[Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du soir :

D. Leon
5
3%
C. Arcus
29
16%
Jubal Jr
7
4%
G. Lloris
32
18%
Q. Bernard
7
4%
B. Touré
25
14%
G. Hein
18
10%
H. Sakhi
5
3%
M. Autret
3
2%
R. Dugimont
18
10%
M. Le Bihan
28
16%
 
Nombre total de votes : 177

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Emry » 08 mai 2021, 22:31

kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:28 Le nul en soi n'est pas forcement un.mauvais résultat puisqu il nous laisse en vie...
Par.contre avec ce scénario, j ai peut que les joueurs ne s en remettent pas
Après je respecte les avis de chacun, mais comment peut on croire encore au playoff après tous ces matchs insipides qu'on bouffe depuis un moment?

Pour y faire quoi surtout?

On a aucune chance, mais vraiment aucune, d'accéder à la ligue 1 avec cette effectif. Et ca a déjà été dit pourquoi.
Modifié en dernier par Emry le 08 mai 2021, 22:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Donovan » 08 mai 2021, 22:31

Ben d'ailleurs il vient juste de rigoler Furlan...
Bref, Grenoble c'est loin d'être meilleur que nous, ils sont juste beaucoup plus chanceux et se donnent à fond avec leurs petits moyens, mais même avec ça c'est loin de faire rêver, nous notre plus gros problème c'est le mental, car on a perdu énormément de points sur des penalty ratés, des matchs ou on dominait et où on perd des points...
Ensuite pour relativiser, la qualification par les barrages est juste extrêmement compliquée, et pas sur qu'il y ait un jour une équipe classée 4 ou 5eme qui y arrive...
Repartons sur de bonnes bases l'année prochaine en essayant de garder les éléments forts de cette saison comme Jubal ou Arcus, ajoutons un ou deux éléments à la place d'un Sakhi hyper irrégulier et qui sera sûrement meilleur en sortie de banc, ou d'un Bernard avec un niveau plus que douteux...
Après il faut au moins gagner le dernier match et se dire qu'on aura tout fait sur le dernier match pour accrocher une place en barrages...
J'en veux même pas à Hein, sans ce penalty raté, j'aurais voté pour lui comme homme du match, il a eu les burnes de prendre les responsabilités laissées par les autres.
Laissons à Furlan la 3eme année prevue dans son programmme pour accéder à la montée directe en ligue 1, faut pas oublier qu'on fait notre meilleure saison depuis la descente, donc oui le scénario est hyper frustrant sur la fin de saison, mais c'est quand même une belle saison.
Et il reste un match pour tenter le tout pour le tout et peut être avoir moins de regrets...

Allez Auxerre !!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar MADAUXERRE » 08 mai 2021, 22:32

zyperman a écrit : 08 mai 2021, 22:30
MADAUXERRE a écrit : 08 mai 2021, 22:25
Jod a écrit : 08 mai 2021, 22:12
Spanish Gabacho a écrit : 08 mai 2021, 22:10 Après comme je l’ai dit.

Admettons ce soir qu’on soit 4e (ce qui aurait été le cas)

Vous nous auriez vu nous dépêtrer de 2 barrages vs ligue 2 puis un barrage aller/retour contre une L1 (du genre Nantes ou Bordeaux)

Objectivement, nous n’avons ni lleffectif ni le mental pour un tel parcours..

Oui je me console comme je peux...

Mais il y a des conclusions à tirer de ce soir, sur notre jeu, nos leaders...

Furlan a réussi son putsch (on sait ou ça a menait le dernier à l’AJA)...à lui d’assumer...

Cet échec est autant le sien que celui de graille
On s'en fout de l'après !
Franchement en 93, on n'aurait sans doute pas fait un pli face à la Juve, mais j'aurais tout donner pour aller en finale, moi !
Putain, j'en chialerais presque tiens...
Comparer une finale de coupe d Europe avec une place de barragiste de l2 (pas encore validé ailleurs car il reste encore des matchs, dont celui à sochaux ou ca va être complexe) c est pas un poil excessif et exagéré ?
Malheureusement aujourd'hui ce qui pourrait nous faire vibrer c'est jouer la montée en Ligue 1. C'est loin de ce qu'a pu vivre par le passé, mais c'est la réalité actuelle.
On parle même pas de montée en l1. On parle de place de barragiste!!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar un_supporter » 08 mai 2021, 22:32

Dundee57 a écrit : 08 mai 2021, 22:20 On n’avait pas le niveau cette saison et on termine 6 ème… En renouvelant l’équipe d’un bon tiers avec des joueurs qui en veulent il y a moyen de se mêler à la lutte la saison prochaine… Contre Sochaux il faut faire jouer les jeunes et essayer de jouer au ballon… Bref se faire plaisir…
Il faut surtout digérer ce match, colmater les brèches et battre Sochaux pour espérer accrocher les barrages.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar guitare91 » 08 mai 2021, 22:32

au revoir mr graille et merci
au revoir ndom fortune le bihan dugimont sakhi bernard ...
on repart avec qui leon jubal lloris arcus autret toure camara hein ..

