[Ancien] Quentin Bernard à Dijon

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officiel] Quentin Bernard a signé à l'AJA pour deux ans !

Messagepar Alex69 » 19 mai 2021, 11:43

Quand je vois le titre à chaque fois la même frayeur. ..genre Bernard a resigné pour deux ans.

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 19 mai 2021, 11:51

Alex69 a écrit : 19 mai 2021, 11:43 Quand je vois le titre à chaque fois la même frayeur. ..genre Bernard a resigné pour deux ans.
patience dans quelques jours voire heures cette frayeur se réaliseras pour de bon :pleur4:

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 19 mai 2021, 12:01

gab89 a écrit : 19 mai 2021, 11:51
Alex69 a écrit : 19 mai 2021, 11:43 Quand je vois le titre à chaque fois la même frayeur. ..genre Bernard a resigné pour deux ans.
patience dans quelques jours voire heures cette frayeur se réaliseras pour de bon :pleur4:
On va peut-être changer le titre en attendant quand même Ça va arriver bien assez tôt...

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar BadTrip71 » 19 mai 2021, 12:10

Officiel Quentin Bernard intègre le staff de l'Aja et devient le nouveau speaker

Messagepar rimo » 19 mai 2021, 12:13

J'espère qu'il a pas été augmenté au passage notre Quentin guetta

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 19 mai 2021, 12:37

Nonnnnnnnnnnn

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mai 2021, 13:53

De toute façon arrêtez de vous prendre la tête tant que Furlan sera à l’aja Bernard y sera également et titulaire bien évidemment. Inutile d’attendre autre chose.

Messagepar jayjay1998 » 19 mai 2021, 14:55

Le fait que Quentin ait eu plusieurs offres de clubs de L2 (et soit visiblement en négociations pour prolonger son bail chez le 6eme de L2) ne semble absolument pas ébranler les convictions de ceux qui considèrent que ce n'est pas un vrai joueur de foot pro... C'est à se demander si les staffs de L2 sont pas truffés d'aveugles.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2021, 15:16

De toute façon il peut très bien prolonger et prendre la place de Souprayen qui lui aussi tenait le vestiaire, aucune place n'est acquise tant que la compétition n'a pas commencé. Or si Boto part on sait très bien qu'un nouveau va de toute façon arriver.

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 16:13

jayjay1998 a écrit : 19 mai 2021, 14:55 Le fait que Quentin ait eu plusieurs offres de clubs de L2 (et soit visiblement en négociations pour prolonger son bail chez le 6eme de L2) ne semble absolument pas ébranler les convictions de ceux qui considèrent que ce n'est pas un vrai joueur de foot pro... C'est à se demander si les staffs de L2 sont pas truffés d'aveugles.
Qu'il ait des offres de Niort son ancien club ou Rodez ou je ne sais qui, on s'en fiche un peu.
Il a des touches avec Toulouse Grenoble ou le PFC ? Ou même Guingamp ? Là, ok on peut ré-évaluer les convictions...

Ce qui compte, c'est le niveau sur le terrain, pour jouer la montée directe en Ligue 1, voire le titre.

Ensuite, les joueurs qui ont réellement plusieurs offres fermes, ça existe rarement... encore moins sur du joueur moyen sur la descendante..

Regarde Bassi, il signe direct 4 ans à Metz alors qu'il avait soit disant le choix...
Attention c'est un club très correct où il va progresser, mais on est loin de la belle offre de Bundesliga ou de Liga.

Regarde Le Bihan... Dijon après 19 buts..

Messagepar fandeRUUD » 19 mai 2021, 16:27

Comment croire à un projet sportif ambitieux avec un joueur de moins au départ de chaque match ?

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 19 mai 2021, 16:29

fandeRUUD a écrit : 19 mai 2021, 16:27 Comment croire à un projet sportif ambitieux avec un joueur de moins au départ de chaque match ?
Si c’est pas ambitieux de vouloir monter en jouant à 10 et sans avant centre, je sais pas ce qu’il te faut ! 

Messagepar chico » 19 mai 2021, 17:21

Aucune surprise. Next.

blasé

Messagepar fanatic » 19 mai 2021, 17:26

Très mauvaise nouvelle et avec le retour des supporters au stade, il a pas fini pleurer ami bernard.
Comment peut on vouloir le prolonger juste honteux

Messagepar zarmach92 » 19 mai 2021, 17:49

fanatic a écrit : 19 mai 2021, 17:26 Très mauvaise nouvelle et avec le retour des supporters au stade, il a pas fini pleurer ami bernard.
Comment peut on vouloir le prolonger juste honteux
La première tuile de ce mercato serait pas le départ de Le Bihan mais la prolongation de Bernard...

Messagepar minor95 » 19 mai 2021, 18:28

jayjay1998 a écrit : 19 mai 2021, 14:55 Le fait que Quentin ait eu plusieurs offres de clubs de L2 (et soit visiblement en négociations pour prolonger son bail chez le 6eme de L2) ne semble absolument pas ébranler les convictions de ceux qui considèrent que ce n'est pas un vrai joueur de foot pro... C'est à se demander si les staffs de L2 sont pas truffés d'aveugles.
Ou si ce n' est pas un coup de com ... Comme d habitude pour nous faire avaler la pilule de sa prolongation plus facilement ....
" On a réussi à prolonger Bernard alors que des grosses écuries étaient dessus ..!!!"

Messagepar jayjay1998 » 19 mai 2021, 19:18

A un moment il faut se poser des questions quand même...
Pour quelle raison un entraîneur titulariserait toute la saison un joueur aussi zéro que ce que certains pensent ("avec lui c'est comme si on jouait à dix à chaque match, etc.") ?
Est-ce que vous pensez pas que certains de ses coéquipiers finiraient fatalement par le remarquer et par péter un câble ?
Est-ce qu'il est possible que le staff et les joueurs soient mieux placés que nous pour juger du réel apport d'un joueur à l'équipe ?

Messagepar cyrweg » 19 mai 2021, 19:23

jayjay1998 a écrit : 19 mai 2021, 19:18 A un moment il faut se poser des questions quand même...
Pour quelle raison un entraîneur titulariserait toute la saison un joueur aussi zéro que ce que certains pensent ("avec lui c'est comme si on jouait à dix à chaque match, etc.") ?
Est-ce que vous pensez pas que certains de ses coéquipiers finiraient fatalement par le remarquer et par péter un câble ?
Est-ce qu'il est possible que le staff et les joueurs soient mieux placés que nous pour juger du réel apport d'un joueur à l'équipe ?
Je sais pas , peut-être parce ce que c’est la tête de turc de certains ?

Messagepar zarmach92 » 19 mai 2021, 19:27

S'il y a des gogos prêts à lui offrir un contrat de 10 ans à 1million d'euros par mois, en fait c'est pas notre problème. Notre unique problème est de savoir si son niveau nous permet de penser qu'il peut jouer chez nous par rapport aux objectifs fixés à des conditions financières qu'on peut remplir. Le reste c'est de la branlette. Et à cette question, j'ai comme beaucoup ici, mon avis sur la question.

Messagepar barbarians » 19 mai 2021, 19:27

après c'est pas extraordinaire en latéral gauche. Par contre (je parle sportivement) il y a eu un acharnement sur lui comme Arcus a été la tête de turc à un moment.

Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur de l'effectif (loin de là), j'ai encore en mémoire son tacle absurde contre Valenciennes. Après en toute honnêteté il a fait quelques bons matchs.

Mais à force de faire une fixette sur lui. On a fini par retenir que ses ratés.