[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar AJAIX » 19 mai 2021, 08:01

Dernière modification par AJAIX le 19 mai 2021, 09:41, modifié 2 fois.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] L'aja sur Gaetan Charbonnier et Andrew Jung

Messagepar Rominet » 19 mai 2021, 08:32

Charbonnier, il a remarqué un peu cette saison ? un petit tour en L2 pourrait peut-être lui faire du bien.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] L'aja sur Gaetan Charbonnier et Andrew Jung

Messagepar riitoune » 19 mai 2021, 08:36

Charbonnier je le signe tout de suite. il connait par coeur Furlan et en plus il retrouverait Autret donc ça peut être une super recrue et il serait dans les meilleurs conditions pour perforer chez nous. Je pense que c'est la priorité absolue du club avec le départ de MLB

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Rumeur] L'aja sur Gaetan Charbonnier et Andrew Jung

Messagepar BadTrip71 » 19 mai 2021, 08:57

riitoune a écrit : 19 mai 2021, 08:36 Charbonnier je le signe tout de suite. il connait par coeur Furlan et en plus il retrouverait Autret donc ça peut être une super recrue et il serait dans les meilleurs conditions pour perforer chez nous. Je pense que c'est la priorité absolue du club avec le départ de MLB
Trop cher Charbonnier Brest nous fera pas cadeau de son année de contrat qu'il lui reste et en salaire sa doit être aussi élever

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] L'aja sur Gaetan Charbonnier et Andrew Jung

Messagepar cahuete03 » 19 mai 2021, 09:21

Charbonnier serait un bon coup et furlan peut etre un avantage mais pas de fin de contrat donc oui tres compliqué.

De plus brest probablement barragiste la décision sur charbonnier n est pas prêt d etre tranchée

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] L'aja sur Gaetan Charbonnier ?

Messagepar LaTeigne » 19 mai 2021, 09:24

Topic consacre a Charbo du coup ?

Jubal

Re: [Rumeur] L'aja sur Gaetan Charbonnier et Andrew Jung

Messagepar Ultraja Sologne » 19 mai 2021, 09:27

BadTrip71 a écrit : 19 mai 2021, 08:57
riitoune a écrit : 19 mai 2021, 08:36 Charbonnier je le signe tout de suite. il connait par coeur Furlan et en plus il retrouverait Autret donc ça peut être une super recrue et il serait dans les meilleurs conditions pour perforer chez nous. Je pense que c'est la priorité absolue du club avec le départ de MLB
Trop cher Charbonnier Brest nous fera pas cadeau de son année de contrat qu'il lui reste et en salaire sa doit être aussi élever
C'est une année optionnelle mais pas d'infos sur les conditions, peut-être que quelqu'un en a.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] L'aja sur Gaetan Charbonnier et Andrew Jung

Messagepar LaTeigne » 19 mai 2021, 09:36

Il l'a annoncé sur ton Twitter.
Fdc en 2022

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] L'aja sur Gaetan Charbonnier et Andrew Jung

Messagepar TeamAja » 19 mai 2021, 09:38

Ultraja Sologne a écrit : 19 mai 2021, 09:27
BadTrip71 a écrit : 19 mai 2021, 08:57
riitoune a écrit : 19 mai 2021, 08:36 Charbonnier je le signe tout de suite. il connait par coeur Furlan et en plus il retrouverait Autret donc ça peut être une super recrue et il serait dans les meilleurs conditions pour perforer chez nous. Je pense que c'est la priorité absolue du club avec le départ de MLB
Trop cher Charbonnier Brest nous fera pas cadeau de son année de contrat qu'il lui reste et en salaire sa doit être aussi élever
C'est une année optionnelle mais pas d'infos sur les conditions, peut-être que quelqu'un en a.
C'était une option en cas de montée en L1, donc activée depuis bien longtemps. Il n'empêche que ça reste une priorité pour Furlan.

Jubal

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Fred 28 » 19 mai 2021, 10:11

Questions pourquoi il viendrai il est pas venu l'année dernière et viendrai cette année
Moi si il veut venir je dis oui

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar dotmick » 19 mai 2021, 10:16

Fred 28 a écrit : 19 mai 2021, 10:11 Questions pourquoi il viendrai il est pas venu l'année dernière et viendrai cette année
Moi si il veut venir je dis oui
Temps de jeu.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar steph21 » 19 mai 2021, 10:18

De toute façon, ça ne se décantera pas avant de savoir dans quelle division jouera Brest la saison prochaine.
Si jamais Brest descend en L2, je ne les vois pas transférer Charbonnier à un concurrent direct. Par contre, s'ils restent en L1 et que le club ne compte plus trop sur lui, ça peut se tenter.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 19 mai 2021, 10:20

La fameuse rumeur Charbonnier on l’attendait, franchement je ne suis pas certain qu’il soit notre attaquant la saison prochaine. Ce n’est pas parce que Furlan l’a eu sous ses ordres à Brest qu’il va forcément le rejoindre à Auxerre. Sinon pour l’attaquant pourquoi ne pas se rapprocher de Sanogo qui est libre et qui avait failli signer chez nous lors du mercato hivernal ? on peut retenter le coup maintenant non ?.

Jubal

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 19 mai 2021, 11:04

steph21 a écrit : 19 mai 2021, 10:18 De toute façon, ça ne se décantera pas avant de savoir dans quelle division jouera Brest la saison prochaine.
Si jamais Brest descend en L2, je ne les vois pas transférer Charbonnier à un concurrent direct. Par contre, s'ils restent en L1 et que le club ne compte plus trop sur lui, ça peut se tenter.
Cette saison, c'est 16 fois titulaire sur 37 matchs ( moins d'un match sur 2) pour 6 buts .

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 19 mai 2021, 11:20

steph21 a écrit : 19 mai 2021, 10:18 De toute façon, ça ne se décantera pas avant de savoir dans quelle division jouera Brest la saison prochaine.
Si jamais Brest descend en L2, je ne les vois pas transférer Charbonnier à un concurrent direct. Par contre, s'ils restent en L1 et que le club ne compte plus trop sur lui, ça peut se tenter.
Même analyse :super:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 11:21

C'est le rêve de JMF que de le faire venir.

2 ans qu'il essaye. Jamais 2 sans 3.

A voir si la position de Lorenzi & Brest ont évolué à son sujet... Ils ne font pas de cadeau à Furlan !

Si ils sont prêts à le libérer, le rêve deviendra réalité.
Si on paye pour lui, on est bête..
Dernière modification par AlexAJA le 19 mai 2021, 11:21, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 19 mai 2021, 11:21

Un joueur qui marche à l'affect.
Si il a la confinace d'un coach, il peut rayonner.
Le duo Autret Charbonnier serait un sacré avantage quand même...

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar rimo » 19 mai 2021, 11:43

La facilité

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 19 mai 2021, 11:43

AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 11:21
Si on paye pour lui, on est bête..
:merci:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 13:24

Maxfly a écrit : 19 mai 2021, 11:43
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 11:21
Si on paye pour lui, on est bête..
:merci:
J'ai bien peur qu'on soit bête dans cette histoire...