il nous manque des mecs qui zn ont ds la tronche ..des tardieu par exzmple et des attaquants realistes collectifs. un attaquant vif pluq que puissant qui s emmele les crayons ou ralentit le jeu en cenant chercher des ballons sur les luhnes de touche et tourner comme une toupie
un jeu plus direct plus tranchant perdre de lanpossession et gagner en efficacite
Modifié en dernier par Benjamin Lepaysant le 08 mai 2021, 22:41, modifié 1 fois.
Raison : Merci de te relire avant de publier

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 08 mai 2021, 22:33

Ce sera mieux avec nous tous dans le stade l'année prochaine, enfin j'ose pas imaginer le stade avec ce penalty

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar ajalex27 » 08 mai 2021, 22:33

Et nos cadres ils étaient où pour tirer le peno ??? Caché ? Trop peur ? Sérieux....

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar zyperman » 08 mai 2021, 22:33

MADAUXERRE a écrit : 08 mai 2021, 22:32
zyperman a écrit : 08 mai 2021, 22:30
MADAUXERRE a écrit : 08 mai 2021, 22:25
Jod a écrit : 08 mai 2021, 22:12
Spanish Gabacho a écrit : 08 mai 2021, 22:10 Après comme je l’ai dit.

Admettons ce soir qu’on soit 4e (ce qui aurait été le cas)

Vous nous auriez vu nous dépêtrer de 2 barrages vs ligue 2 puis un barrage aller/retour contre une L1 (du genre Nantes ou Bordeaux)

Objectivement, nous n’avons ni lleffectif ni le mental pour un tel parcours..

Oui je me console comme je peux...

Mais il y a des conclusions à tirer de ce soir, sur notre jeu, nos leaders...

Furlan a réussi son putsch (on sait ou ça a menait le dernier à l’AJA)...à lui d’assumer...

Cet échec est autant le sien que celui de graille
On s'en fout de l'après !
Franchement en 93, on n'aurait sans doute pas fait un pli face à la Juve, mais j'aurais tout donner pour aller en finale, moi !
Putain, j'en chialerais presque tiens...
Comparer une finale de coupe d Europe avec une place de barragiste de l2 (pas encore validé ailleurs car il reste encore des matchs, dont celui à sochaux ou ca va être complexe) c est pas un poil excessif et exagéré ?
Malheureusement aujourd'hui ce qui pourrait nous faire vibrer c'est jouer la montée en Ligue 1. C'est loin de ce qu'a pu vivre par le passé, mais c'est la réalité actuelle.
On parle même pas de montée en l1. On parle de place de barragiste!!!
Ça aurait été notre mini coupe.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Stanaa » 08 mai 2021, 22:35

C'est à l'image de notre saison... Pas assez tueur devant et fébriles en défense... Grenoble repart avec un point avec une frappe cadrée....

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar kikinou » 08 mai 2021, 22:35

Emry a écrit : 08 mai 2021, 22:31
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:28 Le nul en soi n'est pas forcement un.mauvais résultat puisqu il nous laisse en vie...
Par.contre avec ce scénario, j ai peut que les joueurs ne s en remettent pas
Après je respecte les avis de chacun, mais comment peut on croire encore au playoff après tous ces matchs insipides qu'on bouffe depuis un moment?

Pour y faire quoi surtout?

On a aucune chance, mais vraiment aucune, d'accéder à la ligue 1 avec cette effectif. Et ca a déjà été dit pourquoi.
Je suis autant déçu que vous tous, je disais cela uniquement t sur le fait que mathématiquement cela est encore possible...
Apres si par.bonheur sur la dernière journée on accrochait les barrages je nous vois trop fébrile pour espérer quoiquecesoit..et le scénario du match ne va pas.nous aider

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar cyrweg » 08 mai 2021, 22:37

Du calme....
Nous sommes tous dégoûtés mais il faut prendre un minimum de recul.
Rien n’était acquis en cas de victoire comme rien n’est perdu avec ce match nul. Nous n’avons certes plus notre destin entre nos mains mais le Pfc va affronter une équipe de Chambly qui jouera sa survie. Après il faudra obligatoirement gagner à Sochaux pour espérer...
Et après ? 4eme ou 5eme les chances de montée seront infimes. Probablement Grenoble à l’extérieur puisToulouse ou Clermont à l’extérieur puis une ligue 1 (j’annonce Bordeaux ou Nantes !) . Autant dire qu’il faudrait probablement plusieurs miracles.
Nous risquons d’être encore plus déçus que ce soir...
Retenons que nous vivons des émotions que nous ne connaissions plus et c’est pour cela que notre cœur bât bleu et blanc.
Si nous finissons à cette 6eme place avec le 2eme meilleur buteur, le meilleur passeur, la 2eme meilleure attaque et simplement 8 défaites, tout ne sera pas à jeter.
Je n’oublie pas que le projet Furlan était sur 3 ans donc on va dans le bon sens.
L’intersaison sera décisive.
Modifié en dernier par cyrweg le 08 mai 2021, 22:39, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar ysl » 08 mai 2021, 22:37

