Maxfly a écrit : 18 mai 2021, 21:26
Le Bihan mon idole
C’est une super nouvelle, je m’explique.
1 Sportivement, on doit avoir mieux, en 1 an et demi, il n’aura était performant qu’un automne.
Mais surtout, il met une gifle magistrale bien merité a Furlan et sa gestion HONTEUSE des attaquants depuis 2 saisons.
on recapitule
Furlan a sciemment sacrifié la saison 2019 2020 pour relance une Lebihan catastrophique.
Furlan a dégagé
Merdji
Sorgic
et completement Snobé Begraoui.
Alors merci LeBihan pour tes 3 mois de folies qui nous ont permis de rever à la monté cette saison
mais SURTOUT
Merci pour cette signature a Dijon qui renvoie notre cher Furlan a ses études concernant sa gestion de l’effectif.
Maintenant, on attend la suite, faudra pas se tromper m’sieur furlan, comme sur certains cas que vous avez fait signé contre l’avis de tous...
ps
et peu importe que furlan voulait ou non le conserver, il reecrira tjs l’histoire a son avantage, mais objectivement, il a snobé 3 joueurs, dont begraoui sur lequel le club avait misé depuis 4 ans, pour relancer SON lebihan.
résultat, aujourd’hui, la ou il y avait 4 joueurs il y a encore 1 an, nous nous retrouvont avec un secteur complement vide.