Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Live] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan 39')

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Live] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan 39')

Messagepar Fulanesque » 08 mai 2021, 20:48

J'ai du mal à y croire...faite moi mentir..je demande que ça

Messagepar JP-Mignot » 08 mai 2021, 20:48

Jour et la nuit dans le comportement comparé aux précédents matchs notamment Sakhi et Le Bihan ça fait plaisir de voir ça

Si seulement Autret pouvait nous faire une grosse 2eme mi temps on va aller le gagne ce match

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 mai 2021, 20:48

Donovan a écrit : 08 mai 2021, 20:45 Grenoble à juste besoin d'un nul pour assurer leur place dans le top 5, ça peut jouer en notre faveur...
Pas sûr qu'ils gagnent contre Rodez lors de leur dernier match... :mrgreen:

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 mai 2021, 20:48

Allez on y croit! Le résultats des concurrents sont plutôt en notre faveur, à nous de faire le boulot!

Messagepar Emry » 08 mai 2021, 20:49

AJA_Champion4ever a écrit : 08 mai 2021, 20:48
Donovan a écrit : 08 mai 2021, 20:45 Grenoble à juste besoin d'un nul pour assurer leur place dans le top 5, ça peut jouer en notre faveur...
Oui effectivement.

Notons une tribunes très bien décorée chez nous pour l'occasion.

ysl

Messagepar ysl » 08 mai 2021, 20:49

Autret , prends le match en main et grenoble pliera . Allez laja, le plus dur etzit de revenir dans le match

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 08 mai 2021, 20:50

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 08 mai 2021, 20:51

Caen est vraiment très mal en cette fin de saison

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 mai 2021, 20:51

Bernard aux abonnés absent en défense sur son coté, Autret pas en forme, Jubal qui marque contre son camps sur une sortie incompréhensible de Leon, pas terrible les cadres ce soir...

Heureusement qu'Arcus sauve la première mi temps.

En seconde faudra ENFIN que les joueurs montrent qu'ils veulent accrocher le top 5, parce que depuis plusieurs matchs on se pose vraiment la question.

Bref, j'étais excité toute la journée, je n'en pouvais plus d'attendre, mais je pense que j'ai plus envie qu'eux...

Messagepar cahuete03 » 08 mai 2021, 20:51

Allez on peut le faire!!

En esperant que le csc jubal refroidira les acheteurs . Seul pt positif de ce but gag

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 mai 2021, 20:51

On va le faire en 2e ! J'y crois, on peut pas laisser filer la 2e dans notre position !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 mai 2021, 20:52

ajalex27 a écrit : 08 mai 2021, 20:41 C'est quand même chiant de toujours partir avec un handicape.... surtout quand on connaît nos difficultés à marquer
On a dit qu'on arrêtait les attaques perso sur certains joueurs !!!

Messagepar JP-Mignot » 08 mai 2021, 20:52

Très fébrile derrière c'est vrai mais devant je les avais pas vu tous en forme ensemble comme ça depuis un moment, il manque juste Autret !

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 08 mai 2021, 20:53

AJA_Champion4ever a écrit : 08 mai 2021, 20:48
Oui ils sont surprenant en cette fin de saison... Ça peut aussi jouer en notre faveur lol
Là j'aimerais 1 but de Dugimont en 2eme et un but de Courtet 😁

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 mai 2021, 20:53

cahuete03 a écrit : 08 mai 2021, 20:51 Allez on peut le faire!!

En esperant que le csc jubal refroidira les acheteurs . Seul pt positif de ce but gag
Le csc est davantage de la faute de Léon que de Jubal qui semble avoir fait une passe en retrait ordinaire, non ? :rouge:

Messagepar steph21 » 08 mai 2021, 20:54

Très mauvais début de match , une sale habitude depuis quelques matchs à domicile (Nancy, Dunkerque) ponctué par ce but gag (Put** Leon il peut pas parler sur cette action au lieu de dire 10000 fois "sortez" dans le match :nono: )
Mais petit à petit on est rentré dans le match et on égalise assez logiquement quand même.
Pour l'instant, on a encore toutes nos chances et il faut rentrer comme des morts de faim sur cette 2ème mi temps. On y croit !!!

Messagepar Angora » 08 mai 2021, 20:55

AJAniçois a écrit : 08 mai 2021, 20:51 Caen est vraiment très mal en cette fin de saison
Ça craint pour eux. Ils terminent à Clermont qui sera peut-être déjà en Ligue 1. Une chance pour eux.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 mai 2021, 20:55

Par contre, quand on voit Grenoble, on se demande comment ils ont fait pour être là, a part de la vitesse devant, il n'y a vraiment pas grand chose.

Nous on a une technique bien au dessus de la moyenne, mais aucune vitesse, eux ils ont de la vitesse et aucune technique, ça donne un drôle de match au final

Messagepar jayjay1998 » 08 mai 2021, 20:55

AJA_Champion4ever a écrit : 08 mai 2021, 20:53
cahuete03 a écrit : 08 mai 2021, 20:51 Allez on peut le faire!!

Le csc est davantage de la faute de Léon que de Jubal qui semble avoir fait une passe en retrait ordinaire, non ? :rouge:
Bof. Léon anticipe la trajectoire. S'il a dit à Jubal de la laisser, c'est Jubal qui est en faute. Ce qui m'étonne c'est qu'avec personne en tribune je comprends pas comment ils ont pas pu s'entendre...

Messagepar bizzi » 08 mai 2021, 20:56

Les problèmes persistent...
Un milieu vite dépassé.
Toujours des soucis au niveau de l'efficacité ( dans les deux surfaces)
On y croit malgré tout !