Pourquoi est ce le petit hein , fraichement titulaire qui a en charge le penalti dans un tel contexte. Ou sont autret, sackhy , arcus, les cadres quoi ! De toute facon le penalty etait on ne peut plus genereux.
On est a notre place je trouve et quand il faut mettre le couteau entre les dents , en sommes nous capable?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Math » 08 mai 2021, 22:38

Ce n'est pas ce soir que nous avons perdu les barrages, aucun Auxerrois n'étaient de la parties tous crisper aucun dans le match Dugimont était absent du match mais à sa sortie, je me suis dit si on à un péno ont est fichu et sa n'a pas tarder RDV à l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar canto89 » 08 mai 2021, 22:38

kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:28 Le nul en soi n'est pas forcement un.mauvais résultat puisqu il nous laisse en vie...
Par.contre avec ce scénario, j ai peut que les joueurs ne s en remettent pas
Si c est un mauvais résultat, en gagnant nous étions 3 à 61 points et 4ème.
Les nuls ne font pas avancer la preuve .
Et avant de s en remettre , il faudrait peut-être s y mettre .

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar zadat38 » 08 mai 2021, 22:39

Si on compte tous les points perdus dans les arrêts de jeu, dans les match où l'AJA mène avant de se faire rattraper, on se tire des balles...

Clairement un manque de caractère dans cette équipe, quand on voit qu'aucun "leader" ne va prendre ses responsabilités sur le pénalty.

Cette saison de Ligue 2 était belle, mais que de regrets car il y avait largement la place.

Mais les concurrents sont allés chercher les points là où l'AJA les a perdus !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2021, 22:40

zadat38 a écrit : 08 mai 2021, 22:39 Si on compte tous les points perdus dans les arrêts de jeu, dans les match où l'AJA mène avant de se faire rattraper, on se tire des balles...

Clairement un manque de caractère dans cette équipe, quand on voit qu'aucun "leader" ne va prendre ses responsabilités sur le pénalty.

Cette saison de Ligue 2 était belle, mais que de regrets car il y avait largement la place.

Mais les concurrents sont allés chercher les points là où l'AJA les a perdus !
bien pour cette raison que je parle de sabotage, de sabordage

quand on a lebihan qui marque 1 but par match pendant 3 mois, ne pas etre sur le podium, est une faute.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar kikinou » 08 mai 2021, 22:41

canto89 a écrit : 08 mai 2021, 22:38
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 22:28 Le nul en soi n'est pas forcement un.mauvais résultat puisqu il nous laisse en vie...
Par.contre avec ce scénario, j ai peut que les joueurs ne s en remettent pas
Si c est un mauvais résultat, en gagnant nous étions 3 à 61 points et 4ème.
Les nuls ne font pas avancer la preuve .
Et avant de s en remettre , il faudrait peut-être s y mettre .
On a pêché ce soir par individualisme et par manque de lucidité sur certaines actions...Grenoble 1 tir cadré...
Mais je suis d accord que la victoire était impérative

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Corentin_brs » 08 mai 2021, 22:41

On perd la montée sur 2 penalty raté face à la meme équipe. Seule satisfaction la rentrée de begraoui qui en 5 minutes c’est battu plus que tous les autres pdt les 90 minutes. Merci à lui d’avoir tout donné et presque une victoire très importante.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar canto89 » 08 mai 2021, 22:41

cyrweg a écrit : 08 mai 2021, 22:37 Du calme....
Nous sommes tous dégoûtés mais il faut prendre un minimum de recul.
Rien n’était acquis en cas de victoire comme rien n’est perdu avec ce match nul. Nous n’avons certes plus notre destin entre nos mains mais le Pfc va affronter une équipe de Chambly qui jouera sa survie. Après il faudra obligatoirement gagner à Sochaux pour espérer...
Et après ? 4eme ou 5eme les chances de montée seront infimes. Probablement Grenoble à l’extérieur puisToulouse ou Clermont à l’extérieur puis une ligue 1 (j’annonce Bordeaux ou Nantes !) . Autant dire qu’il faudrait probablement plusieurs miracles.
Nous risquons d’être encore plus déçus que ce soir...
Retenons que nous vivons des émotions que nous ne connaissions plus et c’est pour cela que notre cœur bât bleu et blanc.
Si nous finissons à cette 6eme place avec le 2eme meilleur buteur, le meilleur passeur, la 2eme meilleure attaque et simplement 8 défaites, tout ne sera pas à jeter.
Je n’oublie pas que le projet Furlan était sur 3 ans donc on va dans le bon sens.
L’intersaison sera décisive.
Aucunes émotions pour ma part et les meilleurs de ceci ou cela auraient plus de valeur si on obtenait quelque chose .
Là, ça ne sert à rien .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar auxerroisenforce » 08 mai 2021, 22:42

je vois certains vouloir repartir avec leon... Je ne suis vraiment pas de cet avis, leon c'est au mieux le banc