Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Dennis Oliech a signé avec l'AC Ajaccio
L'incompétence ?lima lima a écrit :Un truc que je ne comprends pas à propos du transfert d'Oliech (et par extensions sur le non-transfert de Boly à Parme...) :
Si Oliech a été transféré à l'ACA avec une prime éventuelle pour l'AJA en cas de maintien des corses, ce qui sera à mon sens difficile au vu de leur situation, pourquoi avoir refusé l'offre de Parme pour Boly, qui était aussi conditionnée au maintien du club italien en série A, beaucoup plus accessible et probable ?
Si qqun peut m'éclairer...
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Même si je ne suis pas tout à fait en accord avec sa réponse, je préfère celle de Dada.ChristopheQc a écrit :L'incompétence ?lima lima a écrit :Un truc que je ne comprends pas à propos du transfert d'Oliech (et par extensions sur le non-transfert de Boly à Parme...) :
Si Oliech a été transféré à l'ACA avec une prime éventuelle pour l'AJA en cas de maintien des corses, ce qui sera à mon sens difficile au vu de leur situation, pourquoi avoir refusé l'offre de Parme pour Boly, qui était aussi conditionnée au maintien du club italien en série A, beaucoup plus accessible et probable ?
Si qqun peut m'éclairer...
Mais merci tout de même...
- Djibril Cissé
De toute façon, l'erreur date de l'été passé. Je comprends pas comment Oliech n'a pu être vendu qu'à un club turc de 3ème zone... un transfert qui a finalement échoué.
Pour l'explication de DADA, ça tient pas nécessairement debout car on a besoin d'argent pour les prochains mois. Et on n'aura rien avec Oliech, pour Boly c'est loin d'être fait...
Pour l'explication de DADA, ça tient pas nécessairement debout car on a besoin d'argent pour les prochains mois. Et on n'aura rien avec Oliech, pour Boly c'est loin d'être fait...
- Gérard Bourgoin
Oui mais la dngc releguera personne en cours de saison...
On l'a vu l'année dernière avec le mans, une relégation administrative se joue vraiment ds les derniers instants.
On l'a vu l'année dernière avec le mans, une relégation administrative se joue vraiment ds les derniers instants.
- Fabien Cool
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Si 'ai bien tout suivi, on a besoin d'argent pour le mois prochain, d'ici quelques jours... Donc la réponse de DADA, même si elle ne me satisfait que partiellement, tient debout.ChristopheQc a écrit :De toute façon, l'erreur date de l'été passé. Je comprends pas comment Oliech n'a pu être vendu qu'à un club turc de 3ème zone... un transfert qui a finalement échoué.
Perso, le deal avec Parme, pour ce qu'on en sait, me semblait correct : 2,5 M quasi assurés d'ici juin, dont 500 000 d'entrée...
Il n'y a plus qu'à espérer que ça se fasse avant la fin du mercato pour Boly avec un club anglais, italien... à un tarif approchant.
Si tel n'était pas le cas, ta première réponse pourrait effectivement se rapprocher de la bonne
- Fabien Cool
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
En cours, non, mais en fin de saison, oui.King Canto a écrit :Oui mais la dngc releguera personne en cours de saison...
Et ça revient au même...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
la quasi integralité des clubs pro francais sont en difficulté,
faut simplement ne pas etre dans les plus mauvais eleves, a defaut d'etre dans les bons.
je repete que selon les critere dncg habituel, il n'y avait pas de l1 ni de l2 cette saison....
faut simplement ne pas etre dans les plus mauvais eleves, a defaut d'etre dans les bons.
je repete que selon les critere dncg habituel, il n'y avait pas de l1 ni de l2 cette saison....
- Gérard Bourgoin
En fin de saison, oui, et encore, voir le cas du mans, donc dire que le transfert d'oliech est inutile, c'est faux.
Faut comprendre que l'aja à prevu un budget (trop important) comprenant les joueurs qui auraient dû partir: oliech, mandjeck, boly et maybe sorin, hengbart ...
Et donc au final, si on "libère" oliech, on économise environ 500k de salaire, et la clause en fin de saison.
En gros, on gagne environ 1m si la clause fonctionne.
Faut comprendre que l'aja à prevu un budget (trop important) comprenant les joueurs qui auraient dû partir: oliech, mandjeck, boly et maybe sorin, hengbart ...
Et donc au final, si on "libère" oliech, on économise environ 500k de salaire, et la clause en fin de saison.
- Djibril Cissé
Excuse-moi Kanto, ce montant de 1M€, il sort d'où ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
King Canto a écrit :En fin de saison, oui, et encore, voir le cas du mans, donc dire que le transfert d'oliech est inutile, c'est faux.
en gros, le but c'est d'avoir 3 clubs derriere nous sportivement, et le maximum de club derriere nous financierement.
on peut etre dans une situation catastrophique financierement, si il y a 10 clubs dans une situation plus mauvaises....
- Djibril Cissé
C'est pas toujours au niveau sportif... le club peut déposer le bilan car il n'est plus viable, on s'en tape un peu des autres.
- Fabien Cool
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
D'accord avec ton raisonnement. Des clubs comme Angers, Le Havre (- 5 millions je crois...), Tours et autres sont mal financièrementMaxfly a écrit :la quasi integralité des clubs pro francais sont en difficulté,
Mais pour être parmi les "meilleurs moins pires élèves en fin de saison"
- Fabien Cool
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Pour moi, le "transfert" d'Oliech n'a pas été inutile.King Canto a écrit :En fin de saison, oui, et encore, voir le cas du mans, donc dire que le transfert d'oliech est inutile, c'est faux.
Celui de Boly à Parme l'aurait aussi été, utile, surtout si l'on considére le raisonnement de Maxfly - des relégations possibles en fin de saison des plus mauvais des plus mauvais élèves, si j'ai bien compris - comme vrai. 500 000 tout de suite, plus 2 en juin, ça aurait pu peser...
Après, j'attends de voir ce qui se passera avec Boly d'ici à la fin du mercato.
- Gérard Bourgoin
c'est plus ou moins la somme gagné par le club avec oliech.ChristopheQc a écrit :Excuse-moi Kanto, ce montant de 1M€, il sort d'où ?
Comprenant le plus gros salaire du club (environ 360.000e net) si mes chiffres et mes calculs sont bons.
Et bien sûr, la clause d'Ajaccio, apparemment 500.000e en cas de maintien de ces derniers.
Et cette somme pour un joueur qui devait partir en fdc.
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)
Surtout qu'il est moche ce maillot.lugarde a écrit :Bizarre de voir Oliech avec un autre maillot que celui de l'AJA,
- Djibril Cissé
C'est une façon de voir les choses. On peut aussi dire qu'Oliech n'aurait pas du être dans l'effectif cette saison et donc que son salaire, rien que les mois déjà passés, est déjà une charge supplémentaire.
- Jubal
Et but d oliech pour Ajaccio... Passe en retrait et oliech bien place!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et voilà Oliech premier match et premier but sous les couleurs Ajacienne.
- Fabien Cool