Oui, ce serait sympa que les nordistes aillent au bout, et faisable. On aura une belle lutte pour le titre avec Lille, Paris, Lyon, et peut-être même Monaco encore. Le PSG va forcément laisser filer des points en championnat avec leur calendrier potentiellement à rallonge dû à de possibles beaux parcours en Coupe de France et Ligue des Champions.lakota a écrit : 14 mars 2021, 23:42 Perso, j'espère que ce sera Lille champion, ça fera un beau pied de nez au QSG, et face à Goliath, j'ai toujours préféré David.
En tout cas, Lille avec seulement 2 défaites, mérite amplement sa 1ère place, j'espère qu'ils vont aller au bout, même si ça ne sera pas évident avec des déplacements à Paris et Lyon notamment.
En général, on sauve le perdant du barrage L1/L2 je crois.piquey a écrit : 22 avr. 2021, 20:54 s'ils sont liquidés, ils descendent de division je crois.
Mais cela libère une place pour un relégable de L1 ou donne une place de plus pour une montée de L2 ?
C'est ce que dit le règlement ? Etant donné la volonté de protéger la L1, j'aurais pensé à un barrage avec le 19ème de la saison régulière, ce qui sauverait le 18ème.djej a écrit : 23 avr. 2021, 07:43 ça change quand même tout cette affaire.
car si Bordeaux est mis en liquidation et devient relégable en fin de saison, le 3ème de L2 est assuré de monter.
Oui, plutôt de l'avis de lion90.lion90 a écrit : 23 avr. 2021, 10:03C'est ce que dit le règlement ? Etant donné la volonté de protéger la L1, j'aurais pensé à un barrage avec le 19ème de la saison régulière, ce qui sauverait le 18ème.djej a écrit : 23 avr. 2021, 07:43 ça change quand même tout cette affaire.
car si Bordeaux est mis en liquidation et devient relégable en fin de saison, le 3ème de L2 est assuré de monter.