[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)
-
Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA
Incompréhensible. Un vrai coup de poignard.
-
Comprend pas du tout ce choix... Un dernier défi en Ligue 1 était largement compréhensible. La... Il n'est pas cohérent... Et va se mettre à dos les supporters de l'AJA.
Il a tout faux.
Il a tout faux.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2132
Donc enfaite Dijon lui a juste proposé plus de tunes quoi
Il préfère aller dans une équipe qui descend ( on connait le bazard des équipes qui descendent en ligue 2), au lieu de rester dans un club qui est censé arriver à son aboutissement l'année prochaine, bien bien...
Jamais été grand fan de lui, mais bordel ce choix fait mal..maintenant tout dépend avec qui on va le remplacer
Il préfère aller dans une équipe qui descend ( on connait le bazard des équipes qui descendent en ligue 2), au lieu de rester dans un club qui est censé arriver à son aboutissement l'année prochaine, bien bien...
Jamais été grand fan de lui, mais bordel ce choix fait mal..maintenant tout dépend avec qui on va le remplacer
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Je l'ai mauvaise, franchement, il va revenir à l'abbé la saison prochaine, j'espère qu'on lui montrera qu'il a eu tort...
-
Je m'en fiche un peu de Dijon mais rester en L2 ailleurs que chez nous est un immense manque de respect pour ce qu'à fait le club et le coach pour lui. Très grosse déception, j'avais même hâte de le suivre batailler pour se faire une place en L1
-
Peut-être que madame préfère une plus grande ville?
Ce n est peut-être pas qu un choix sportif...
-
Immense manque de respect pour nous supporters, pour le staff, pour les salariés, pour le club tout entier.
Tout sauf Dijon.
Même Troyes, ils montent en L1, tu peux l'entendre. MAIS DIJON, T'AS PAS HONTE MLB ???
et je suis content qu'il parte, vraiment c'est un joueur qui me semble largement remplaçable... MAIS DIJON ???
Tout sauf Dijon.
Même Troyes, ils montent en L1, tu peux l'entendre. MAIS DIJON, T'AS PAS HONTE MLB ???
et je suis content qu'il parte, vraiment c'est un joueur qui me semble largement remplaçable... MAIS DIJON ???
Dernière modification par AlexAJA le 18 mai 2021, 19:45, modifié 1 fois.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Auxerre .. Dijon... niveau météo il va pas gagner grand chose et madame non plus, eux les azuréens...
Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose sur notre capacité financière pour cette intersaison.
C'est pas un très bon premier signe.
Mais on ne connait pas vraiment la volonté du club sur ce dossier.
Et puis ça veut peut-être dire que Bernard va signer à Dijon aussi.
Bordel, Dijon quoi...
C'est pas un très bon premier signe.
Mais on ne connait pas vraiment la volonté du club sur ce dossier.
Et puis ça veut peut-être dire que Bernard va signer à Dijon aussi.
Bordel, Dijon quoi...
Dernière modification par Julien le 18 mai 2021, 19:47, modifié 1 fois.
-
Ça me fait même de la peine pour lui ce choix... Il ne mérite tellement pas ça...
Il avait la possibilité d'avoir une chouette fin de carrière, il gâche tout.
Il avait la possibilité d'avoir une chouette fin de carrière, il gâche tout.
-
Après est ce que JMF voulait vraiment le garder à tout prix... Pas sur non plus...
-
Et puis Dijon c’est 1h30 plus proche du sud.... je deconne (quoique...)Fulanesque a écrit : 18 mai 2021, 19:42 Donc enfaite Dijon lui a juste proposé plus de tunes quoi
C’est vraisemblablement une histoire de pognon sans projet sportif plus intéressant que le nôtre.
Autant je pouvais comprendre le départ de samaritano mais là je suis sans voix...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6975
Assez d'accord avec ça. Peut-être pas envie de chambouler ses enfants scolarisés, sa femme qui travaille peut-être dans le coin, etc... moi, je m'en fous qu'il se barre, et même à Dijon.kikinou a écrit : 18 mai 2021, 19:43 Peut-être que madame préfère une plus grande ville?
J'espère juste qu'on trouvera un remplaçant qui plantera autant que lui.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ben tout est dit ! Ça ne peut pas être un choix sportif du tout même !kikinou a écrit : 18 mai 2021, 19:43 Peut-être que madame préfère une plus grande ville?
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Génial...c'est bien, Auxerre lui a donné le temps de jeu pour qu'il se refasse la cerise, revienne en forme, c'est super, grâce à nous Dijon récupère un attaquant qui s'est remis en bonne forme, à retrouver la capacité à enchainer les matchs, la confiance...
honnêtement vous l'imaginez dans quelques mois en train de faire sa célébration dans son nouveau maillot rouge, à aller fêter ses buts devant les tribunes de Dijon ?
franchement j'espère que Dijon finira 12ème et que Le Bihan reprendra du poids
honnêtement vous l'imaginez dans quelques mois en train de faire sa célébration dans son nouveau maillot rouge, à aller fêter ses buts devant les tribunes de Dijon ?
franchement j'espère que Dijon finira 12ème et que Le Bihan reprendra du poids
-
Il reste en L2 c'est un immense coup bas au club c'est non débattable à mes yeux, Dijon ou autre chose, l'ironie fait que ce soit Dijon....
- Animateur
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9421
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2132
Donc quoi ?
Il préfère aller à Dijon qui descend ( on connaît les galères des clubs de ligue 1 qui descendent)
Au lieu de rester à l'AJA avec un coach qu'il connait désormais, qui l'a remis sur pied, avec une équipe qu'il connais qui va dans son aboutissement de cycle après une 6em place qui devrait jouer les premier rôles
Il préfère aller dans l'inconnu juste pour rester dans son confort ??
Sérieusement...il serai rester à l'AJA sinon...
-
C'est officiel via l'AJA également. Les commentaires ne sont pas tendres. Et c'est légitime.