- News:
- Lille songe toujours à Isimat-Mirin
Lille continue de négocier pour recruter Nicolas Isimat-Mirin (21 ans). [...]
Par ailleurs, Lille va faire passer une visite médicale ce lundi matin au milieu polyvalent d'Auxerre, Meite Souahilo. - J. Do.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rin/346002
[Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
-
-
Re: [Rumeur] Meité devrait signer à Lille
Dégouté!!!
L'un des joueurs sur lequel on devait s'appuyer et à mes yeux le meilleur potentiel du club actuel qui s'en va.
Je suis dépité
L'un des joueurs sur lequel on devait s'appuyer et à mes yeux le meilleur potentiel du club actuel qui s'en va.
Je suis dépité
-
Attention, sinon je vais sévir
-
j'aurai aimé en voir partir d'autres avant lui.
reste a connaitre l'indemnité de transfert.
reste a connaitre l'indemnité de transfert.
-
Surement une indemnité de formation....Guy Moux a écrit :Curieux de voir pour combien on va le laisser partir
On voulait se debarasser des gros salaires et c'est les jeunes qui partent

-
bah voila on fait partir un joueur sur qui casoni compte pas , alors que mandjeck va rester tranquillou ici
a mon avis il va etre preté 6 mois ici comme isimat-mirin, comme lille n'a plus de coupe d'europe et un effectif assez large au milieu
si yavait un jeune a garder c'etait lui
a mon avis il va etre preté 6 mois ici comme isimat-mirin, comme lille n'a plus de coupe d'europe et un effectif assez large au milieu
si yavait un jeune a garder c'etait lui

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Mort de rire sans dec.On vent quand notre slip, notre ame et notre blason ?
Qui se reconnait dans ce club aujourd'hui ? Qui arrive encore a trouver du plaisir a soutenir un club pareil qui na plus rien avoir avec ce qui a fait sa renommé.Y a plus rien, aucune valeurs, on brade, on vend, on devien petit et on s'enfonce dans le monde amateur.Allez qu'on relance un post sur des prono, prochain sujet : qui va partir, ntep ? jullien ? Leon ?
Merci messieurs,c'est un rêve que l'on vit grace a vous.
Qui se reconnait dans ce club aujourd'hui ? Qui arrive encore a trouver du plaisir a soutenir un club pareil qui na plus rien avoir avec ce qui a fait sa renommé.Y a plus rien, aucune valeurs, on brade, on vend, on devien petit et on s'enfonce dans le monde amateur.Allez qu'on relance un post sur des prono, prochain sujet : qui va partir, ntep ? jullien ? Leon ?
-
bah le coach ne le fait pas jouer.. il prefere mandjeck monconduit voir haddadGuy Moux a écrit :Meité doit avoir un contrat famélique en plus....
-
Bah il était blessé. Il revenait de blessure la semaine dernière et a joué 15 min contre caen et ce week-end il a surement pas joué car en instance de départ!dudka89 a écrit :bah le coach ne le fait pas jouer.. il prefere mandjeck monconduit voir haddadGuy Moux a écrit :Meité doit avoir un contrat famélique en plus....
-
jullien et leon ca me derange pasAlex69 a écrit :Mort de rire sans dec.On vent quand notre slip, notre ame et notre blason ?
si yavait 2 joueurs a garder c'était meite et ntep
meite avec son profil box to box et son potentiel , on aurait pu le vendre a très bon prix au bout de 2 ou 3 saisons en pro
-
Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille
J'aurai préféré vendre Mandjeck plutôt que ce joueur.en devenir
Une bien bonne idée de transfert : Un jeune joueur qui ne doit pas coûter bonbon en salaire et qui en plus avait du potentiel !!
Bien joué dirigeants.
Je pense à l'article de l'YR de mercredi dernier qui parlait de lui en disant que Meité de retour de blessure pourra aider l'AJA.

Bien joué dirigeants.

Je pense à l'article de l'YR de mercredi dernier qui parlait de lui en disant que Meité de retour de blessure pourra aider l'AJA.
-
Grosse erreur à mon avis.. On a besoin de conserver nos jeunes d'avenir..
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
rien de surpremant, on a pas les moyens de conserver de bons espoirs francais, surtout en l2.
ça calmera sans doute ceux qui nous parle de repartir avec des jeunes comme sanogo ntep calvet la saison prochaine.
on gardera seulement les joueurs moyens du centre de formation, les contout, les gonzales, les marin, les vandenbosch bis, pas les espoirs.
c'est tout a fait logique, en esperant consever ntep jusqu'a la fin de saison.
ça calmera sans doute ceux qui nous parle de repartir avec des jeunes comme sanogo ntep calvet la saison prochaine.
on gardera seulement les joueurs moyens du centre de formation, les contout, les gonzales, les marin, les vandenbosch bis, pas les espoirs.
c'est tout a fait logique, en esperant consever ntep jusqu'a la fin de saison.
-
Ni YR ni les sittes officiel de l'AJA et du LOSC ne l'ont confirmé
-
Personne à l'entrainement ce matin pour savoir effectivement si Meité était présent ou pas?