
- NANCY - N +2
- PAU - V -3
- DUNKERQUE - V
- CAEN - N
Grenoble a perdu 1 fois déjà.
Alors semaine prochaine :
Grenoble-Clermont
PFC-TFC
Une victoire à Caen nous replacerait dans le bon tempo avant notre finale qui devait à l'origine nous permettre de passer 5ème.
Qui sait en cas de faux pas de Grenoble la semaine prochaine pourrions nous être 4ème si nous les bâtons 1 semaine plus tard.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et si on arrêtait de faire des projections surtout avec l’aja mais également dans cette Ligue 2. Ce qui est sûr c’est qu’on va être doublement handicapé avec les absences de Jubal et de Traoré.
- Djibril Cissé
Je suis curieux de voir comment va finir le TFC après sa session covid et ses 5 matchs en 2 semaines. Ils seront peut-être bons à prendre pour le PFC la semaine pro.
-
- Gérard Bourgoin
Tu vas me laisser extrapoler toutes les hypothèses oui !Ron33 a écrit : 24 avr. 2021, 22:07 Et si on arrêtait de faire des projections surtout avec l’aja mais également dans cette Ligue 2. Ce qui est sûr c’est qu’on va être doublement handicapé avec les absences de Jubal et de Traoré.
Les joueurs, le staff, le club à rendez vous avec une fin de saison à enjeux.
Je ne prends pas mes désirs pour des réalités et je mesure la difficulté qui nous attend pour y arriver. Ceci étant dit, devons nous donc alors nous abstenir de toutes projections sous prétexte qu'une désillusion est toujours possible ? Bien sûr que NON !
Ouvre tes chakras RON soit heureux du présent et que l'avenir ne te freine pas dans tes pensées.