Ouais mais si le mec défend ne serait ce qu'en mettant la pression au défenseur, jamais le centre n'arrive aussi facilement dans nos 6m. c'est terrible comme constat aussi peu d'engagement défensifsteph21 a écrit : 15 mai 2021, 20:58 Ok, Bernard est pas bon sur le centre et défend à 10m mais les autres défenseurs sont aussi bien passifs sur cette action
Plus pitoyable tu peux pas rassure toigab89 a écrit : 15 mai 2021, 20:59 si Bernard est prolongé je ne serais plus responsable de mes actes sur ce forum
Moi je dirais plutôt collectifauxerroisenforce a écrit : 15 mai 2021, 21:00 on est pas prêt de revoir la ligue 1 surtout avec des qualités individuelles aussi grotesque que celle qu'on possède
Certes, mais ça n'excuse en rien le fait que le sochalien soit seul au 2ème poteau sur un centre qu'on a le temps de voir venirzelouis01 a écrit : 15 mai 2021, 21:00Ouais mais si le mec défend ne serait ce qu'en mettant la pression au défenseur, jamais le centre n'arrive aussi facilement dans nos 6m. c'est terrible comme constat aussi peu d'engagement défensifsteph21 a écrit : 15 mai 2021, 20:58 Ok, Bernard est pas bon sur le centre et défend à 10m mais les autres défenseurs sont aussi bien passifs sur cette action